Bien le bonjour à tous.
Tout d'abords une petite présentation IG :
Je m'apelle xXx-RoLex-xXx je suis un Xélor de cercle 162 .
Je viens de passé feu il y'a a de sa 1semaine, pour info j'étais terre avant.
Voici mon stuff :
Coiffe : Coiffe du chêne mou
Cape : Cape du minotot
Amulette : Talisman du chêne mou
Anneau : Anneau chêne mou et Anneau feudala
Ceinture : Xenature , mais je compte me faire ceinture CM
Bottes : Bottes du dragoeuf
Familier/Monture : Dragodinde Dorée et Orchidée level 100 et une dragoune +50 sagesse.
J'ai aussi un dofus cawotte +33 sagesse et une dora bora.
Ensuite mes sorts :
Level 6 : Sablier de Xélor , Fuite , Devouement , Protection aveuglante , Contre , Teleportation , Aiguille et Ralentissement.
Level 5 : Démotivation et Frappe de Xélor que je n'est pas encore déboost par manque de kamas ^^
Level 2 : Momification , j'attends de déboost Frappe de Xélor pour la boosté level 5
Tous les autres level 1.
Mes caractéristiques :
Vitalité : 0 (+1220)
Sagesse : 0 (+189)
Force : 0 (+99)
Intelligence : 351 (+373)
Chance : 48 (+53)
Agilité : 0 (+34) oui c'est bon je sais même un piou me tacle
Je compte parcho l'agi , finir la chance et parcho la sagesse.
Pour ce qui es des métiers , je n'en est pas mais je compte monté Bijou puis Joaillomage.
Petite présentation Irl :
Je m'apelle Thomas j'ai 17ans et je suis en 2ème année de Bep électronique ( et oui cette année le BEP a passer
)
Je pratique du football depuis que j'ai 6 ans , mes passions sont donc le foot , l'ordi , sortir avec mes amis et les choses de la vie courante quoi ^^.
Pour finir, mes motivations :
Je recherche une guilde ou la bonne ambiance reigne , des gens qui déconne , de l'entraide. J'étais dans -Synthase- pendant un petit moment et je suis parti pour plusieurs raisons : Prise de tête avec TiZiaNiNhO et puis quand on voulais déconner la meneuse nous engueulais donc pas la peine de rester.
Je pense avoir répondu à tout les critères j'espère parler avec vous en /g si ma candidature vous aurez plu
je vous souhaite une bonne lecture ^^ et à bientôt
xXx-RoLex-xXx