| recrutment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-kimko- Invité
| Sujet: recrutment Dim 8 Juil - 12:18 | |
| Ma presentation: Mon pseudo: -Kimko- Alignement: ange grade 5 Niveaux: 127 Classe: je suis un ecaflips terre Mode de jeux: terre/coup critique/CaC
Mes caractéristiques de base : 107 en vitalité 256 en force 0 en chance 0 intéligence 51 en agilité
Mes equipements: Pano pvp Coiffe: Solomonk Cape: cape ancestrale Anneau: alliance de farle / braclet farle Ceinture: ceinture chaffeuse Botte: botte de orino Arme: fausse griffe de ceange Amulette : épis de farle
Pano xp: Coiffe: abracaska ancestrale Cape: cape ancestrale Anneau: alliance de farle / braclet farle Botte: tongue gathe Arme: rasoir du soir Amulette : épis de farle Dragon rose Dofus cawotte
Mes sort: Mes sorts lvl 6 sont: Maîtrise de l’épée Pile ou face Bond du félin
Mes sorts lvl 5 sont: Roue de la fortune Griffe joueuse Trefle
Mes sort lvl 4 sont: Griffe ceangel Esprit félin Griffe invoquatrive Destin d’ecaflip
Mes motivations :
Je cherche une bonne guilde avec de l'entraide des joueurs, des sessions drop / xp , une guilde Agréable. Je me suis fais hacker il y a quelque temps j’ai dut acheter des kamas afin de réobtenir mes objet et j’ai donc sélectionné les meilleurs jets dans les hôtel de vente
Mes anciennes guildes : J’ai rejoint ma première guilde : demoniak’s angelz Puis j’ai rejoint un ami chez : Les maîtres du chaos J’ai ensuite essayé de mener des guildes ma première guilde s’appelait : les protecteurs de soveh puis j’ai abandonné et recommencé ethernal fire puis rearreté J’ai ensuite était chez le cercle d’aarsklash mais au bout d’un temps elle s’est écroulé J’ai donc retenté de mener a nouveau une guilde : ethernal gravitationed ( encore sur une mule x) j’ai poster enfin chez les ak-corporation pour la quitter pour a nouveau essayer de mener esprit ethernel guilde d’un ami irl Voila j'ai fini j'attend vos réponse a+ IG j'espère. |
|
| |
Ecafi Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 14:47 | |
| Oula beaucoup de guilde fréquenté De plus tu joue CC et tu n'as pas treflé lvl 6 Et une autre chose qui ne me plait pas dans tes sort ces esprit félin et griffe invocatrice Je vote donc blanc Ecafizok |
|
| |
kimko Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 14:54 | |
| rassure toi les sorts ont été deboostés et j'ai trefle lvl 6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 18:35 | |
| pour a une seule condition, que tu ne vienne pas juste pour repartir 2jour apres |
|
| |
-kimko- Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 19:00 | |
| je cherhce une guilde stable pour me poser longtemps Je n'envisage donc pas de quitter avant longtemps
a bientot je l'espere , j'ai up 128 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 20:35 | |
| CONTRE, tu arrete pas d'entrer ou de quitter des guildes, perso je ne te fait pas du tout confiance car a mon avis tu veut rentrer dans cette guilde pour en profiter un peu puis la quitter par la suite. En plus pour un avis plus personnel je n'aime pas etre en ta compagnie, désoler d'être aussi brutale mais je te donne un très gros CONTRE. |
|
| |
Nirvana. Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 21:55 | |
| Contre dsl, je suis du meme avis que torrent sur les guildes. |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 23:24 | |
| - Torrent-de-feu a écrit:
- CONTRE, tu arrete pas d'entrer ou de quitter des guildes, perso je ne te fait pas du tout confiance car a mon avis tu veut rentrer dans cette guilde pour en profiter un peu puis la quitter par la suite. En plus pour un avis plus personnel je n'aime pas etre en ta compagnie, désoler d'être aussi brutale mais je te donne un très gros CONTRE.
si ça fait longtemps qu'elle joue c'est normal qu'elle cotoyée plus d'une guilde, on ne peut pas la blamer sur le fait d'avoir chercher le meilleur endroit pour se poser mais comme dit gallia, je suis POUR a condition que tu reste pas 2 jours u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Dim 8 Juil - 23:56 | |
| Je vais voté un BLANC car ton équipements n'est pas super pour ton level " 127 " tu as visitée énormement de guilde, je pense que si tu veux de bonne voix de la pars de plusieurs personnes prouve nous que tu est intéressée par celle si |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 0:12 | |
| 3 lignes de motivation pour quelqu'un qui cherche a se poser pour longtemps bofbof se sera CONTRE | |
|
| |
-kimko- Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 6:46 | |
| alors pour repondre a morgan comme je les mis dans ma candidature je me suis fais haker et pour les guilde c'est vrai j'ai plusieurs fois essayer de mener se qui ne marche jamais et je ne compte plus reessayer d'autre part j'ai quitter le cercle car elle s'est écrouler tous les membre sont partit et last de aime quand tu est parti morgan toi et lord c'était plus la meme ambiance fecali (ou avant je ne me souvient plus trés bien)est partuit ensuite puis d'autre donc couler ensuite pour les ak il y avait une team grobe a savoir typhler baben ak pel ak spirit ak puche sadida a poil juju feca doc trax et c'est tout fermé au autre jamais de placeet quand on demande une chose personne repond bref bof l'ambiance donc voila j'avais deja voulu venir mais pas le lvl j'aime votre guilde pour tout son embleme son nom et surtout les personne qui la constitue genre hier j'ai dropper avec galvo c'était simpa enfin pour moi en tout cas et je reviendrai volontier au doppeul pour aidez galvo a fair sa fulgu et j'ai aussi acheter tibia ancestraux voila pour toi morgan et les autre pour votre reponse avant je ne jouer pas souvent sa fais 1 ans que je joue donc voila pk tant de guilde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 12:32 | |
| je confirme mon POUR tu ma de plus en plus convaincu (et j'invite certain a revenir sur leur décision si le coeur leur en dis) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 12:43 | |
| dsl pour toi gallia mais je ne reviendrai pas sur ma décision |
|
| |
-kimko- Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 13:33 | |
| torrent,
je tiens vriament a rentrée dans votre guilde et je suis prés a se que l'on se rencontre sur une map et que l'on discute pour remetre les chose a zero et partir sur de nouvelle base bien meilleur je l'espere notre discorde date de nos lvl 90 j'ai changer depuis et je ne suis pas les mm objectif voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 17:19 | |
| CONTRE http://akatsuki.asiafreeforum.com/Guilde-c2/Recrutement-c4/Candidatures-f9/Recrutement-t279.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 18:29 | |
| dble candid par contre je ne peut pas accepter CONTRE |
|
| |
-kimko- Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 20:42 | |
| bonjour écouter je ne sais pas quoi fair vous me repondez pas vous repondez sur les autre candidature mais pas la mienne je ne vois pas pourquoi j'ai reposter a plusieur reprise pour vous montrer ma vrai motivation je vous aime bcp et j'ai envie d'etre avec vous mais vous n'avez pas d'enthousiasme a m'acceuillir donc je vais annuler ma candidature chez akatsuki et persister dans la mienne ICI pour obtenir des reponse positive de plus j'ai des ami dans votre guilde bref je prend du temps a écrire et vous vous réponder contre je ne sais pas quoi fair ..... plz je vous le dit en toute lettre je veux rentré chez knight of dofus voila car je sais que les gens de aka vienne ici donc ils verrons se post |
|
| |
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
Ecafi Invité
| Sujet: Re: recrutment Lun 9 Juil - 21:18 | |
| Il es un peu tard maintenant
Je change mon blanc en contre
Ecafizok |
|
| |
lyo Invité
| Sujet: Re: recrutment Mar 10 Juil - 1:59 | |
| voila, je suis un ancien ak-corp, j'ai connut kimko dans cette guilde, et il dit ne pas recevoir d'aide, et bien il n'en n'offrait pas non plus, il chercher surtout a en avoir..... j'espére ne pas avoir fait une erreur intervenent, relen je t'aimmmme !!!!! xDDDD |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: recrutment Mar 10 Juil - 9:09 | |
| candidature defenitivement refusée je verouille ton sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutment | |
| |
|
| |
| recrutment | |
|