| [recrutement] Iop lvl 166 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IOP-OF-C Invité
| Sujet: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 11:55 | |
| [ b]IOP-OF-CRA , Iop terre lvl 166[/b] Une nuit humide d’été est né un petit iop de 11,9 kilos ( O_O eh oui beau bébé ^^). Il était déjà très costaud pour un bébé iop. Ses parents l’appelèrent IOP-of-CRA ( .. Oui sa veut rien dire okok mais bon, ses parents n’étaient pas très inspirés). Quelques années coulèrent et les parents de IOP-of-CRA lui offrirent une petite sœur qu’ils appelèrent ENI-of-AIGLO (… OUI BON BA SAVA HEIN ! JE LE SAIS QUE SA RESSEMBLE A RIEN COMME NOM !) ENI-of-AIGLO était une petite eni qui ne cessait de suivre son grand frère. Ces deux frère et sœur ne se quittaient jamais et s’aimaient énormément et ils commencèrent à poutrer des bébés kangourous ensemble , l’un ne pouvant survivre sans l’autre… Tous deux grimpèrent les niveaux tranquillement jusqu’au jour ou IOP atteignit le niveau tant attendu !! ( oui… c’est que le niveau 100 mais pour un bas lvl c’est cool). Les inséparables pour cette occasion, allèrent éclater des poutch à la colère de iop.
Quelques semaines plus tard , la famille s’aggrandit encore avec un nouvel enfant , un disciple sram qu’on nomma Czorte. Czorte était différent de son frère et de sa sœur et des son plus jeune âge il commença à les embêter. IOP ne pouvais plus compter le nombre de dagues de boisaille que Czorte lui avait planté dans les fesses et le nombre d’heure qu’il fallu a ENI pour le guérir. Heureusement Czorte s’assagit avec l’arrivée de son grand père qui dû élever ses petits enfants car leurs parents décédèrent dans un accident de dragokart [ :’( c’est triste ]. Leur grand-père Aurius , les éleva comme ses propres enfants et il leurs apprenait quotidiennement l’art et la maîtrises des sorts de classes dont-ils étaient dotés. Le jour ou Czorte, le petit dernier atteignit la majorité, le gang des trois allèrent faire leur tout premier donjon (cependant il était accompagné de leur papi). Le iop, l’eni et le sram se débrouillèrent tellement bien que leur grand père reprit goût à faire les donjons qu’il avait fait dans sa jeunesse. Après plusieurs donjons réussis avec brio les 3 ados invitèrent leur papi à faire partie intégrante de leur gang qui changea de nom et fût renommé le gang des quatre. Chacun d’eux prit de plus en plus d’expérience , et ils commencèrent à pouvoir s’équiper dignement. La puissance des maîtres iop, eni et sram les possédait et ils devenaient de plus en plus forts. Ils sillonnèrent ainsi le monde des douze et ils continuent de nos jours a semer la zizanie parmi les créatures des terres du royaume d’amakna.
FIN Voila, voila, fin de la petite histoire de mon passé.
Passons aux choses sérieuses ! Alors je m’appelle Thomas , j’ai 17 ans, (18 le 01/02) , j’habite dans une campagne paumée en plein milieu de notre beau Nord-Pas-de-Calais , là ou il fait toujours beau ( … dans mes rêves). Je suis en terminale ES dans un bahu publique et donc j’ai un emploi du temps assez chargé. Je mesure 1M90 pour 95 kilos cheveux long (queue de cheval) et ma fierté J ; je chausse du 49 sa vous laisse un aperçu . Je joue principalement en masse le week-end ( dans le genre 16 h/jour surtout la nuit ) et sinon en fin de journée et début de soirée. Je joue donc un iop : IOP-of-CRA (166), une eni : ENI-of-AIGLO (155), un sram : czorte (162) et un enu : aurius (102).
Voila donc je vous présente la candidature de mon iop pour faire partie de votre guilde qui a l’air de l’extérieur assez chouette. Passons maintenant au détails !IOP-of-CRA
Je suis donc un iop niveau 166 axé terre je joue en 10 PA => plutôt bouwin ( vous jugerez par vous-même )
Carac’ : - VITALITE = 0 (+996) - CHANCE = 0 (+0) mdr - INTELL = 0 (+20) - FORCE = 361 (+568 en full force) - AGILITE = 25 (+56) - SAGESSE = 25 (+192)
PANOPLIE: Je joue mon iop en 10 PA full meulou , avec tous les item surFM force a bloc , et gélano 1PA +30FO ainsi qu’une dinde dorée/pourpre , je CAC à la rose ( bientôt la rilleuse qui m’attend dans mon inventaire ^^)
SORTS :
Bah pour faire court j’ai tout les sorts terre boostés a fond + vitalité lvl 6 , puissance lvl 6 , bond lvl 6... Petit bonus , épée céleste lvl 5 ( bientôt 6 ) et couper lvl 6.MES METIERS: - Mineur niv. 100 - Bijoutier niv. 80 - Joaillomage niv. 100 - Cordonnier niv. 65 - Cordomage niv. 100 - Sculpteur de baguette niv.65 - Sculptemage de baguette niv. 100 - Forgeur de dagues niv. 72 - Forgemage de dagues niv.100 - Bûcheron niv.80
Motivations:
Voila je suis quelqu’ un qui déconne facilement , qui raconte des blagues pourries ( on me met souvent boulet dans les guilde mdrr) . J’ai un naturel assez jovial , un esprit farceur et taquin ^^. Voila voila tout ça c’est moi ^^ . J’ai était attiré par votre guilde qui a l’air sympa, puissante et reconnue comme tel et je kiffe le nom ^^. Je suis quelqu’un de motivé et souvent dispo ! JE n' quitte pas réellement mon ancienne guilde ( synthase) puisque je laisse ma nini dedans ... A BIENTÔT IG PS: j'ai poser ma candidature chez soulplayer ou je me suis fais limite insulter , je me tourne donc vers vous qui je l'espère a une meilleure ambiance , et un meilleur accueil sur son forum. |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 11:58 | |
| Dsl pour le bleu foncé qui est malheureusement illisible sur un fond noir :/ ( => astuce pour le lire sélectionnez le paragraphe) |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 12:03 | |
| POUR
candidature super ^^" et beaucoup d'humour dans le RP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 11 Oct - 12:47 | |
| t'inquiètes pas c'est pas ici qu'on t'insultera
sinon je vais dire POUR ca reste une belle candidature |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 13:13 | |
| Edit: Tu as aussi postulé chez Ak-corp hier soir...
Explications? |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 13:35 | |
| En effet j'ai aussi postuler chez AK, mais je me suis rendu compte trop tard que là bas , il faut que tout mes persos aille dans cette guilde ; Or ce n'est pas mon souhait , je me suis donc redirigé vers votre guilde, qui elle n'est pas contre cela. Bon vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 14:09 | |
| - IOP-OF-C a écrit:
PS: j'ai poser ma candidature chez soulplayer ou je me suis fais limite insulter , je me tourne donc vers vous qui je l'espère a une meilleure ambiance , et un meilleur accueil sur son forum. Donc nous sommes une guilde de second choix ?
A bha non! Tu as postulé chez AK aussi avant de venir nous voir.
Nous sommes donc une guilde de ... Troisième choix ?
Puis entre nous, rien que le fais de postuler chez saoule player en dit long. (Désolé des ouinouin qui pourraient être ajouter par une personne qui n'appartient pas à la guilde, si jamais il y en a...)
=> contre |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 14:21 | |
| Quoi qu'il en soit , c'est une candidature ... désolé si je t'ai bléssé dans ton amour propre , puis si tu veux tu peux meme en rajouter un couche en disant que c'est une guilde 4eme choix (OMG!!) puisque ma nini reste dans synthase . Je cherche une guilde sympa , j'en cherche une et je n'ai pas eû beaucoup d'échos IG sur knight , donc je tente ma chance , c'est a vous de juger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 15:13 | |
| Tu ne m'a aucunement blesser, mais vu le choix de la premiere guilde que tu as choisit, soit, tu es stupide, soit un ikitoudur en devenir. S'mon avis hein, j'vous demande pas de l'accepter. Mais bon, quand tu vois certaines candidatures de gens qui en sortent et qu'ils expliquent pourquoi ils en sont sortis, bah... Ca reflete bien ce que beaucoups de monde pensent d'eux.
Ensuite, AK, très bonne guilde, serieusement, j'en ai jamais vu un se la peter, sont simpa et m(ont pas paru méchant, mais si tu veux t'enroler dans leur aventure , c'est à 100%, avec tes "mules." Et j'trouve que c'est un point de vue qui se defend.
Après, tu as choisit... (on va dire) nous, bah, s'ton choix, mais ton attittude montre quoi ? Dans 5 jours tu es parti car ici, on ne se la pete pas comme chez Saoule, et on aide peu etre pas comme chez AK. On est un clan de personne qui s'amusons sur un jeu (sisi, s'possible) Defois, on rit, defois, on pleure.
En gros, j'suis toujours contre, si tu as pas compris... On est pas une guilde de second choix. |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 15:18 | |
| Je n'ai pas était accepté dans les soul, ensuite les AK je ne veux pas juste une seule guilde ... et vous, vous m'avez l'air sympa tout sa tout sa , quand j'ai vu les mentalité de certains chez soul j'ai dessuite était posté chez AK, mais AK pas possible car trop de mule ( dommage car bons échos) , donc vous les knight ... ce n'est pas un second choix ... c'est un choix de bonne humeur , de jovialité et une atmosphere d'amitié que je cherche .. ( les souls c'est tout l'inverse a ce que j'ai vu) enfin fermons cette parenthese et BON VOTE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 20:26 | |
| Personnellement je suis pour lvl requis j"ai dit tout a l"heure que si tu postulé ici tu aurais mon pour ap^part le copié coller le reste me va ===> POUR |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 21:16 | |
| Merci ichi |
|
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 22:17 | |
| Contre , nous ne sommes pas une guilde de troisième choix (SoulP , AK) | |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 22:31 | |
| Je pense que la question a été réglée au dessus , mais je comprend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 23:24 | |
| Peut être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tu te crois déjà chez toi... J'aurai bien dit neutre, mais ca équivaut à un contre, donc ben contre, désolée, bon jeu. |
|
| |
IOP-of-C Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Sam 11 Oct - 23:38 | |
| Absolument pas je pense que tu a mal interpreté mes propos , j'attend impatiament les votes de tout le monde tout simplement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Dim 12 Oct - 7:05 | |
| Un (SoulPlayer), Dos (AK) Tres (Knights), je ne suis pas embalé pas la chanson et candidature..... |
|
| |
Ecafizok
Nombre de messages : 1123 Age : 36 Localisation : oise Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Dim 12 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Dim 12 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 198 Age : 33 Localisation : perdu ... Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Dim 12 Oct - 21:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
SuperKazekageFeca
Nombre de messages : 496 Age : 30 Localisation : 95 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Lun 13 Oct - 21:23 | |
| Ce qui me gène le plus c'est que les motivations sont les mêmes que chez Soul et chez AK , ce n'est pas le copier coller qui me gène personellement (car selon moi quand tu post das plusieurs entrprises tu prends les mêmes CV) , donc CONTRE , on ne ressemble pas aux Soul ni aux AK
| |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 Jeu 16 Oct - 9:09 | |
| bonjour je vote egalement contre on a l'impression que tu essaie d'aller dans une guilde renomé, mais sans vraiment savoir laquel, tu postules un peu partout et franchement sa ne me plaie pas et de toute facon la politique sa a toujours ete double postulation + copier coler = refus d'entrer. donc je pense que nous pouvons clore ta candidature. je te souhaite neanmoins une bonne continuatio ig ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [recrutement] Iop lvl 166 | |
| |
|
| |
| [recrutement] Iop lvl 166 | |
|