Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derangement :o) ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuBlin
Invité




Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49

Reuh Tlm ...


J'venez donc vous demandez Si sa vous derange que je Réintegre les knight a Mon 80 ? Woman me l'avait dit/promi Donc jvoudrais pas que cela créée de conflit ? :S Donc si quelqu'un si opose dite le Surprised




*javai un sadi 57 Dans les knight avant qu'ils apliquent une regle de Level Requis ... Woman m'avait dit : "ateint le lvl de ton sadi et nous te reprendrons" les level de mon sadi ateint etant trop bah Woman ma dit a mon 80 ^^ je me suis Mis donc a XP ...*


Donc Voila j'en suis a 77 D'ici mon 80 Jvoudrais pas me fair de fausses idée (bonne ou mauvaise)

Faite moi parvenir vos impression =O



Cra-oOf-death
*New stuff*




Des ancien me conaissent *ou m'ont oublier xD* ==> aregan..Iop-tKt ... Teadou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: ...   Derangement :o) ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:46

bin pas le lvl et depuis il c'est passé des choses dans la guilde
il y a une limite c'est lvl 100 donc CONTRE pour moi

PS: ca fais 5 ou 6 mois que je suis dans la guilde et iop tkt était déja plus la, aregan est parti pour monter ca guilde y'a 3 moi et teadou est parti
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:09

Toujours pas le lvl requis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:13

salut mon juju

Cela fait un sacret bout de temps que je t'ai dis cela, mais entre se que je t'ai dis il y a 6 mois et aujourd'hui nous nous avons continuer a evoluer et bc de personnes dans la guilde sont plus de 110, donc le soucis c que tu va t'ennuyer parmis nous car tu 'auras pas le level requis pour pouvoir venir t'ammuser avec nous.

je ne sais que faire, bien que je sache que tu n'as pas quitter la guilde, et que tu m'as prevenu que tu faisais un autre perso, trop de temps c'est passé entre mes dires et l'evolution de ton perso.

Tu m'aurais dit je suis 100 je reviens postuler, je t'aurais dis oui, mais la je prefere que la guilde fasse son choix.

Dis toi bien, que si la reponse est negative, essaie d'xp le plus vite que tu pourras . il te reste 20 niveaux en un mois c'est faisable au pir mp moi pour que je t'aide

a bientot pour le resulta definitif.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
jujublin
Invité




Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Sad Decus ... a mon 57 j'etait content Surprised au 80 Je l'aurait été u_u Mais Bon j'evite d'aller dans les guilde u_u en Disant 'jpense pas résté a mon 80 je Rentre Dans "the knight of dofus" Bon sinon y'a quoi comme bonne guilde ? Surprised ? *J'desesperait pr mon 80 ALor pr le 100 <_<*


Merci encore


Bien que vous ne soyez pas tres indulgent merci woman .. T'aura fait se que tu aura pus :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:48

Bonjour Cra of Death

Effectivement, le serveur evolue
Mais moi j'ai eu l'occasion de partager quelques putch avec toi et je tu es qqun de tres sympa.
Je ne connais pas les antériorités avec la guilde.

Donc pour le moment je vote blanc parce que j'ai apprécié les quelques moment passés avec toi.
Bon courage pour faire lvl up ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:06

ya pas de probleme a ce que tu aille dans d'utre guilde en atendant, sa peut meme t'aider a xp peut etre
sinon bonne chance pour ton lvl 95-9X (a partir de la je dit oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:46

Moi je n'ai rien contre, surtout si c'était une promesse à la base, mais effectivement ça ne sera pas toujours évident pour toi de jouer avec nous.
Le mieux serait que tu up un peu vers les lvl 9X comme le dit relen là ça sera déjà plus interessant pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derangement :o) ? Empty
MessageSujet: Re: Derangement :o) ?   Derangement :o) ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derangement :o) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser