| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darkito Invité
| Sujet: recrutement Mer 1 Oct - 18:05 | |
| bonjour all: Demande au oiseau de ne plus chanter; demande a la terre de ne plus tourner; demande au soleil de ne plus briller mais ne me demander pas d'oublier les knights Of Dofus! pour commencer suis un jeune homme que sa mére l'a nommé mike je suis agé de 16ans j'aime faire de truc dont j'aime jouer et rencontré mes amis sur dofus . L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. c pour sa que j'ai pencé a venir dans la guilde paske ya deja plein de gens qui me propose d'aide tout le temp je commence par hellamque j'ai connu sa fais 1semaine par hasard mais je trouve super simpa et wall et real aussi je vous aimes! toute chose a un début et une fin . mais une chose avec une fin peut avoir un autre début. c pour sa que j'oublie l'autre guilde ou j'etais et je veux bien commencer avec mes nouveaus frére de knights. mon proget c'est: -aider les autres -passer de bon temp avec eux -trouver d'aide au jeux je suis un xelor sagesse/eau :lv 175 dark-hiro parchoter 101 chance 101 sagesse et pour mes stats:(équiper) -1920pdv -590 sagesse a monter jusqu'a 6xx -80 force -540 chance -90intell -144 agilité et pour mes sorts: -ralentissement lv 6 -vol du temp lv 6 -sablier xelor lv 6 -dévouement lv 6 -horloge lv 5 on attendant lv 180=lv 6 -téleporatation lv 6 -protection aveuglante lv 6 -cadran de xelor lv 6 -contre lv 6 -maitre marteau lv 6 et pour le reste c'est entre lv 1 et 4 et pour mes équipements: _sulik _cape roi -amu tot _ceinture sulla-ceinture AA _sandalle titude -botte AA-botte meu _ anneau DC _anneau AA _marteau hobu on attendant lv 180ougarteau _dofus cawote +41 _dofawa +1pdv _dofus caliptus +16 PP _corbac +40 PP _bawk chance +80 je crois que c'etais tous mais j'ai oublié de dire que le sang qui coule dans mon corp c'est du knights!! bonne journé a tout le monde et a bientot j'espére |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 18:07 | |
| Candidature pleine de fautes et "fade"
Contre
Dernière édition par Ecafizok le Mer 1 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Mer 1 Oct - 18:08 | |
| re: et pour les fautes j'essaye toujour de faire de mon mieux |
|
| |
Zenounay
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 18:23 | |
| Un peu trop de fautes à mon goût et la candidature n'est pas très zolie à regarder, un petit contre pour ma part :/ | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 18:36 | |
| | |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Mer 1 Oct - 18:57 | |
| re: ah oublier les couleurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 19:56 | |
| Un xel eau/sagesse, j'pensais que ça existait plus , comme dit plus haut candidature vraiment peu originale fade, contre désolé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 1 Oct - 20:47 | |
| un fan de full metal alchemist
bon j'avoue ta candidature est loin d'etre la meilleur que j'ai vu, mais je sens que y'a quelque chose en toi de très positif et une réelle envie, bref je sais pas pourquoi mais j'ai envie de te connaitre, donc je vais voter POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 23:23 | |
| Hum... j'avoue être dans le doute, mais je ne peux pas juger sans savoir.
Pour une période d'essai. |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Mer 1 Oct - 23:26 | |
| Bon je vais faire court, j ai fait ca connaissance il y a quelques jours et il me parait bien simpat ce qui me semble le plus important. Je vote "pour". | |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 9:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 18:24 | |
| Hello J'aime bien le coté "fou des Knights" Pour |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 18:50 | |
| Tu peux nous indiqué tes anciennes guildes ? | |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 19:25 | |
| mouai, t'as l'air motivé
POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 20:08 | |
| fan de full metal puis comme grem je te sens bien donc ais voter pour |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Jeu 2 Oct - 22:30 | |
| Petite question au passage
POurquoi ton stuff est devenu plus mauvais que lors de ta candidature cher requiem ? | |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Jeu 2 Oct - 22:48 | |
| re: merci pour ceux qui vote POUR et pour ta question : c'est a cause de mes parchos sa m'a payer chér mais tkt je suis bien stuff la |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Oct - 21:58 | |
| - SuperKazekageFeca a écrit:
- Tu peux nous indiqué tes anciennes guildes ?
Si tu pouvais répondre et précisé pourquoi tu les a quitté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Ven 3 Oct - 22:13 | |
| contre tu as déjà une guilde ( dugrimst shur'tugal ). |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Ven 3 Oct - 22:44 | |
| re: euh c'est un probléme sa si tu veux je quite cette guilde mais j'attendais juste d'être accepter |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Ven 3 Oct - 22:47 | |
| re:: ben j'etais cher requiem avant et d'autre guilde dont j'etais cher nova une guilde d'un pote mais si nn j'ai quité paske y'avais pas de l'ambiance ni d'aide |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 0:16 | |
| Contre. J'aime pas les xelors sagesse. Jamais trouvé leur utilité, et ensuite, j'aime pas ton écriture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 2:13 | |
| Personnellement je recherche des personnage qui sorte du commun toi non mais bon ta motivation me plait et je pense que c'est les plus Important =====> Pour |
|
| |
SuperKazekageFeca
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 15:09 | |
| - darkito a écrit:
- re:: ben j'etais cher requiem avant et d'autre guilde dont j'etais cher nova une guilde d'un pote mais si nn j'ai quité paske y'avais pas de l'ambiance ni d'aide
Tu a quitté Requiem en disant que t'arretais Dofus (ou un truc dans ce genre là) , j'aime pas les menteurs CONTRE | |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Sam 4 Oct - 16:22 | |
| re: ben j'arrete pas la u_u bon arrete feca t'abuze toi je comprend pas se que ta contre moi mais de dire que je suis un menteur j'aime pas sa alort comme suis simpa je peux être méchant |
|
| |
Ecafizok
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Sam 4 Oct - 20:26 | |
| reeeeeeee:j'ai up 176 YOUPII |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 20:53 | |
| Menace sur l'un des membres. Je maintiens mon contre. |
|
| |
darkito Invité
| Sujet: recrutement Sam 4 Oct - 21:32 | |
| menace sur qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 4 Oct - 22:38 | |
| Si il y a un petit effort pour l'orthographe dans la candidature, les réponses montrent que tu ne comptes pas en faire de même sur le canal /guilde. De plus ces mêmes réponses me semblent étranges, tout ne se suit pas.
Pour ma part ca sera un contre, désolée. Bon jeu. |
|
| |
SuperKazekageFeca
| Sujet: Re: recrutement Dim 5 Oct - 14:03 | |
| | |
|
| |
Ecafizok
| Sujet: Re: recrutement Jeu 9 Oct - 20:53 | |
| 8 pour 8 contre si je ne me suis pas trompé.
Nous allons attendre que notre chère meneuse prene la déscision final ou alors que c'elle ci soit prise par une réunion des bras droits.
Désolé de fair encore trainer ta candidature. | |
|
| |
hellam Bras droit
Nombre de messages : 150 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: recrutement Sam 11 Oct - 17:14 | |
| Apres réunion bras droite il a ete decidé de te prendre pour une periode d essai, bienvenu parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|