Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche en vain sa guilde :)

Aller en bas 
AuteurMessage
SushyMar
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:01

Bonjour,tout d'abors , je me présent , Tony 16 ans , je suis Sram force et un peu agi aussi , niveau 66 a l'heure actuelle toujours en pano scara + kwak mélangée (pour les résistance terre Wink j'ai une maitrise des dagues lvl 5 et maitrise des arc lvl 2 je tape aux élorie entuwan et a l'élégant arc du rois des borins Very Happy

votre guilde m'interesse parce que la plupard des membres actif de mon ancienne guilde y on été acueillis. ( j'ai fait une faute ? ) et puis aussi kawadasramy , lui et moi avons toujours été dans la mème guilde depuis le niveau 20 , maintenant j'ai quitter notre ancienne guilde (hecate family ) que je considèrais comme "morte" Crying or Very sad j'ai rejoin une guilde pas mal , mais que je trouve trop , comment dire ? je ne partage pas les opinions du meneur ..
maintenant c'est a vous de décider , j'en remet mon destin de dofus entre vos main xD ... merci.. :|[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sushymar
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:04

je sais aussi que je n'ai pas le niveau ...[b]
Revenir en haut Aller en bas
-Milla-S
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Bonjour SushyMar, tu dis que des anciens membres de la guilde dans laquelle tu étais ont été accueillis par la notre, mais qui sont-ils ? (Pour que nous puissions savoir si cela est véridique même si je ne pense pas que tu pourrais nous mentir). J'attends plus de motivation et de détail de ta part, pour l'instant je suis "Contre"
Revenir en haut Aller en bas
sushymar
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:35

les anciens membres de mon ancienne guilde sont : iop-tkt, andhromède , kawadasramy et j'ai vu que shield aussi avait posée sa candidature, je rajoute aussi que je suis ange ali 20 grade 3 .. anciennement 4 car j'avais désactiver le mode pvp , je pense aussi le recupèrer rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sram--
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:44

je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:08

Trop bas lvl....

Pas asses detaillé la candidature......



Desoler je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
IoP-TkT
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:29

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan-
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:32

dsl mais je suis contre ( question de level )
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:10

meme étant dans la guilde depuis tres peu de temps , je me permet de donner mon opinion ^^ ( je suis en inviter car je n'est pas recu la validation d'inscription lol ) donc pour sushy moi je dirai POUR car comme il l'a tres bien dit je le connait depuis mon debut sur dofus et il m'a épater assez souvent ^^ je m'explique ... a son lvl 66 je l'est vu battre un lvl 84 en aggro alors que moi je m'etait fait battre ^^ donc je pense que le connaissant il aura tres vite son lvl 70 ( je l'aide en plus ^^ ) donc je pense que l'on pourrai reflechir a son entrée des son 70 car mine de rien il rox pas le petit sushy ^^ voila ce n'est que mon avis ^^ a vous de reagir ^^

PS : il est limitte no-life de temps en temp ^^ mdr

Bonne journée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:12

Citation :
car mine de rien il rox pas le petit sushy ^^
petite erreur ^^

on rectifie ^^ ==> car mine de rien il rox pas mal le petit sushy ^^
Revenir en haut Aller en bas
--chaos-
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:58

Je suis contre parce que cafe (sram--) est pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aregan
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:56

Je ne fais que repeter : pas assez detaillée comme candidature et pas le lvl . Dsl mais contre
Revenir en haut Aller en bas
sushymar
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:13

bon bah , sauf si yen a 10 qui votent "pour" sa a l'air d'être mort pour moi , je ne vous cache pas ma déception , merci a ceux, qui on voter "pour" bonne continuation a tous ..
Revenir en haut Aller en bas
sushy
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:11

bon bah comme je suis vraiment motivé, je vais up et reposter une demande plus tard .. en m'appliquand plus sur les desciption ...
Revenir en haut Aller en bas
--LordOf
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:32

Je ne comprends pas votre logique de recrutement, on a et recrute des personnes dont le lvl est bien plus bas que 80 mais lui non... c'est parce que c'est un sram ? discrimination envers les sram peut être lol. C'est vrai qu'ils ne sont pas très beaux mais quand même ^^'
Non j'sais pas, j'aimerais bien qu'on m'explique les règles de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:50

c vrai je repete mai je suis contre dsl d avoir repondu apres autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kawadasr
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:03

lord ^^ merci pour le " sont pas tres beaux " ^^ lol et je doit dire que sushy n'est meme plus lvl 66 mais lvl 69 ^^ donc il xp vraiment a fond pour pouvoir venir , je pense que sa merite de reflechir encore un peu sur son cas .... surtout que d'ici dimanche il sera surement lvl 70 ( voire plus ^^ ) qui est mon lvl d'entrée dans la guilde .... enfin ce n'est toujours que mon point de vue ^^ voila ++ les ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rip-C
Bras droit
Bras droit
Rip-C


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Belgique une fois dit :p
Date d'inscription : 21/10/2006

recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:08

Moi ce qui compte c'est la candidature.....

NON RESPECT DU REGLEMENT, Candidature mal presanter...

Je vote desuite contre

et je me suis aussis mis une regle.... Je ne vote JAMAIS " POUR " sur une candidature infferieur a 70

Ou vraiment dans des cas exepitionel


Mais la grande partit ce joue sur la Candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://vavo15.skyblog.com
Kawadasr
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:20

ok rip ^^ donc sushy compte se representé a son 70 donc la il aura une chance ? ( il aura une description beton aussi ^^ il me la lu gt sur les fesse mdr ^^ ) ++ les dofusiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
red
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:22

aussi je me rapelle un jour woman et syl avaitdit " nous recrutons lvl 80 mini des ce jour" pk maintenat nou recrutons plus bas ?
Revenir en haut Aller en bas
SoZx
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:53

Il arrive de faire des exceptions et de recruter des joueurs lvl <70 parce qu'ils donnent une bonne impression mais il ne faut pas que cela devienne une généralisation. Si on continue avec ce raisonnement, dans une semaine on va se mettre à recruter lvl40. Donc bon, avec le nombre de place qu'il reste (2places si je me trompe pas) il faut savoir se montrer strict quant au recrutement.
Pour ma part, je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
sush
Invité




recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:22

bah pour te répondre red , je voudrais pour ne plus etre seul comme un con, puis je voulais juste etre dans la mème guilde que kawa .. il est 19h15 chez moi on est vendredi soir , et je serais lvl 70 dans quelques heures je compte me représenter malgrès que je n'aie pas le niveau , je compte lavoir rapidement , je sais que jxp pas super vite , je n'ai pas de pano a moi pour xp , je passe beaucoup de temps a xp et je pense que serais capable de ne pas faire baisser euh , comment dire .. la "réputation" de votre guilde ... puis si un meneur ou la personne censée valider ma demande veux des preuves de ma puissance ( lol sa le fait trop ) bah je dispose de divers screen de mes aggro ou je bat des lvl 88 et plus a mon lvl 55 enfin , des truc dont je suis fier quoi ^^
merci et je ferais un nouveau post si possible pour ma nouvelle demande , je trouve que je passe pour un con sur celui la :p ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche en vain sa guilde :) Empty
MessageSujet: Re: recherche en vain sa guilde :)   recherche en vain sa guilde :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche en vain sa guilde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une guilde sympathique
» xdark-ausse recherche une guilde
» TiZiaNiNhO
» recrutement de guilde
» invitation guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser