Bonjour les Knights,
Je viens déposer ma candidature pour faire partie de votre guilde :
Toute d'abord une petite présentation (in real life) :
Je m'appelle Hermann Günther (eh oui, j'ai des origines allemandes), j'ai 46 ans, célibataire, sans enfant, et vis dans la région lyonnaise. Je suis chômeur, sans formation particulière et mon avenir s'annonce sombre. J'ai bien tenté d'écrire une thèse sur les isomorphismes autoadjoints des espaces préhilbertiens complexes en dimension non finie mais j'ai échoué à obtenir mon doctorat. Aussi, je tente d'oublier les misères de la vie en jouant à Dofus nuit et jour. Touchant le RMI, je peux consacrer mon temps à élever mon niveau de jeu. Et je pense que celui-ci me permet désormais d'intégrer une guilde telle "The Knights of Dofus" (qui n'est pas une guilde de noobs ^^):
pseudonyme : Grassmann
sadida (in the pursuit of happiness), spécialisé dans les combats contre les gelées
level 182 (81 %)
Mes équipements :
- cape du Meulou
- ceinture du Meulou
- amulette du Meulou
- couvre-chef (du Meulou évidemment)
- bottes du Meulou
- anneau Melou (eh oui : il n'est pas donné à tout le monde)
- et bien sûr : kelinobranche
- gélano + 1 PA + 30 de force (modifié par mes soins^^)
Mes sorts :
- maitrise (6)
- ronces (level 6)
- ronces Multiples (6)
- la Folle (6)
- sacrifiée (6)
- sacrifice poupesque (level 6)
- herbe Folle (level 6)
- La (dé)gonflable (level 6)
- ronce Agressive (level 6)
- ronce Apaisante "
- ronce Insolente "
statistiques :
- vitalité : 100 (+998)
- force : 384 (+414)
- sagesse : 0 (+356)
- intelligence : 0 (+3)
Donc je suis un sadi terre (qui ne tombe jamais par terre^^).
Mes motivations :
Comme je l'écrivais plus haut, je dois trouver un moyen d'occuper mes journées. Rien de tel que dofus ! Pourquoi The Knights of Dofus et pas une autre guilde ? Sans doute parce qu'il s'agit de la guilde la plus réputée du "Dofus World". Je dois ajouter que j'admire tout particulièrement l'esprit sacarstique de sa jeune et jolie meneuse. Personne d'autre ne vient sur mon compte, hormis quelques fois un jeune parent : mon petit cousin Heinrich Rudolf (cela reste très rare, et pour cause : il vit en Rhénanie-Westphalie).
Un dernier mot pour finir : que puis-je apporter à la team ? Tout d'abord la culture allemande (lol). Un beau garçon pour la meneuse. J'aiderai au péril de ma vie les autres membres de la guilde lors des attaques de percepteurs. Grâce à moi la guilde sera plus vivante, humour, sorties donjon, xp, rencontres irl avec la meneuse
.
Si u soune.
HG.