Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:54

http://mercenaires.myfreeboard.net/index.htm

Le clan mercenaire des Selenytes, prétendants au 3ème alignement sur Hecate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:55

C'est des voleurs, j'ai eu des échos négatifs à leur sujet.

Ce sont des petits twou d'bal qui profitent de la faiblesse de certains dans le jeu, en résumé.

Ils servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:24

Bravo eury tu viens de résumer 50% des mercenaires d'Amakna

Et je fais partie des 50% d'autres qui organisent les EVENT sur ce serveur, qui animent Hecate et qui font xp les gens, dailleurs les employeurs viennent nous voir DE LEUR PLEIN GRE

Néanmoins, sympa le point de vue, c'est pas parce que des raclures ont été acceptés qu'on est tous pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:34

Bah moi quand j'étais chez Nosf, Zeryx le meneur bref une embrouille avec Enayar... Razz
D'après ce qu'il nous racontait c'étais pas joli-joli donc bon.
Perso j'ai jamais eu affaire aux mercenaires, jamais eu l'envie de faire partie d'leur groupe.
Il est vrai que je juge à la hate mais j'fais confiance à Zeze.
De même pour Panzernaker.

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:49

Zeryx est mercenaire et je m'entend très bien avec lui x)

Edit, pour pas refaire un post: on va ptet éviter de flooder sur ça king


Dernière édition par gallia le Mer 30 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:45

J'ai pas dis qu'il n'était pas mercenaire et que t'étais en froid avec Shocked mais c'est lui qui a dis des trucs pas nets sur les mercenaires s'tout pas besoin de batailler ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enayar
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:25

'Puisqu'on parle de moi' Songea Enayar

- Je me permettrai donc d'intervenir, merci à toi Gallia de prendre ma défense, il est vrai que j'ai eu un différent avec Le Selenyte Zéryx et il sait pourquoi.

En gros, je ne tolère pas qu'un client doivent payer les accompagnants d'un Selenyte si ceux-ci ne le sont pas, je table sur l'honnêteté et je préfère encore qu'il augmente son prix.

En bref Zeryx a été l'objet d'une sanction qui a été levée depuis, je fais confiance en mes Selenytes et j'avais espéré qu'il en soit de même à mon égard.

Qu'importe que vous m'appréciez ou me détestiez, l'important est que je en laisse personne indifférent.

Prenez donc des renseignements sur moi avant de me juger.

Ceci dit les recrutements sont toujours ouverts et je crois que ceux qui nous ont rejoint ne s'en plaignent pas. Le mercenariat loin de vous enrichir financièrement vous apportera une certaine noblesse, nous ne sommes pas des vautours comme certains semblent le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:52

Quelle surprise de te voir ici Enayar Surprised ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Empty
MessageSujet: Re: Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate   Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Selenytes: Clan mercenaire d'Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cyns Selenytes: branche martiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser