| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Ven 22 Fév - 12:12 | |
| Mon pseudo: -Kimko- Alignement: ange grade 1 Niveaux: 177 Classe: je suis un ecaflips terre Mode de jeux: terre/coup critique/CaC
Mes caractéristiques de base : 110n vitalité 326n force 20 en chance (parchoté) 0 intéligence 51 en agilité
Mes equipements: Pano pvp Coiffe: coiffe meulou Cape: cape meulou Anneau: anneau meulou / gelano Ceinture: ceinture meulou Botte: botte meulou Arme: l'épée rilleuse Amulette : meulette
Pour l'XP je change juste le cac pour des receuse et le gelano pour une alliance de farle
Mes sort: Mes sorts lvl 6 sont: Maîtrise de l’épée Maîtrise des dagues Pile ou face Bond du félin Trefle Roue de la fortune Griffe joueuse Reflexe
Mes sorts lvl 5 sont: Reflexe Destin d'ecaflip Giffe de ceagel
Mes motivations :
Bonjour, knight!
en quelque sorte cette parti de ma candidature est innutile car de part mes nombreux essais pour rerentré aprés toute ces histoire vous font par de ma motivation mais pourquoi pas quand l'inspiration me viens vous la retrancrire en effet dans l'objectif de pouvoir revenir un jour j'ai préféré laisser les choses se poser les conflits s'estompé pour revenir de nouveau encore plus fort donc pour grem sache que les histoires de pret de compte etc sont terminé donc pour toi , plus de probleme de masque kniboule \o/ pour le reste ma vie a pris forme j'ai emenager un petit studio sur nimes ou intenet jalli des prises ethernet a une vitesse afolante !! (minable u__u) sinon les seuls personne a avoir mon compte sont : -dinendal- ancien cra d'hecate quelques uns d'entre vous doivent le connaitre lvl 146 quand il s'est fait hacker et relen des knights ! bref en se qui est de l'atribution d'un rang ou autre pendent x temps ou mm le gain dXP met grandement egal pourvu que je sois auprés de vous peut importe mon rang et lXP qu'il faudra sera la ! donc voilou bien dessu par le depart de momo mais bon ... il faut bien quelqu'un qui bate carito donc je me désigne voilou en se qui est du copier coller au debut sur stats et sort dsl mais maintenance ! bon vote et j'espere que je pourais encore vous dire bonjour /g bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: kim Ven 22 Fév - 12:15 | |
| POUR personne trop sympa et super cool troujours la pour aider souvent co la nuit pour combattre contre les esprits sombre qui attaque nos perco bref voila quoi un trés grand POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Fév - 13:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Fév - 17:28 | |
| Moi je vais dire Pour tous simplement que kim a été refusé deja et elle a laisse le temps passé pour oublié les petiti histoire je vois une réel motivation car a chaque fois elle nous fait une presentation diferante et pas baclé, elle est toujours revenue ce qui est signe qu'elle tien a nous de plus le lvl est plus que corecte et on m'anque d'eca donc je reste sur mon POUR |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Ven 22 Fév - 17:58 | |
| POUR : ce mec est trop sympa | |
|
| |
relen
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 5:01 | |
| Pour ! J'ai pas envi qu'elle soit refuser. parce que sinon il va être en colère contre moi et il va changer son passe avant que j'ai eu le temps de lui piquer sa pano meulou ^^.
Courage kim, et bientôt parmi nous j'espere ^^ (en attendant je t'ai fait entrer dans une guilde de lvl 50, tu pourra te faire passer pour la déesse ecaflip pendant quelque jours comme ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 11:11 | |
| - -Kim- a écrit:
- POUR personne trop sympa et super cool troujours la pour aider souvent co la nuit pour combattre contre les esprits sombre qui attaque nos perco bref voila quoi un trés grand POUR
Tu t'auto-lèche =X Blanc pour l'instant.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 12:09 | |
| je me surprens a actuelisé toute les 5 minute pour voir si il y a des nouvelle reponse dsl zyzy pour ma plaisenterie peut etre mal placé Bon jeux a bientot j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Sam 23 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 23:08 | |
| CONTRE à 100% (C'est pas un va et vient ici!) |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Recrutement Sam 23 Fév - 23:56 | |
| pour, alex , ne parle pas de va et vien, n'oublions pas que c'est wo qui lui avais di de quitté la guilde | |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 0:50 | |
| - -AlExIaNe- a écrit:
- CONTRE à 100%
(C'est pas un va et vient ici!)
pour une fille c'est paradoxal ta réponse *cours très très vite* | |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 15:37 | |
| comme pour tes candidatures precedentes toujours aussi pour.
Et oui c bien moi qui lui est demander de quitter la guilde et lorsqu'il serait sur de rester sur dofus et de ne pas arreter definitivement de repostuler. | |
|
| |
Sylfried Tresorier
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Grobe et Moon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 15:41 | |
| Kikoo
Je vote Pour, tout le monde fait des erreurs et à le droit d'avoir encore une derniere fois sa chance.
Je te previens que la guilde n'est pas un moulin et que c'est la derniere fois que l'on te laisse la chance de rentrer.
Je rappele à tous les membres qu'il est dans la nature humaine de fait des erreurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 24 Fév - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 18:01 | |
| Je crois alluciner là >.<. Je préfère rien dire ... Toujours contre a 100%!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 18:02 | |
| Y'a un truc que je comprends pas. J'ai vu Kimko plusieurs fois revenir à 0 xp guilde , donc revenir 3 fois dans la guilde et repartir. Wo tu lui a dit de quitter 3 fois la guilde? Si oui, pourquoi ^^ je suis au courant de rien moi Explications plzplzplz ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Dim 24 Fév - 18:07 | |
| certain on eut leur chances de revenir dans la guilde, de plus le différent qui m'a fais voter contre sur la précédente candidature a étais clarifier avec lui, donc pour moi je ne vois plus d'inconvénients a son retour (je pense que cela devais figurer qqu part car je sais pas si me trompe ou pas mais on ditais que la chose qui te fais halucinner est mon vote)
donc POUR |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Recrutement Dim 24 Fév - 18:34 | |
| kimbo a quitter une fois de lui la seconde c moi qui lui ai demander de quitter le temps qu'il reflechisse lorsqu'il saurait se qu'il voulait faire je lui dit qu'il pouvait repostuler.
donc en resumer il n'a quitter la guilde qu'une fois.
Je me rend compte peut etre maintenant de mon erreur j'aurais du le laisser un mois ds la guilde sans qu'il ne joue. ainsi on ne lui aurait pas dit qu'il faisait du va et vient, c'est de ma faute j'en prends la responsabilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Fév - 1:19 | |
| Ha vi je comprends mieux,
Mais , je parlais de kimko pas du kimbo ><
Si kimbo est recruté je peux avoir une pierre precieuse et 2-3 chaussettes?
Je vote POUR sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Lun 25 Fév - 11:11 | |
| mouhahha namour t'y arrivera jamais il s'appele kimko et pas kimbo ^^ |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Recrutement Lun 25 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Lun 25 Fév - 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 26 Fév - 9:38 | |
| Un pote m'a fais quitter et on m'a laisser revenir donc jte di POUR |
|
| |
Admin Meneuse
| Sujet: Re: Recrutement Mar 26 Fév - 17:37 | |
| Bon verdict tatam roulement de tambour
re bienvenue mp nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|