Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

recrutement de elisounette

4 participants
AuteurMessage
-elise-
Invité

recrutement de elisounette Empty
MessageSujet: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:13

Coucou Les" the knights of dofus" et au poney

Bonjour all , je suis une petite sadidette trés gentille =D , une sadidette full force lvl 139 bientot 140 ,Je suis une sadidette un peu fofolle ^^ j'aime bien m'amuser ,Je ne suis pas comme certaine personne toujour dans leur coin .

Stats :

vitalité : 0 (789)
sagesse : 0 (213)
force : 322(255) J'ai dragodinde amande poupre lvl 57
intelligence : 0 (17)
chance : 0 (140)
agilité : 0 (44)

Equipement : J'ai la panoplie Abraknyde Ancestrale sauf la cape , j'ai la cape meulou (jet preque parfait) en cac j'ai kélinobranche , Je suis en plein craft panoplie meulou , j'ai bientot les botte l'amulette et la coiffe et dés que j'ai fini de craft botte coiffe Amu cienture je vais changer de dragodinde pour en prendre un poupre tutu ou poupre /emeraude

Ma motivation pour rentré dans cette guilde :
J'ai entendu de trés bon echos soit disent que cette guilde été super , je vous vois souvent en sortie guilde , Et j'aime bien tous ce qui et sortie guilde , entraide , etc , j'ai des amis dans votre guilde Mandine et enuviouk ,je pense que cette guilde pourrais vraiment m'apprendre des choses dans le monde des "12"

Irl :
Je m'apelle elise j'ai 16Ans j'habite dans le nord (les chti^^ :ché le Nordd) (pour la recette des fricadels tous le monde eu ls'ai mais personne eul'dit ) =D (et oui je parle chti ) dans le pas de calais plus précisément a Wimereux beach lol

Jespere que les reponses seront bonne =D

A bientot et bon jeux

Au revoir Les "knights of dofus " et le poney
Revenir en haut Aller en bas
-elise-
Invité

MessageSujet: recrutement   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:18

Pour le enuviouk et mandine j'ai zaapé j'ai dit une bétise desolé lol
-elise-
Invité

MessageSujet: recrutement   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:49

Coucou all je viens de changer de fam bwak +1 vita +76 force je monte a 600 force en tout 322 (298)

et bientot up 140

Bye all

bonne soirée bon jeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:18

Tu voulais poster chez Shunken au départ, je suppose ?
(J'ai regardé, il n'y avait pas de candidature de sa part)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:02

Go shunken. Contre
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:03

Contre
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

Contre
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:17

contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

......................................C'est pas Shunken désolé Suspect
bref c'est suspect, 2-3 trucs sur la Sadida qui me parraissent un peu bizarre, même si la candid a l'air fêtarde.

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:17

Apparement elle voulait aussi postuler chez Devil May Fly...
Et j'ai été sur ma mule (qui est à Shunken) et d'après son "amie" Mandine, elle penserait surtout à son interêt personnel et flooderait de l'aide sur le canal /guilde. Après je n'oblige personne à me croire sur parole mais c'est ce qu'on m'a rapporté et vu qu'elle s'est fait' bannir de Shunken par le meneur, ca en dit long... (Car il bannit presque jamais).

Ca sera un Contre pour toi, désolée Elise, bon jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:24

Hum,etant donné qu'un neutre ne servirais a rien,contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:45

Candidature chez Devil may fly

Je passe de Contre à GROS CONTRE Very Happy
insanity

insanity

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:08

gallia a écrit:
Candidature chez Devil may fly

Je passe de Contre à GROS CONTRE Very Happy

TRES GROS CONTRE Very Happy
http://www.crétin.fr
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:53

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:30

Bonsoir dsl se sera contre pour moi sadi terre lvl 140 méme lvl 180 terre j'aurais dit non dsl trop banal bonne continuation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:50

Je n'ai pas encore fermé pour la double candid? Ah ben si.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de elisounette   recrutement de elisounette Icon_minitime

recrutement de elisounette
Page 1 sur 1