| Maeko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maeko- Invité
| Sujet: Maeko Lun 22 Sep - 21:30 | |
| Bonjour à tout les membres de cette très chère guilde. Pour débuter, je suis un sacrieur niveau 153 IG et IRL je vais avoir 18 ans dans a peine 1 mois. Pour certain qui on connu mon très cher pote irl Master-of-feca qui à dit adieu a son feca pour cause de hack. Mais bon je n'y fais allusion seulement parcequ'il à été présent chez les knights assez longtemps.
Petite partie RP? :
Dès son très jeune âge, Maeko a développé une attirance au niveau du combat mais il avais de la difficulté a maintenir sa rage.. Son père lui disais d'étudier et d'oublier l'art du combat mais Maeko en fût à sa tête et n'écouta point son père, puis un jour il s'aventura au bordure de bonta le terrible bois de litneg la où les trools reignent. Son père fût inquiet de son départ et partie a sa recherche quand il sortit de bonta plusieurs trools l'attendit et lorsqu'il venu pour se défendre il tomba au combat. C'est alors que Maeko fût garder par les trools et bien qu'il en soit, ils lui montra comment se servir de sa rage pour les convertir en chatiment et le rendre plus fort lors de ses combats. Et maintenant, Maeko, peux vaincre n'importe quel ennemi grâce a la sagesse des trools!
( Je ne suis pas le meilleur en RP mais c'est toujours mieux que rien ^^'' )
Pour mes stats :
Vitalité : 1520 ( +781 ) Total de 2877 PDV.
Sagesse : 25 ( + 258 ) parchoté bien entendu.
Force : 25 ( + 262 ) Parcho aussi.
Intelligence : 0 ( + 14 ) Les trools ne m'ont pas appris à me servir de ma tête
malheureusement..
Chance : 0
Agilité : 45 ( +71 ) Parcho ^^
Je suis un sacrieur Air pour information <--- Mais peux aussi bien servir terre que neutre.
Mes équipements :
Coiffe : Meulou.
Cape : Meulou.
Ceinture : Chafeuse ( Pas très bon pour mon level je sais mais c'est pour le 1/2 réceuses qui n'est pas évident en meulou sans tutu ^^' ).
Amulette : Meulou.
Anneaux : Gelano et Alliance de farles ( qui est encore la pour les CC bien entendue ).
Familier : Dragoune.
Bottes : Meulou.
Armes : Dagues Réceuses 80% air.
Dofus : Le fabuleux dofus Cawotte et un super dofus kalyptus! ^^
Voila pourquoi je veux entrer chez les knights :
Au niveau de mes attentes je peux inviter beaucoup de gens à faire des CM ( j'en fait en moyenne 1 par soir avec master-of-feca qui à un panda du nom de Panda-master pour ceux qui ne le savait pas) et autres donjons ou tout simplement grobe. Puis vue que j'xp suffisament vite ou du moins assez vite ^^' je veux bien aider ceux qui auront besoin de mes services au combat ou autre. Puis je veux une guilde qui sais se tenir et pas qui parle comme des "bwork" comme certains dirait et bien qu'il en soi une guilde qui participe pleinement au activités organisés ou proposé. Et bien si vous avez des questions n'hésitez pas à me le demander j'y répondrai dans les plus brefs délais ! Merci de votre temps et j'espère bien etre des vôtres dans un futur proche =) Bon jeu à tous et à bientôt! |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maeko Lun 22 Sep - 21:44 | |
| La candid est courte en elle même mais ya tout ce qui faut , pour la ceinture j'te conseille celle des Vents (8cc 20sag et 2po sinon ca perds son interet dans ton cas) Sinon qques questions basiques , Quelqu'un a t'il tes pass ? Est ce que t'a d'autres persos ?
POUR | |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Lun 22 Sep - 21:49 | |
| Oui Master lui seul à mon passe et j'ai une eniripsa niveau 128 mais elle n'est plus abo . ^^ |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Lun 22 Sep - 21:59 | |
| Merci pour l'info j'ai mis ceinture des vents. <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Lun 22 Sep - 22:15 | |
| Bonsoir a toi on na des soucis de forum donc voila pk tu a peut de réponse sinon nous somme plutot actif en forum j'attend la méme de toi . tu parle de Grobe sa tombe bien je veux xp ma mule et moi au passage =========> Pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Lun 22 Sep - 22:32 | |
| POUR, qu'elle est belle, la candid,lalalaaa |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 1:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 7:14 | |
| Hello,
Ayant jouer plusieurs fois avec toi (CM) et vu tes qualitées -> Pour
@+ |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 15:19 | |
| POUR malgré quelques "anomalies" dans le stuff amicalement, insa | |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 18:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 21:44 | |
| personellemnet je comprend : tu te dit etre sacri air mais tu joue receuse en meulou >< petite anomalie la sinon j'aime pas trop le faite que tu soit comment dir "bannale" et en plus sans etre puissant dans la bannalité, donc désolé mais je ne suis pas tres antousiaste pour ton recrutement : contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 22:33 | |
| |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Mar 23 Sep - 23:49 | |
| Pour t'éclairer Foudroyeur ou cas ou tu ne saurais pas , appart meulou 1/2 cc ce n'est pas évident d'avoir beaucoup de sagesse sur un sacrieur mais bon si tu peux le comprendre c'est bon sinon c'est pour toi et dans mon cas malgré le fait que je sois en meulou avec un boost je défonce les 4500 dégats au dagues donc pour moi ca ne reste pas un problème j'ai un screen si jamais tu ne te fait pas à l'idée. Merci encore ; ) |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Maeko Mer 24 Sep - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Mer 24 Sep - 11:42 | |
| tkt pas je sais ce que sa donne avec un chati sauf que pour ma part quand un sacri est ton perso principal il se doit aussi de pouvoir " roxer" solo, sinon j'apel ca (dsl du terme) : sacri mule : c'est a dire tu met un cac bien bourin les condition qu'il faut etl e chati fait le reste, mais des que tu te retrouve tt seul un sacri " non-mule " se retrouve vite bien meilleur car la a mon avis tu doit avoir 300 agi de base a tt casser je me trompe? apres c'est un choix, je ne represente que 1 seul vote c'est pas grave ^^ ( jsui contre la bannalité faut m'en excuser ) |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Mer 24 Sep - 19:29 | |
| Je ne veux pas parraître mule mais c'est que pour équiper les dagues réceuses il faut un minimum de force qui est de 250 tout en gardant 100 agi et avoir tout en meme temps un maximum de sagesse alors je ne voie pas d'autre moyen d'avoir 302 sagesse comme dans mon cas tout en étant équiper 1/2 cc et de toute façon je me fou totalement du PVP dsl du terme employé mais c'est ma réalité je n'es rien à faire du PVP car tout ce dont je veux c'est PVM et ca na aucun rapport avec le fait d'être une mule.. Merci encore. |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Maeko Mer 24 Sep - 20:01 | |
| Y'a un autre moyen qui es de parchoter 101 | |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Mer 24 Sep - 23:58 | |
| Donne moi les Kamas et je vais parchoter Fizok ; ) ... Merci |
|
| |
Ecafizok
| Sujet: Re: Maeko Jeu 25 Sep - 18:03 | |
| Drop et t'aura pas besoin de mes kamas pour te parchoter | |
|
| |
Maeko- Invité
| Sujet: Re: Maeko Jeu 25 Sep - 19:43 | |
| BOn merci a vous les Knights mais je vais aller voir ailleur il y a trop de jeunes insolents dans votre guilde désoler de la manière dite mais c'est ainsi au revoir bon jeu à tous et à une prochaine fois IG peut-être. ; ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Jeu 25 Sep - 20:55 | |
| On ne te retient pas, bye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maeko Jeu 25 Sep - 21:05 | |
| |Je clos le sujet avant que ça devienne du règlement de compte| |
|
| |
Ecafizok
| Sujet: Re: Maeko Jeu 25 Sep - 22:28 | |
| insolence, nom féminin Sens 1 Manque de respect, effronterie. Sens 2 Parole effrontée, irrespectueuse. [] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maeko | |
| |
|
| |
| Maeko | |
|