Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149

3 participants
AuteurMessage
IchiGo--
Invité

IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Empty
MessageSujet: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:10

Bonjour a vous!!!

J'me présente je m'appel Henry je voudrait bien réussir ma candidature étre aimé!!
Bon le moment drôle et fini.

Présentation IRL : Je m'appel Pierrick j'ai 18ans acquis il y a peut de temps j'habite en Seine et Marne dans le 77 je suis actuellement en Terminal BEP Vente Action Marchande
j'aime les sport collectif Les filles Dofus ET surtout les amiS !!

Présentation IG : Comme je les écrit en sujet je suis un ecaflip lvl 148 force qui joue au dagues pour l'instant

Mes stats :

Vie : 101 de base 1013 (pense reboost manque que le kimbo)
Sagesse : 16parchot 184
Force : 302 333
intel : 0 18
eau : 6parchot 32
agi 56parchoté 51

Sorts :
LVL6 : pilouface
Bond
Maitrises épée/dagues
Tréfle
Roue
LVL5 : Destin d'écaflip
Griffe joueuse
Je pense que c'est tout
scratch
MON STUFF (raison pour laquelle ma première candidature a été rejeté)

Cape : Meulou
Coif : Meulou
Bottes : Meulou
Amu : Meulou
Anneaux : Gélano/Abra Ancestral en attendant de l'aide pour le craft Meulou Razz
Ceinture : Chafeuse Encore besoin d'aide pour Meulou Razz
Dofus : Kalyptus 17 pp
Dofawa 1 de vie
Et le dofus sagesse (oublié son nom) 47 de sagesse
Familier : Péki 280 vie /dragoune 55/bwak 80 force

Pourquoi moi et pas un autre Ecaflip terre si facile a trouvé?

1)Je commence a connaitre du monde dans cette guilde
2)Je suis très motivé pour y accédé car je re-postule après un échec
3)Dans une guilde faut bien avoir un porté de chat?! je souhaite en faire partie
4)Je joue régulièrement et longtemps (Sauf en se moments je me Calme impeut je passe des épreuves cette année)
5)Je ne poste que sur se forum pour ceux qui vérifie vous allez perdre votre temps lol!
6)Je suis très actif sur les forums
Mes motivations ?!
Je trouve que le cercle de recrutement et très bon Laughing
Que mes amis qui font partie de la guilde y sont déjà depuis un bon Moment (JMEF) donc la guilde doit être sympathique a vivre et une ambiance correcte

excusé moi!!!! Il manque un R.P sur se point je ne suis pas du tout inventif

Je pense avoir tout dit? si il y en manque n'hésite pas je suis régulièrement de passage sur le forum
(ps) Merci au correcteur de fautes Razz
Revenir en haut Aller en bas
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:20

Il y a un point qui n'est pas cité sur la forme a fair pour les candidature. Je suis pas seul sur se compte j'ai un amis IRL qui a mes ID il a un eni lvl 98 il joue rarement sur mon compte ne fait parti d'aucune guilde et je lui est donné consigne de ne pas parlé si il joue ou sinon des signes de politesse (EX: bonjour/bonne apetit/Bonne soiré /a++) =) Bon vote a vous tous Merci bonne fin de journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:33

Kikoo,

lvl requis, présentation assez bonne (Manque un rp, fautes d'orthographes mais passons ^^), stuff assez bon également mais... "besoin d'aide pour Meulou" je suis en train de me demander si tu ne viens pas pour terminer ton stuff, si c'est le cas, je ne suis pas contre, après tout les membres d'une guilde doivent s'entraider, mais j'espère que tu ne diras pas que tu nous quitte une fois ta pano terminée.

Je donne un petit POUR.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:55

effectivement, si tu es la pour complèter ta panop, ça ne vaut pas vraiment la peine ...

neutre

Dernière édition par Schenk le Mer 28 Mai - 8:41, édité 1 fois
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:50

Je ne suis pas la juste pour complété ma pano Meulou mais pour resté tres longtemps et si tout vas bien indéfiniment au seins de votre guilde qui me parait fort Sympathique bon vote a tous!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:00

Hmmm réponse un peu "classique" mais ça me convient lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:11

candidature bof bof
stuff ? sa va, presque fini mais bon ^^
convaincu ? non

Ici chez les knights, on a une politique spécial pour les chats (c'est ton cas). On maintient un "élitisme".
Ici, les chats sont tous stuffer de manière abusay, mieux que toi.
Les chats dans cette guilde sont beaucoup plus HL.
Les chats dans cette guilde ont tous une différence, sont spéciales.

En gros, contre

(ceci est mon point de vue)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

Cari est moche par exemple, c'est le seul à l'être Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:52

Carito l'élite des écaflip est ici alors?! je souhaite m'amélioré avec eux pour en faire partie king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:43

Vu que je te connais je dirais pour, mais comme le dit cari l'élite des chats est bcp plus HL ^^

Donc neutre désolé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:09

Comme tout le monde tu as des problèmes pour faire l'anneau et la ceinture Meulou et c'est normal...
Tu as suivi mon conseil et tu as fais une grande partie de ton stuff, c'est pourquoi je te soutient et vote POUR.

Inutile de me MP toute les semaines, j'essai déjà de ne pas me noyer sous les contrats en MP pale, enfin toute les semaines... disons que tu m'as souvent MP, au moins je t'ai pas oublié lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:32

Honnetement,tu as fais des efforts,pour xp,et niveau stuff.
La candidature est plutôt bien faite.
Ensuite oui,l'elite des chats,bien-sur,mais rien ne l'empeche de s'ameliorer!
Je soutiens aussi les efforts fais,je vote donc pour
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:47

Comme l'a dit JMEF tu as fait des effort pour ton stuff et ton lvl il y'en a encore a faire

Mais tu nous montrera sa en /g si tu es prit

Pour Wink
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:18

Neutre ,
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 6:35

Merci a se qui on voté que se soit pour contre ou neutre et merci our se qui vont voté bientot Bonne soiré Laughing

OUPS les 5h34 du matin Bonne journée scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:39

pour être un knightchat (nouvelle espèce, très robuste et agressive) il te faut apprendre leurs coutumes et leur langue (spécial miaou aux knightchats)

en attendant, je me suis levé du bon pied, je change donc mon

neutre == en ==> pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:21

T'inquietes si tu veux devenir l'élite je vais t'aider à xp!

Nan je rigole

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Heliane le Mer 28 Mai - 12:30, édité 1 fois
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:26

Heliane a force de regardé mon post sur le forum et voir ton image avec je n'aide personne a xp tu n'était pas obligé de me le dire Laughing

A mon lvl le xp sa va j'ai pas besoin d'aide ou tres peut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:48

J'ai réfléchit, et finalement, Contre => Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:32

Je vote pour aussi, mais tu devra faire tes preuves.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

Je vote pour même si l'élite des chat et déjà bien busay surtout mon caritonours a la crème chantilly lol
Comme deathtounours la dit il faudra faire tes preuve car nos chaton sont très hostile è_é

Donc pour :p
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:41

Je vois que le forum est tres actif!! 11 vote en moins de 2 jours je trouve sa tres bien cela signifie que les gens joue et post aussi sur le forum se qui me donne encore plus envie de fair partie des votres pour gardé un oeil sur les nouveaux arrivant et pour participé a se forum Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:21

Pour Wink
Ombre-Eternel

Ombre-Eternel

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:38

Pour pour ma part également.
ps: Je tient a préciser que lui au moins il nous dit qu'il aura besoin d'aide pour finir sa pano pas comme d'autre (pas encore vu a knight) qui postule en disant j'ai tout ce qui faut et une fois 1semaine passé, demande de l'aide d'une manière dirons nous exaagéré (notament sur mp notre lotus internationnal connu pour son dévoument enver les petit lvl pour les xp et les aider a se stuffer!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:25

Clair je passe mon temps à aider les pitis lvl.

Bah quoi c'est pas vrai peut être?
Invité
Invité

MessageSujet: ...   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:40

élite des éca carito ? laissez moi rire c'est un éca sagesse il est tout juste bon à booster son sacrieur, et encore il a une pano 1/2 EC ^^ (bin quoi fallais pas le dire?^^)

allez il sais que je l'aime ce ptit chat ^^
ah si un avantage qu'il a cari il esquive bien la perte de PA et de PM du mominotor ^^

allez POUR après tout il montre que c'est notre guilde qui l'intéresse et pas une autre, ca mérites un POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Un chat utile est un chat mort =D

Pour quand même j'aime bien martyriser les chats avec Tox What a Face

CONTRE

Il a dis que j'étais un perso acheté, Il a dis que Lordi m'avait acheté :'( IL SAIT PAS LIRE JE VEUX PAS DE CE CHAT !!!

Dernière édition par -Eurydice le Ven 30 Mai - 17:56, édité 1 fois
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:40

lol! J'ai le numéros de la S.P.A martirise moi et cest la prison pour vous deux SURTOUT tox qui doit étre un petit jeunes avec son rap L.I.M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:42

Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:01

Totalement faux.

UN CHAT UTILE EST UN CHAT MORT !

bounce bounce bounce bounce
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:06

-Eurydice Je m'exscuse pour avoir fait une erreur avec le cmpte sacri que lordy a acheté dsl pour toi et bonne soiré a tous
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:36

POUR il est sympa Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

Pour également
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:05

Tous c'est réponse positive !!!!! Twisted Evil

Sa fait plaisir sa me donne le moral. Laughing

Oublié un point important pour mon recrutement ^^ Je suis joillomage lvl 94 bijoutier lvl 70 alchi lvl 100 boulangé lvl 100 paysan lvl 100 bucheron lvl 70 et 46 Mineur lvl 71 et 65
Voila impeut tout se qui manque a ma candidature.

Impatient de vous parle /g Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:34

Je ne sais même pas si c'est encore utile que je vote Suspect Suspect

Mais je vote quand même lol! lol! lol! lol!

POUR

geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:18

Bon, j'pense que tu peux nous mp IG pour être recruté vu la majorité de pour Wink
A bientôt ^^
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:22

J'ai cru comprendre que la meneuse n'est pas disponible actuellement je peut attendre sinon Wink mais pas trop non plus bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:07

Oui, on te recrute dans 9 mois t'inquiete pas ca passe vite.

(Sinon non, on veut dire qu'il faut mp --LordOfWar--, hellam, --gallia--, C-Real-Killer, ecafizok, Le-Iop-Enrager si tu veux être recruté)

C'est ça hein lord?
IchiGo--
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:35

Oki je veux être recruté mais trop peut de monde dans ma guilde a cette heure j'attends se soir pour faire mes adieux et Mp l'un de c'est joueur Surement a se soir <33 en /g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:10

Ouep Heliane c'est ça, parce que vu qu'on n'a aucune nouvelle de la meneuse pour l'instant, on va pas te faire patienter indéfiniment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149   IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149 Icon_minitime

IchiGo--vs--Hollow [ecaflipe] lvl 149
Page 1 sur 1