Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NeOFFess
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

Bonsoir à tous et à toute,
Depuis ce soir mon meneur vient de dissoudre sa guilde les "Victory Dreams" pour des raisons IRL, mais voila deuis cette disolution je m'ennuie profondément et je ne trouve pas de guilde avec une ambiance assez bien pour être comblé.

C'est pourquoi je me presente avec enthousiasme devant votre batis, selon la legende c'est dans cet impressionant bâtiment que siege le camp d'élite " The knights of Dofus". Mais impossible d'entrer, je fis le tour des parois mais aucun moyen d'y acceder, je ne vis qu'un petite boite sur laquelle était inscrite C.V. Voulant absoluement entrer je prend ma plume et mon parchemin et commence à rediger ma lettre de motivation.

Pseudo: NeOFFess
Classe: La pièce d'Ecaflip
Niveau: 95 ( je sais c'est pas le niveau réglementaire mais svp lisez quand même ma candidature)
Aligenement: Brakmarien grade 5, alignement 22
Metiers: Paysan niveau 54 et boulanger niveau 71 mais ca fait longtemps que j'ai jeté mon ploukoss et mon tablier pour me lancer dans le bisness ou j'ai fait fortune.^^

Stats, j'ai reparti mes 470 points de la maniere suivante:

Force : 206
Vie : 150

Il reste 2 points capital, sinon j'ai parchoté un peu le reste.

Chance : 25
Sagesse : 25
Agilité : 61

Côté sort, je pense n'avoire fait aucune boulette: j'ai monté au niveau 5 maitrise de l'épée et de larc, felintion, pile ou face, roue de la fortune, trefle , griffe joueuse et bond du felin, odorat est niveau 2 et le reste niveau 1.

Equipement: j'ai adopté un équipemnt force/Vie/CC que je change si besoin est ( je ne precise pas les jets elles sont toutes trés bon jet voire parfait)

Armes : Arc du pecheur / fausse griffe de ceangale
Coifs : Pour xp terdala / en pvp une courone du roi gelax
Anneaux: Aliance de farle / Bracelete magique de farle / Gelano
Amulette : Amulette Terdala => je la vend et m'achete epis de farle
Cape : Brouteuse
Familier : Fotome +139 pdv / Corbac + 40 pp
Ceinture : Chafeuse
Botes : Orino / sandal adin

Que ca soit à l'épée ou à l'arc je suis a 1/2 cc, avec environ 450 en force et 800 pdv.

Voila la description de mon personnage en tant que combatant faite je vais vous parler de moi en tant que personne vivante^^

IRL, je m'apelle Nicolas je suis en 1ere S1 et j'aurai bientôt 17 ans. J'habite la Reunion ( donc si je mange a 18h pour vous je ne suis pas fou^^).
Comme je l'ai dis plus haut ma guilde s'est dissoute et j'en cherhce une autre. Le problème c'est que les bonnes guildes se font rares et les place dans celles si trés solicitées.

Ce qui a orinté mon choix pour celle ci, est tout t'abord sa reputation de guilde avec trop bonne ambiance (pour moi c'est le plus important dans un MMORG), son entraide ente mebres: je ne vois pas de plus grande satisfaction que de faire plaisir un ami.
Son fonctionnement: guilde avec forum ses régles et tout le tralala. C'est important pour la longévité d'une guilde

Je sais que je n'ai pas le niveau adequat mais entrer dans votre guilde me motiverai d'avantage pour passer le niveau 100, ainsi je pourai vous prouver ma motivation.
J'xp en solo donc rester sans guilde c'est à dire sans aucune conversation me plongerai dans un profond ennuis, paradoxale pour un jeu^^
Je suis plus motivé que jamais, dofus n'est pas qu'une question de niveaux et j'espere que vous ferez votre choix non pas sur mon personnage mais sur ma personnalitée.

J'esper à bientot, amicalement NeOFFess
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:30

tu a l'ai bien pour entre dans la guilde mais comme tu dit tu est :
Citation :
Niveau: 95
la limite lvl 100 est active depuis deja un petit bout de temps, et le niveau de la guilde augmente, j'ai donc decider d'etre intrangigante avec cette regle.
je suis desoler je vote contre.
mais xp rapidemande lvl 100 et dans 1semaine edite ton message et je serai pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:18

pareil que relen monte lvl 100 et je voterai pour

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:20

Citation :
j'espere que vous ferez votre choix non pas sur mon personnage mais sur ma personnalitée.

Si on devait faire ça pour tous les lvl inferieur a notre demande, alors a quoi bon mettre un reglement scratch


Desoler, ta candidature es pas mal du tout mais le lvl n'est pas requis

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
NeOFFess
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:26

* écoutant le grand relen *

Oui je suis tout à fait d'acord avec toi, d'ailleur je m'y attendais un peu.

Mais bon la rupture avec mon ancienne guilde m'avait brisé le coeur, C'est alors effondré que je partis sur la place du village d'amakna, ce soir l'ambiance était au rendez vous.

Et parmi ce beau monde culminait de valeureux gueriers.
Il étaient vetus d'une veste couleur sanglante marqué d'une impresionante signature au dos: un K

Cettre fameuse lettre qui m'avais toujours fasciné durant toute mon enfance.

J'inspirai un grand coup et me decidai enfin d'aller leur parler:
La discussion me mena ici

Malgrés l'immence manuscrit appelé "réglement" que je ne respectais pas au pied et à la lettre, ma fascination surmonta mes capacités et je tentai quand même l'experince.

La reponse s'en fait suivi, Crying or Very sad le reve était finis, le miracle n'aura pas lieu.

Je reviendrai le niveau 100 atteint, peut être pas la semaine prochaine (raison IRL) mais je reveindrai en esperant que vous voulez bien me reserver une tite place.^^

Amicalement votre, NeOFFess
Revenir en haut Aller en bas
Belfo
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:51

Je suis pour u_u
2 raison, niveau 95 a 100 rapide de plus si tu est motive, et on peut donner comme a bio, 10 jour d'essaie pour passer 100

De plus il est demon

Et pour finir je suis different x)

donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
benjilo

benjilo


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : france
Date d'inscription : 07/01/2007

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:07

POUR.

J'ai bien remarquer tes motivation et tu as fait une belle candidature^^

Je pense que tu aura rapidement ton lvl 100 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: ...   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

j'ai lu toute ta candidature
honnetement je vais voter CONTRE
je te le dis honetement c'est une question de principe mon meileur ami IRL a postulé et personne a chercher à comprendre pas de période d'essai pour monter 100 il a tout de suite était réfoulé.
c'est a cause de ca que je ne ferais pas d'entorse au réglement, tans que tu n'as pas ton 100 je te dis CONTRE
par ailleurs je ne vois aucune raison de ne pas voter POUR a ton lvl 100
@+ dans la guilde a ton lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:58

grem ne melange pas tout il estait 75 il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: ...   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:31

non pas du tout il avait quasi le niveau de bio
lvl 75 je l'aurai jamais fais postuler
bio a postulé lvl 89, killerkatz lvl 87


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeOFFess
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:33

Merci pour toute ces reponses, Very Happy
donc si j'ai bien compris, jxp niveau 100 et je reviens vous voire.

Je suis trés pris en ce moment donc je pense être niveau 100 dans 10-15 jous.

A bientôt, NeOFFess
Revenir en haut Aller en bas
rubies
Invité




Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:59

contre mes des que tu sera 100 j'attendrer de voir sa oki donc pense pas que ses desisif ^^
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:48

rubies a écrit:
contre mes des que tu sera 100 j'attendrer de voir sa oki donc pense pas que ses desisif ^^

ton avis ne compte plus maintenant que tu as déserté guilde Wink désolé ...


POUR, en voila une personne de motivée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitimeVen 18 Mai - 10:46

salut

donc comme tu l'as compris ta candidature est simplement remise a ton level 100, je cloture celle ci mais n'hésite pas a repostuler, je pense te revoir tres vite

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Empty
MessageSujet: Re: Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^   Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement: Neofess l'ecaflip le plus adorable d'Hecate^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser