Tout d'abord Bonjour à tous les membres de la guilde .
Partie IG : Je m'apelle Lionel-eca et je suis ecaflip force 1/2 aux Corps à Corps .
Equipements :Coiffe : Coiffe du meulou.
Cape : Cape du meulou.
Amulette : La meulette.
Ceinture : Ceinture du meulou.
Bottes : Bottes du meulou.
Anneaux : Anneaux du meulou , Alliance de farle.
Armes : Dagues réceuses ( et l'épée rilleuse en cours de craft ).
Famillier : Dragoune Rose 55 sagesses , Bwak 80 forces ; Corbac 40 prospections.
Je tiens à précisé que tous mon stuff est FM et que la force de tous mes objets est supérieur à la normal
.
Stats :Vitalité : 100 (+1188) . (Non parchoté mais je compte bientôt faire mes donjons oto).
Sagesse : 35 (+265) et (+320) En panoplie xp.(Parchoté)
Force : 330 (+439) et (+359) En panoplie xp.(Non parchoté)
Intelligence : 0 (+12)
Chance : 0 (^^")
Agilité : 48 (+83) . (Parchoté).
Sorts:Lvl 6: Pile ou face , Bond du félin , Féllintion , Réflexes , Tout ou rien , Maitrise des dagues et épées.
Lvl 5: Griffe joueuse , Roue de la fortune , Destin d'ecaflip.
Lvl 4: Libération.
Lvl 3: Aucun.
Lvl 2: Odorat.
Lvl 1: Tout le restes ainsi que flamiche , Captures d'âmes , Apprivoisement de monture .
IRL :Je m'appelle Lionel j'ai 15 ans et je suis en 3ème , J'habite en régions parisienne dans le (92) , j'aime sortir entre potes , faire du foot et joué à dofus =).
J'aimerais rejoindre vôtre guilde car elle à une bonne réputations , j'ai eu la chance de faire des donjons avec certains membres de la guilde qui me paraisaient simpa . De plus je joue parfois Tox-lim et je vois que la guilde à une Très bonne ambiance . J'ai quitté mon ancienne guilde (Gangsta playa ) car j'y étais depuis mon lvl 70 il y avait une bonne ambiance mais pas assez d'entre aide et un changemant de meneur récent à fait que la guilde est passé de 65 à 35 membres .
Voila c'est ma première candidature et j'espere que vous ne serez pas trop sévere x).
Bonne journée et à bientot peut-être en /g