Bon bah , comme je tien vraiment a venir chez vous , je fait une autre demande , plus détaillée...
D'abors je me présente , Tony 16 ans , j'habite sur l'ile de la réunion , j'ai donc 3 heures de décalage avec vous , 2 par moment. j'aime : la musique , déconner ,mes potes .. je pense que je suis assez mature pour mon age, très compréensif ect..
Dans le jeu : sushymaru , sram avec un skin femme niveau 70 ,pas très bien monté ( mon 1er personnage ) mais en cour de rattrapage ..
je possède 130 en force et 80 en agilitée a nue
je suis équipé comme ceci (dumoin jusqu'a que je change d'équipement)
- scara coiffe verte
-scaracape verte
-scarature verte
-scaraneau vert
-kwakamu terre
-kwakaneau terre
- kwakbottes de terre ( que j'intervertis avec gelobottes en fonction de mes besoins et bientot geta airldala )
- bwak de terre.
- bouclier landes de sidimotes
- hypnotique dagues fourbesques ou dagues cruelle d'élorie entuwan ( celon mon type d'adversaire ou équipement cc ect..)
que dire de plus ? .. ah oui..
mon équipement envisagé :
alors équipement 9 pa pour les dagues et 8 pa pour l'arc ( 2x arc du pècheur )
dagues >
-chakra style ,
-amu du chef crocodaile ( l'espoir fait vivre ^^ ) au
-gelano ou abracaska pour le +1 pa
-ceinture terrdala
-cape terrdala
-geta terrdala
-masque troma ( mais un bon jet seulment) ou chapeau terrdala, octovius aussi j'aimerais
-alliance terrdala
le tout pour un équipement 9 pa pour attaquer 3 fois au cac ...
arc>
-arc du pécheur
-masque troma ou octovius ou encore abracaska celon ma chance de drop les ingrédiant des autres objets
-le reste de mon équipement dépendra de ma chance au drop ..
en tout cas , équipé 8 pa pour 2 cac a larc du pècheur .. (si je l'ai uun jour ><)
je possèdela maitrise des dagues lvl 5 et la maitrise des arc lvl 4
je n'ai pas de métier , j'attend de connaitre vos besoins afin d'en choisir un..
ma manière de jouer est assée stratégique par moment ce qui me permet de vaincre des adversaires
beaucoup plus puissant que moi..
j'ajoute que je suis bontarien de grade 4 alignement 21 , espion a l'heure actuelle
MES MOTIVATIONS
-integrer une guilde avec une ambiance qui donne envie de jouer ( on me la rapporté , je ne connais pas
votre ambiance de guilde ...)
- rejoindre kawadasramy , car on joue ensemble depuis le lvl 20 dans dofus et j'aimerais pas que sa s'arrète
- s'entraider ( oui oui , je peut etre utile des fois ^^ )
PREUVES DE MA MOTIVATION
- j'ai up rapidement au lvl 70 car on m'a raporté que j'aurais, peut etre une chance
- j'ai éssayer de m'appliquer sur la description, malgrès que je ne sois pas un grand orateur
et que le courant aie coupé une dizaine de fois , m'obligean a recommencer ma description
( les nerfs)
je pense atteindre rapidement le niveau requis pour votre guilde , mais le faire parmis vous serais
plus simpatique que de le faire seul...
j'ajoute que des membres de mon ancienne guilde on rejoind la votre , j'aimerais les rejoindre aussi ^^
( kawadasramy , andhromède iop-tkt )
sa le parait peut etre pas mais je suis stréssé a mort pendant l'attente de vos réponse..
cette demande j'y est pensé toute la semaine , elle ma aider a faire passer les heures inteminables du cours de math
...
que dire de plus ?
merci de m'avoir lu , j'éspère que vous voterez en ma faveur car integrer votre guilde me tien vraiment a coeur ...