| Candidature Zhanka Sram. | |
|
+4Ombre-Eternel Ecafizok insanity schtouffblack 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zhanka- Invité
| Sujet: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 14:01 | |
| Bonjour à toute la guilde"The Knights Of Dofus"Commençons par la présentation de mon personnage:Pseudo: Zhanka Classe : Sram Niveau: 182 Alignement: Démon grade 10, alignement 0 Equipements: Panoplie Meulou entière très bon jet avec anneau DC et dague Eudin. Se qui me donne 890 de force au total. Je suis parchoté 101 Sagesse , 101 Agilité , et 25 Force. Sorts: Les Sorts classique du Sram force.RP:Il y a fort longtemps...Dans le Monde Des Douze, alors que Bonta et Brakmar étaient encore en guerre... Un jeune Sram du royaume de Brakmar, nommé Zhanka qui n'étais encore qu'un pauvre enfant, voulu devenir un grand guerrier. Il demanda à son père Eudin qui était déja un grand général, s'il pouvait rejoindre l'armée de Ogivol. Bien évidement son père refusa...Il lui dit qu'il ne serait jamais assez dur, et cruel, pour tuer des gens et combattre Bonta. Zhanka était triste il revait déja de tuer un bontarien avec c'est dague de boisaille...Cependant, Zhanka partit quelques temps s'entrainé dans l'arène de Brakmar a défier des horribles monstres comme les trolls et mulou. Des années passèrent, Zhanka avait grandit, il ateignait l'âge requis pour devenir soldat de Brakmar. Il partit à la milice de Brakmar ou le grand Ogivol reignait en pouvoir absolue. Zhanka entra et demanda au 2 grand gardes de l'immense porte d'entrer, s'il pouvait voir le grand Ogivol. Les 2 garde explosa de rire en voyant la tête de Zhanka. L'un d'eu s'exprima:"Toi venir voir Ogivol notre grand maître...tu n'est qu'un soldat de second rend, il ne voudra même pas t'écouter..." Quand Zhanka entendi c'est parole une rage l'emporta à sortir c'est nouvelle dague qu'il avait construire les "Dagues Receuse" et il tua le premier garde sans dificulté ainsi que le deuxieme. Aussitôt, cinq autre gardes l'entoura et une voix retentit:"Laisser le..." C'était la voix du Grand Ogivol... Ogivol l'emmena dans la salle secrète. Zhanka avait très peur, il ne savait pas du tout ou il allait. Ogivol lui demanda se qu'il voulais. Alors Zhanka répondit qu'il voulait enfin devenir un grand soldat et tuer c'est misérable Bontarien. Ogivol accepta, car il savait que le fils de Eudin avait un potentiel extraordinaire.Mais... Brakmar perdait la bataille et beaucoup de soldats. Les immenses façades de Brakmar commençaient à cèder face à la colère de grand Iop chef des armées de Bonta. Le père de Zhanka, Eudin mourut dans un affreux combat contre l'ange Le Féca. Zhanka était boulversé il n'avait plus de famille, personne pour l'aider...Il récupera les dagues de sont père qui portait son nom Eudin. Une force monstrueuse aparut lorsque Zhanka prit les dagues. Brakmar était envahit Ogivol prit la fuite mes il se fesa capturer par les soldats de Bonta... Zhanka avait réussi à échappé aux gardes et à s'enfuir. Un garde mourrant au sol lui dit:"ou...ou va tu malheureux?" Zhanka le regardait mourir les larmes aux yeux, en se disant qu'il pourrait être à sa place...mais il se souvenu de se que son père lui avait dit "soi dur et cruel, alors tu deviendra un vrai soldat"... Le soldat lui donna un petit papier avec une adresse...c'était l'adresse du clan de l'élite de Brakmar, la force cacher de des chevalier de Brakmar nommé le clan "Knights Of Dofus"Zhanka prit le papier en remercian l'homme mais en s'excusant de le laisser mourir, l'homme lui demanda de le tuer, il voulait mourir dès mains d'un Brakmarien. Zhanka prit c'est dagues Eudin et l'acheva, comme c'était le premier homme qu'il tua avec c'est terrible dague une aura de force s'entoura de lui il était devenu l'ultime guerrier de Brakmar. Il partit à la rencontre de se clan cacher de Brakmar nommé"Knights Of Dofus"C'était le grand jour, Il entra dans l'immense forteresse...Voila, j'ai enfin finie mon RP sa m'a prit du temps mais je me suis bien amusé j'espère que vous avez aussi trouver un peut de plaisir à lire et merci.Présentation IRL: Je m'apelle Aurélien j'ai 18 ans, et je passe enfin en terminal S ^^ J'habite dans le Maine Et Loire (49) à Angers. J'aime passer mon temps avec mes amis, jouer à dofus, pour découvrir de nouveaux gens et pour m'amuser, et sortir Mes motivations:Je recherche avant tout une guilde conviviale, ou il y a une bonne ambiance, une guilde qui ne cherche pas à devenir la meilleur, mais à découvrir de nouvelle personnalité afin de partager de bon moment ensemble. Je trouve aussi que le nom de la guilde va bien avec le blason. "Knights Of Dofus" a une bonne réputation c'est une guilde respecté, je connais quelque gens dedans très sympathique je pense que dans cette guilde le respect des joueurs et des membres est un grand atou.Je pense que j'ai tout dis maintenent mon destin est entre vos mains, j'espère que les réponses seront favorable à ma demande, et merci de m'avoir lu j'espère ne pas vous décevoir, encore merci et à bientot. Et pardonner moi des fautes d'orthographe, ça ma prit du temps, mais je suis plutôt content de ma candidature.Zhanka. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| Présentation belle et claire, sans blabla superficiel, avec un joli Rp et des couleurs. Tu as mon pour. Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 14:07 | |
| Pour,level requis,bonne candid,puis j'prefere avoir un sram demon dans la guilde qu'en dehors |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 14:11 | |
| rp tiré par les cheveux pas mal de fautes mais candidautre sympa pour | |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 15:04 | |
| |FUUUUSIOOOOOOOOON| Des deux sujets Et c'est un gros CONTRE Double candid chez Nightmare => Explications de suite |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 15:14 | |
| Apres explication sur ta candidature cher Nigthmare je suis pour. | |
|
| |
Zhanka- Invité
| Sujet: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 15:15 | |
| J'avais poster chez eux mais il ne m'on jamais répondue j'ai même annuler la candidature. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 15:32 | |
| Ils n'ont pas répondu après 1jour d'un côté... Je retire mon CONTRE et met un petit pour on verra bien. |
|
| |
Zhanka- Invité
| Sujet: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 15:41 | |
| Je me suis apliquer sur ma candidature pour votre forum, car j'ai vraiment envie de partager de bon moment avec vous, je n'ai pas fait un copier coller direct... De plus Nightmare est une guilde morte, personne ne répond, regarder par vous même les dernier message date de Juin ou juillet maxi Enfin soyons humain on peut tous avoir une 2eme chance Voila, merci pour ton petit pour Gallia j'espère ne plus vous décevoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 16:47 | |
| Je suis également Pour. Tout est correct, du lvl au stuff en passant par, je pense, la sympathie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 17:57 | |
| Pour également, aucun sram dans la guilde pour l'instant et de plus joli candidature ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 28 Aoû - 18:48 | |
| |
|
| |
Zhanka- Invité
| Sujet: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 20:41 | |
| Merci pour les réponses |
|
| |
Ombre-Eternel
Nombre de messages : 117 Age : 34 Localisation : A coté de Versailles Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Jeu 28 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Ven 29 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Ven 29 Aoû - 17:50 | |
| | |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Ven 29 Aoû - 18:55 | |
| salut
donc comme il y a beaucoup de pour, les bras droits vous pouvez deja convenir d'un rendez vous pour faire plus ample connaissance avec lui avant la decision final
voila bon jeu a tous | |
|
| |
Zhanka- Invité
| Sujet: Candidature Zhanka Sram. Ven 29 Aoû - 19:59 | |
| Je serais disponible se soir à partir de 20h sur Dofus voila, merci ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Sam 30 Aoû - 12:46 | |
| Bon j'ai un peur de retard, mais un gros pour, amis très sympathique, et puis jolie candidature sympa |
|
| |
-Biohazard-
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Languedoc-Roussillon Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Dim 31 Aoû - 2:44 | |
| | |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Dim 31 Aoû - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Lun 1 Sep - 0:31 | |
| UN SRAM pour obligé lvl largement suffisant parchot 101 agi mais voila se que j'aime des couleurs dans ta candidature je suis totalement sous le charme de se sac d'os |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. Lun 1 Sep - 18:51 | |
| Bienvenu parmis nous Mp quelqun pour ton recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Zhanka Sram. | |
| |
|
| |
| Candidature Zhanka Sram. | |
|