Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Empty
MessageSujet: SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !   SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:17

Ce message sera rapide et bref mais aura le mérite d' être clair !

DOFUS N EST PAS UNE ARENE OU ON S INSULTE ET ON SE MENACE DE MORT
CEST ENCORE MOINS UN JEU OU ON BALANCE DU "niktam-ère" ET DU "vatfair-encu-lépédé"

SACHEZ QUE TOUTES PERSONNES SE VOYANT INSULTER AUTRUI SONT PASSIBLES DE PLUSIEURS ANNEES DE PRISON ET D UNE FORTE AMENDE ALORS POUR LE BIEN DE TOUT LE MONDE, JOUEZ BIEN OU...


DEGAGEZ



SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Unduconquiinsultelafamine1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Empty
MessageSujet: re   SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:48

je pense que ça nous est tous arrivé d'être surpris par des propos injurieux.
Mais c'est comme ça,ça excite certains d'insulter des gens sachant qu'on ne peut pas savoir qui ils sont,c'est sur que l'on peut deviner leur âge mais c'est comme ça dans tous les jeux(sauf wow je pense^^).
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !   SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:24

J'en pense que c'est regrettable en effet, ces insultes gratuites :s
Mais je pense que ce genre de problême de mentalité ferait mieux d'étre réglé en amont et pas dans une jeu virtuel...
Donc gallia, n'oublie pas que la prévention est plus intéressante que la reppression Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Empty
MessageSujet: Re: SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !   SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUJET IMPORTANT POUR TOUT LE MONDE, DES NOOB AUX HL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedicasse a tout le monde
» Important !
» Tout tout tout, vous saurez tout sur le Zyzy :O
» Noob Attitudeee !!
» Recrutment d'oro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser