bonjour, je me nome Camille et j'ai 16, je suis picard, alors il ne faudra pas s'étonner de me voir parler en ch'tis de temps a autres ^^
Mon pseudo est DestructorOfTaMerre, je suis un sram full terre, mon niveau est 150.
Je suis bontarien grade HEIN (^^).
Je suis équipé essentiellement de la panoplie meulou ainsi qu'un solomonke et d'un gélano.
j'ai monter sournoiserie, pigée de masse, invisibilité, pigée empoisonné, concentrations de chakra, pigée d'immobilisation au lv 6; double, peur, pulsion de chakra, pigée mortel, attaque mortel au lv 5. je n'ai malheureusement pas de rol play:cry:
A mon niveau actuel, je ne trouve pas de guilde a la hauteur de mes ambitions, Kinghts sera combler mes attentes.
J'espère trouver dans votre guilde, la bonne humeur et l'entente qui m'aideras a m'intégrer, de plus, je suis a la recherche de partenaire a mon niveau afin d'organiser des combat de plus en plus difficile (comme des gros donjon par exemple).
enfin breff, j'aimerais beaucoup intégrés vos rang afin de continuer mon ascension au coter de combattent valeureux et puissant.
j'vais parler un peut de moi ingame: je suis un maitre tailleur, du coup, je suis très pris (vous pouvez pas imagine le nombre de MP qu'on se récolte qu'en on a notre pseudo placarder dans tout l'hdv tailleur) mais qu'en j'arrive a me libérer quelques heures, je m'amuse a tuer des bestiole avec mon grand frère Mortemar et d'autres amis de mon ancienne guilde.
voila voila, sa devrais être tout je pense, si il manque quelque chose dite le moi et je modifierais, bon jeux a vous ^^