| re candid NEO | |
|
+3schtouffblack Ecafizok --neodium-- 7 participants |
Auteur | Message |
---|
--neodium--
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: re candid NEO Sam 23 Aoû - 0:20 | |
| Bonjour a tous , voici ma petite presentation : Mon pseudo: --Neodium-- Alignement: ange quetes numero 22 Niveaux: 160 Classe: je suis un iop terre Mode de jeux: Bourin Mes caractéristiques de base : 102 en vitalité 318 en force 25 en chance ‘parcho 0 intéligence 50 en agilité parcho 25 en sagesse parcho Mes sort: Mes sorts lvl 5 et 6 sont: Pression 6 Intimidation 6 Maitirse épée 6 Concentration 5 Epée de iop 5 Mutilation 6 Puissance 6 Vitalité 6 Bond 6 Colere 5 l'histoire Voila comme les anciens l'on appris l'année derniere je suis gravement tombé malade en plus de rattrapé les cour je ne pouvait plus jouer au passage j'ai rater mon bac ^^ ( touche humour ... enfin sa reste la verité ) donc durant cette periode seul mon cousin jouer avec mon perso , mais tres vite se chere kimko a resusis a detrouné mon compte sans meme que je m'en apercoive car mon cousin ne se connecter plus apparament . et au final apres avoir travaillé cette été je suis passer sur dofus avec 4 maj de retard enfin bref mes passe plus valide , je poste donc au support a cause de la migration de celui ci sa a pris plus de temps mais j'ai enfin recuperer le compte , apparament kimko l'aurai reendu a un mec qui jouer avec le perso d'ou les quelque stuff que j'ai plus recup ( solo jet merdique , cape RB et botte RN) bien sur il a quitter la guilde . c'est pour cette raison que je reposte ici car sa toujour été un guilde sympa ou j'ai cotoyer des gens agreable serviable pret a aider , qui renvoi les assenceurs pas comme dans certain cas . et puis un dicton et pas mal aussi knights un jour, knights toujours si il manque quelque chose n'hesiter pas /w --neodium-- ou sur le fofo je vous dit a bientot j'espere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 1:02 | |
| Malgré le stuff qui n'est pas du lvl de ton iop je croit de nom que tu est un (ancien) doonc je t'accorde mon pour malgré que tu soit un iop terre
PS plus de iop FEU? qui post ou koi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 1:12 | |
| Pour, un ancien de retour |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 1:56 | |
| Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 3:37 | |
| |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 6:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 8:49 | |
| Pour le retour |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 13:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 16:24 | |
| La candidature n'a rien d'exceptionnelle en tant ancien je pense que tu aurais pu faire plus d'efforts que ça, je suis pour quand même parce qu'ancien membre de la guilde. |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 16:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Pour bien sur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: re candid NEO Sam 23 Aoû - 23:48 | |
| Tu as l'ai sympatique vu que tous les anciens membres ici votent pour, donc je vais dire comme eux, Pour ! |
|
| |
--neodium--
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Dim 24 Aoû - 5:17 | |
| hi !! si j'ai l'occasion pour moi de revenir tu jugerai par toi meme , en tous cas je remercie les personnes qui me rende service , 'j'aurai surement des capture de bwork mage a faire dans la semaine si vous ete chaud pour les scalp . je vous fait tous de gros bisoussssss et je vous dit a tres vite et j'espere sincerrement en /g | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: re candid NEO Dim 24 Aoû - 14:45 | |
| | |
|
| |
--neodium--
| Sujet: Re: re candid NEO Mer 27 Aoû - 2:49 | |
| ro , je suis triste wo et passé par la et ma meme pas un laissé un petit message. bon bah j'espere que tous le monde va bien , je vous dit a bientot , Bisous ++ | |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: re candid NEO Mer 27 Aoû - 10:11 | |
| lu neo dsl j'ai pas vu ta candidature hier mais il va de soit que c un grand POUR . j'espere que tu vas beaucoup mieux dsl pour ton BAC mais je suis sur que tu vas le reussir cette année.
Comme tu l'as dis knights un jour knights toujours alors bienvenue de nouveau dans la famille bise a toi je me connecte samedi soir ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re candid NEO | |
| |
|
| |
| re candid NEO | |
|