| Recrutement d'une eni kikoolol | |
|
+4kiki Ecafizok SuperKazekageFeca Ombre-Eternel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Enipod Invité
| Sujet: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 16:59 | |
| Salut à toute et à tous, J'me présente IRL : Héléna, 18ans, terminal j'habite à Saint-Etienne j'ai une soeur et un frére qui prend desfois mon compte. Trêve de bavardages voila donc ma petite éni level 122 : On commence par les caractéristiques j'ai 860pdv avec chacha et 1000 avec le peki, c'est pas énorme mais je survie au CM ^^ Ensuite voila mon stuff et les sorts que j'ai monté Mes motivations : Tout d'abord, j'ai plusieurs amis dans cette guilde avec qui j'aimerais passer plus de temps à discuter ensuite cela fait un moment que je n'ai pas eu de guilde le bruit des attaques de percepteur me manque . Je sais que mon level est trop bas mais il y a quelque semaines le recrutement pour éni était à 120 et j'étais 119... Mais sylfried (devant le donjon dragoeuf) m'a quand même conseiller de poster. Voila j'suis pas une pro des post, à vrai dire j'en ai horreur j'espère que ce post vous plaira. See you soon Enipod. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 20:45 | |
| tout dabord bravo de n'avoir pas copié coller ta candid (c'est rare de voir ca)
j'aimerais savoir tes détails parchemins et ton parcours guilde/aventure |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 21:53 | |
| Que puis-je dire a par un sublime POURUne vieille connaissance de djaul avec qui jme suis bien éclaté en 5/7 (notament les nombreux défi ou jté mi ta taule) Bref personne avec qui j'ai passé de très bon moment lors de mon séjour de djaul incarné en squelette. Bref Ombre de la guilde vote contre, mais l'ame de Fine-Dague vote pour. L'ame prenant le dessus sur l'esprit j'espere sincèrement te voir parmis nous!! ps: Pour ce qui ne la connaisse pas, personne très simpatique toujours partante pour aider (exagéré pas quand meme), et surtout qui a de l'expérience notament dans le monde des 12! Meme tout les iop de la guilde réuni ont un Q.I. plus faible (relen non comprise pake elle rocks trop) Fin bon votez pour ne vous bloqué pas sur le lvl, je souhaite vraiment rejouer avec toi et te voir dans ma guilde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 22:00 | |
| |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 22:02 | |
| POUR(Muhahaha t'es presque aussi ruiné que moi sur le screen) Sinon t'a cb de (Eni)Pod ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Ven 15 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
Enipod Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 0:30 | |
| tout est parcho j'suis full intel j'me suis arreté a 50 intel car plus de sous a l'époque ^^ enfin voila mes autres guilde : schlagvuck ou j'y ai passé pas mal de temps et dugrimst shurtugal voila voila si vous avez d'autre questions suis open |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 16 Fév - 1:10 | |
| petit question: as-tu lu les conditions de recrutement? lvl 140 mini
Enfin bon,une éni est toujours utile c'est pourquoi je vais te donner mon petit POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 3:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 3:49 | |
| Belle candidature, Même si le lvl n'est pas requis (je ne sais plus si c'est 140 ou 120) Enfin, dans tous les cas, je suis POUR. |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 10:40 | |
| C'est vrai que le lvl es plutot juste , petit pour | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 13:36 | |
| POUR[b][center] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re Sam 16 Fév - 13:51 | |
| le problème si on l'accepte sera d'avoir pas mal de lvl 120 qui postuleront en ayant pour arguement"vous avez pourtant recruté enipod qui étais lvl 12X"... |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 14:13 | |
| nan mais la on peut l'accepter car c'est une personne connaissant vraiment l'univers de dofus, fort simpatique et comme tout le monde sait quand on change de serveur on recommence lvl 1 De plus, contrairement aux autres personnes certaine personne dans la guilde souhaite la voir parmis nous. | |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 14:32 | |
| - -Lordi- a écrit:
- le problème si on l'accepte sera d'avoir pas mal de lvl 120 qui postuleront en ayant pour arguement"vous avez pourtant recruté enipod qui étais lvl 12X"...
Wo l'a dit plusieurs fois, lvl 140 (pour les classes dont a pas besoin) mais le lvl 120 mini (pour la classe dont la guilde a besoin) autrement dit : panda, éni .... (en ce moment) donc en plus d'avoir lu le réglement, c'est sylou (le meneur) qui lui a conseillé de venir poster , donc on peut rien lui reprocher sur son lvl et sa candid ... enfin moi je suis POUR : t'es une fille IRL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 17:11 | |
| Kikoo,
J'aime pas trop ta mentalité (Exemple : Te fiche de tes adversaires lorsque tu as le dessus en pvp par exemple) , et tu es assez bas lvl, et des enis on en a pas mal, mais il es vrai que ce sont tous des seconds persos ^^.
Je suis POUR un essai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 17:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 16 Fév - 17:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 17:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Sam 16 Fév - 18:50 | |
| POUR tu habitte a Saint-Etienne j'abhitte a bourg-argental c'est a 30 min de Saint-Etienne Donc que dire a part pour en plus tes 1 fille
Ps:candidature vraiment minable xD jrigole :p manifique |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 13:12 | |
| Insanity dsl de te dire sylou pas le meneur c'est sherazade lui n'a qu'un droit de tresorier dans la guilde ^^ Sinon salut
Je vais voter pour malgres que tu sois un peu bas level, comme tout il y a des exeptions quand une cadidature est bien faite et qu'on evite les copier coler je trouve que cela merite des encouragements. | |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 15:31 | |
| - Admin a écrit:
- Insanity dsl de te dire sylou pas le meneur c'est sherazade lui n'a qu'un droit de tresorier dans la guilde ^^
Sinon salut
Je vais voter pour malgres que tu sois un peu bas level, comme tout il y a des exeptions quand une cadidature est bien faite et qu'on evite les copier coler je trouve que cela merite des encouragements. oui mais bon sylou c'est quand même ton mari, et vos 4 persos sont à vous 2 , donc quelque part c'est aussi le meneur | |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 16:09 | |
| je suis cathegorique sylou ne prend aucune decision il me demande et je dis oui ou non ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 20:31 | |
| POUR et insa tu l'as dis toi-meme syl est le mari de wo donc forcement c'est elle qui commande^^ |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 22:07 | |
| | |
|
| |
insanity
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Dim 17 Fév - 22:44 | |
| - Admin a écrit:
- je suis cathegorique sylou ne prend aucune decision il me demande et je dis oui ou non ^^
mtn j'en suis sur : t'es une dominatrice (pauvre sylou T_T) | |
|
| |
Sylfried Tresorier
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Grobe et Moon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Lun 18 Fév - 21:06 | |
| kikoo
Je vote Pour belle candidature | |
|
| |
Admin Meneuse
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol Lun 18 Fév - 21:12 | |
| Salut candidature validé mp nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement d'une eni kikoolol | |
| |
|
| |
| Recrutement d'une eni kikoolol | |
|