Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 recrutement ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sitoo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:09

Bonsoir à tous je me présente : sitoo ^^
Vous allez bien ?? moi aussii merci merci,
Je vous écrit pour postuler dans votre guilde comme vou avez pu le devinez Razz
je suis un sram 121 82% Surprised
mes stats : 2793 dinitiative 9 pa 4 pm
vitalité 84+465
sagesse 26 + 149
force 235+188
intel 1+20 Surprised
chance 21+31
agi 72+76
Sagesse parcho entierement sinn un peut agi et chance

Mes ekipements:

coiffe kanistére Surprised ->solomonk en cour<- o: et terdala
capes brouteuse ( que je n'utillise presque pa) et guenille
ceinture :ceinture mulante
anneaux gelano, bracelet magique de farle
bottes :protéges tibias ances
boucliers : bouclier terdala et bouclier sidimote
familiers bwak terre 31 Mad et dragoune 30
dofus cawotte + 22

Mes sorts:
lvl 6: piege de masse maitrise dagues/arc
lvl 5: attaque mortelle,piege mortel, concentrasion de chakra,piege empisonner, invisibilité
lvl 4: pulsion de chkra, sournoiserie
tout mes autres attaques son lvl 1,2ou3...

Mes motivations : bounce
Je recherche une guilde cool avec bonne ambiance ou l'entraide des menbres de la guilde est présente(pouvoir droper,xp, fair des percos tout quoi Laughing ) . De plus je connnais certains membres de votre guilde et c'est aussi pour cela que je souhaite me joindre à vous.

Voilà bah il me semble que je n'ai plus rien a ajouter j'espere que ma candidature vou plaira . J'espere fair partie des "The Knights of Dofus" trés prochainnemen. Merci et bon jeu à tous

--->sitoo<---
Revenir en haut Aller en bas
sitoo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:27

lvl up 122 ^^cheers
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:56

vote blanc candidature non convaincante
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:38

Non convaincus aussi, je vote donc blanc
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Je vote POOR , c'est un bon pote et il est très motivé lorsqu'il s'agit d'entraide , d'xp , drop ou autre !

J'espere te revoir bientôt dans la guilde Very Happy

Peace , Love , Flex, Lulu <3
Revenir en haut Aller en bas
Sublima
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:13

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:20

BLANC
Revenir en haut Aller en bas
sitoo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:48

affraid pourquoi vous votez tous blanc (sauf lumi <3 ^^)? si vous n'etes pas convaincus par ma candidature laissez moi fair une semaine d'essai dans l'enceinte de votre guilde puis a la fin de la semaine si vous n'estes tjr pas convaincus...(ce que j'espere pa ^^) bah vous me kikerez de la guilde. Si vous etes d'accord faites moi signe, sinon bon jeu à tous.




--->sitoo<---
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:36

sitoo a écrit:
affraid pourquoi vous votez tous blanc (sauf lumi <3 ^^)? si vous n'etes pas convaincus par ma candidature laissez moi fair une semaine d'essai dans l'enceinte de votre guilde puis a la fin de la semaine si vous n'estes tjr pas convaincus...(ce que j'espere pa ^^) bah vous me kikerez de la guilde. Si vous etes d'accord faites moi signe, sinon bon jeu à tous.




--->sitoo<---

L'interet d'une candidature est de connaitre suffisament la personne de manière à ne pas se tromper. Pour cela tu doit être suffisament convainquant pour que l'on puisse te recruté, or j'ai pas l'impression que ce soit le cas. De plus quand on rentre chez les knights, c'est à vie
(sauf ban pour mauvais comportement scratch )
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:53

Hey les Amis !

Je pense que vous êtes un peu difficiles avec notre ami Sitoo... Pour moi chacun mérite sa chance dans les knights à condition que le stuff et le lvl soient bons ...

Ecoute sitoo , j'approuve totalemet ton admission au sein e notre guilde , cependant , pour encourager mes camarades à métamorphoser leurs votes en POOR, je te propose de refaire un post plus convainquant , avec un RP en introduction et mets y des pointes d'humour Twisted Evil
Sois créatif !

Peace , Love , Flex , LuLu <3
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:10

Ecangel a écrit:
sitoo a écrit:
affraid pourquoi vous votez tous blanc (sauf lumi <3 ^^)? si vous n'etes pas convaincus par ma candidature laissez moi fair une semaine d'essai dans l'enceinte de votre guilde puis a la fin de la semaine si vous n'estes tjr pas convaincus...(ce que j'espere pa ^^) bah vous me kikerez de la guilde. Si vous etes d'accord faites moi signe, sinon bon jeu à tous.




--->sitoo<---

L'interet d'une candidature est de connaitre suffisament la personne de manière à ne pas se tromper. Pour cela tu doit être suffisament convainquant pour que l'on puisse te recruté, or j'ai pas l'impression que ce soit le cas. De plus quand on rentre chez les knights, c'est à vie
(sauf ban pour mauvais comportement scratch )


faut pas abusay non plus XDD

et si quelqu'un part des knights on fait des parchos sur lui et on l'aggro en boucle u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:45

POUR, c'est un gars sympa
Revenir en haut Aller en bas
sitoo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:26

Oui lumi ta raison ^^ je vais esayer de vous la refaire " a la bien " (chanson du momen^^)

Un beau jour sitoo naquit dans l'amour la paix et la tranquilité neutre comme toute sa famille sauf son frere qui est bontarien, dailleurs depuis sitoo n'eu plus de nouvelle de son frere puis un jour sitoo tourne mal (mauvaises frequentation brakmariennes) plonge du coter obscur pour pouvoir rejoindre et tuer son frere ce qu'il fut sans hesiter. sitoo encor trés jeune avait gouter au sang bontarien(don celui de torrent xD)et ca lui plaisait il decida dxp d'xp en encor d'xp pour devenir le plus beau le plus fort le plus agile le plus inteligent le plus chanceu et le plus sage (c qui n'est pas tout a fait le cas malheuresement Surprised) il n'a qu'une parole d'ou "sitoo dit sitoo fait" puis un beau jour il croisa lumi (encore en trin d'xp) et ce fut un moment inoubliable le jour de ta rencotre et tt les autres aussi...*soupir*.

Alors je m'apelle sitoo je suis un povre sram (facon de parler jsui riche8) ) lvl 123(jvein de lvl up ^^) qui cherche a rejoindre votre guilde (et serai vraimment pret a tout decidemenRazz) pour vous aider ke ce soit xp, drop ou donjon ^^. j'ai toujour voulu étre l'un des votres Wink j'ai postuler kan jétais lvl 10X ou 11X vou m'vez dit que j'avais pas le lvl mais maintenen j'espere que je coorespond a vos critéres de recrutement

voici mes stats:
2793 dinitiative 9 pa 4 pm
vitalité 84+465
sagesse 26 + 149
force 235+188
intel 1+20 Surprised
chance 21+31
agi 72+76

sans oublier les ekipements Very Happy :
kanistére, solomonk en cour et terdala
brouteuse (que je n'utillise presque pa) et guenille
ceinture :ceinture mulante, sula pr mon 125 (vien de le craft^^)
anneaux gelano, bracelet magique de farle
bottes :protéges tibias ances
boucliers : bouclier terdala et bouclier sidimote
familiers bwak terre 31 Mad et dragoune 30
dofus cawotte + 22


Mes sorts:
lvl 6: maitrise arc et dagues, piege de masse
lvl 5: attaque mortelle, piege empisonner, invisibilité piege mortel, concentration de chakra
lvl 4: pulsion de chkra, sournoiserie
tout mes autres attaques son lvl 1,2ou3

Lumi meme si je ne suis pas accepter dans l'enceinte de la guilde je tien a te remercier d'avoir tout fait pour essayer de me fair integrer ta guilde et aussi de mavoir pousser a refair cete post ^^ j'espere comme tu di
" Pas de tracas , lumiere-du-jour est là ]
[ Tout ce qui brille n'est pas or ]

[ Ma lumiere vous guidera sur le droit chemin , croyez-moi et vous arriverez loin ] "
j'espére que c'est la verité ^^ en tout cas encor merci a tout ceux qui on pri le ten de repondre si je ne suis pa des votres prochainnemen je vous souhaite un bon jeu a tous ++

-->sitoo<--
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: recrutement^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:40

Je vote blanc , stuff a revoir pale
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:04

Coucou sitoo , coucou tout l'monde Rolling Eyes

Bon sitoo , je suis positivement étonné de voir que tu t'es donné à 100% dans la conception de ce post , il est bien écrit , sympathique , agréable à lire , bien immaginé ( un peu dommage pour l'ortho , mais ca peut s'arranger )

Bon les amis , je m'adresse mnt à vous ... Comme vous pouvez le constater , sitoo est un battant et est prêt à tout pour intégrer notre guilde ... Il a le lvl requis , il est d'une personnalité tès facile à se concilier et si vous trouvez son stuff " moyen " , ce n'est pas un problème car il ne sera pas définitif...

Je pense qu'il mérite sa place à 100% cheers
En espérant un minimum de compréhension de votre part les amis Twisted Evil

Amicalement ,

Peace , Love , Flex , LuLu <3
Revenir en haut Aller en bas
Galvo
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:24

Certains disent qu'il est simpa, et il souhaite passer une periode d'essai.
De plus on as que 2 sram dans la guilde.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 3:25

Bon vu qu'il nous reste encore des places a priori et que tu te donnes de la peine et que en plus nous avons peu de sram, je vais voter POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:28

du même avis que ma femme Wink POUR
Revenir en haut Aller en bas
-o-feca-
Invité




recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:59

POUR tu es un mec simpa (a ce que j'ai vu Smile) tu as un bon equip. et level requis



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: recrutement ^^   recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Kawadasramy
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser