Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sang et larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sang et
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Bonjour ! Very Happy
Vous ne me connaissez pas encore mais moi je vous connais bien Twisted Evil
Donc petite présentation : je me nomme sang-et-larmes et suis disciple sacrieur de 101éme cercle; c'est bas, mais j'espére profiter du privilége que vous reservez a ceux de ma race (je sais, c'est mal silent )

IRL je m'appelle clément, agé de 17 ans et ne tenant pas m'attarder là-dessus :p

En tant que bon sacrieur (j'espére ne vexer personne :s), je me suis permis de ne monter que la vitalité et de me parchotter le reste (27 sagesse, 5 force, 32 agi - et oui je suis air - et 21 intell qui me viennent d'un passé que je préférerais oublier Crying or Very sad )

j'ai donc boosté la panoplie des sorts de ce genre de perso a laquelle s'ajoute une coopération bien utile, un chatiment sage qui compense mon dofus cawotte défectueux, le sort sacrifice monté lvl 5 parceque j'aime les bordels (nan pas ce type de bordel, enfin si aussi, mais, bon bref...) et l'épée dansante qui me tient compagnie lorsque je serais seul sans elle Smile

Côté stuff (oulà j'espére que vous ne haïssez pas les posts trop long, n'hésitez pas a passer à la suite lol! ) je possédes :
- une ceinture chafeuse (pour ne pas avoir a mettre de guenille)
- des bottes aerdala, je comptes faire des bottes d'hogmeiser mais ca risque d'etre un peu long Crying or Very sad
- une amulette aerdala
- une alliance de farle
- un gelano
- une cape et une coiffe craqueleur légendaire (pour faire croire que j'ai la pano Wink )
- des dagues luti
- et un fotome qui va pas tarder a passer maître

Je suis dans la guilde Oblivion depuis un certain temps et rechigne un peu à la quitter (j'y laisse d'ailleurs mes autres persos ^^') à cause de la bonne ambiance qui y régne toujours. Mais mon récent passage lvl 100 m'a fait prendre un coup de vieux, et je me dis qu'il est tant pour moi de trouver une guilde où les gens ne sont pas lvl 60 et qui serait un peu active en dehors de la fenétre de chat. Mon choix s'est porté vers vous parceque, d'une part, si je suis pris, je suis a peu prés sûr de rester jusqu'a la fin de mes jours dofusiens et, d'autre part, parceque votre égard pour les sacrieurs/éniripsa montre parfaitement un jugement irréprochable king (ne connaissant pas tout le monde, je m'avancerais en disant que vous étes tous aussi sympa que moi lol! )

PS : n'étant pas doué en informatique, je me suis inscrit avant de trouver l'onglet pour poster sans se connecter, je m'en excuse sincérement albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: ...   Sang et larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:13

le perso me parait limite mais tu as l'air sympa bien que je ne te connaise pas du tout
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:30

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:42

pour éviter à ce que tu verses des larmes ...

je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:42

ca c'est rigolo on dirait moi ya un ptit moment (dofus cawotte tout nul, pano aerdala, sacri air dagues)

naie pas de remords a avoir parchotté lintell, arrivé lvl 12X pour grober ten aura besoin.

perso pas monté a sa perfection mais POUR albino
Revenir en haut Aller en bas
Meexup

Meexup


Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:04

Bonjour, je voterais pour ce persos qui m'a l'air attachant (oui oui jvous jure :p).
J'espere cepandant que le "resterais ici jusqu'a la fin de tes jours dofusiens" ne sont pas des paroles en l'air.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:05

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:21

Sacri air scratch POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sang et
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

Merci pour tous ces avis favorables, je ne pensais pas etre aussi bien jugé par tous :') (du moins pour l'instant ^^)
Pour essayer de calmer tes inquiétudes, meexup, le "a peu prés" sûr de rester dans la guilde est là pour le cas malheureux et improbable où la guilde se disloquerais ou si vous m'en voulez tous à mort pale
Mais y'a pas d'raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazekage
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:07

POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:36

Salut a toi et bien que dire d'autre que bienvenue a toi mp nous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sang et larmes Empty
MessageSujet: Re: Sang et larmes   Sang et larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sang et larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le nain garou
» Anniversaire Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser