Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001

 

 mon recrutemen 2 x)

Aller en bas 
AuteurMessage
sitoo
Invité




mon recrutemen 2 x) Empty
MessageSujet: mon recrutemen 2 x)   mon recrutemen 2 x) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:06

Je reccomence ^^,
Lu a tous donc voilà jme présente^^ jmapel sitoo sram 109 (biento 110)
panoplies: chapo terdala, coife du roi gelax, gelano, barcelet magique de farle , orinos, ceinture mulante , brouteuse, dagues lutinations, arc pécheur
stats (pano conbat):
vita 84+ 449
sagesse 25+ 52
force 206+158
intel1^^+ 40
chance 21
agilité 60+71
mes sorts ^^:
attak mortelle 5,piege mortel 5,piege de mase 4, concentrasion de chakra 5, peur 3,piege empiisoner 5, invisibilité 5,maitrise arc dagues 6,sournoiserie 5
jai beucoup entendu parler de cete guilde, bonne ambiance etc cest pour cela ke je souhaiterais me joindre a vous. bon jcroi ke je vous ai tout dit ^^ donc jesepere fair parti prochainemen des "The Knights of Dofus". sinn ten pi pour moi :'( et bon jeu a vous!
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen


Nombre de messages : 318
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/01/2007

mon recrutemen 2 x) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutemen 2 x)   mon recrutemen 2 x) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:21

Citation :
Lu a tous donc voilà jme présente^^ jmapel sitoo sram 109 (biento 110)
panoplies: chapo terdala, coife du roi gelax, gelano, barcelet magique de farle , orinos, ceinture mulante , brouteuse, dagues lutinations, arc pécheur
stats (pano conbat):
vita 84+ 449
sagesse 25+ 52
force 206+158
intel1^^+ 40
chance 21
agilité 60+71
jai beucoup entendu parler de cete guilde, bonne ambiance etc cest pour cela ke je souhaiterais me joindre a vous. bon jcroi ke je vous ai tout dit ^^ donc jesepere fair parti prochainemen des "The Knights of Dofus". sinn ten pi pour moi :'( et bon jeu a vous!

Citation :
Je reccomence ^^,
Lu a tous donc voilà jme présente^^ jmapel sitoo sram 109 (biento 110)
panoplies: chapo terdala, coife du roi gelax, gelano, barcelet magique de farle , orinos, ceinture mulante , brouteuse, dagues lutinations, arc pécheur
stats (pano conbat):
vita 84+ 449
sagesse 25+ 52
force 206+158
intel1^^+ 40
chance 21
agilité 60+71
mes sorts ^^:
attak mortelle 5,piege mortel 5,piege de mase 4, concentrasion de chakra 5, peur 3,piege empiisoner 5, invisibilité 5,maitrise arc dagues 6,sournoiserie 5
jai beucoup entendu parler de cete guilde, bonne ambiance etc cest pour cela ke je souhaiterais me joindre a vous. bon jcroi ke je vous ai tout dit ^^ donc jesepere fair parti prochainemen des "The Knights of Dofus". sinn ten pi pour moi :'( et bon jeu a vous!

non mais tu je tu te fou un peut de nous la non ?
shadows te demande des coriger ta cadidature (en ajoutant tes sort certe)
mais aussi en la formatant. ta fait du copier/coler la...
ta meme pas coriger les faut et les paragraphe son toujour coler.
j'ai rien contre toi mais la dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
petitbou
Invité




mon recrutemen 2 x) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutemen 2 x)   mon recrutemen 2 x) Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46

contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon recrutemen 2 x) Empty
MessageSujet: Re: mon recrutemen 2 x)   mon recrutemen 2 x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon recrutemen 2 x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutemen
» recrutemen
» recrutemen
» recrutemen d'un eca lvl 83
» mon recrutemen :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser