Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

re demande de recrutement ;)

4 participants
AuteurMessage
RooLex
Invité

re demande de recrutement ;) Empty
MessageSujet: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:02

Bonjour à tous.

8 Januar 639... Sous une pluie battante un ange claquant des dents ce réveilla. un bébé xelor mesurant 48cm pour 8kilo2. Sa mère accoucha dans la cité d'astrub ou de nombreux pious y vivaient. Ses parents morts suite à une agression d'un chêne mou, il vivait orphelin naviguant d'astrub à pandala en vin. et puis au fil du temps , il commença à se faire des amis et intégras plusieurs guilde jusqu'à ce jour.. où.. il décida de tenter sa chance chez la célébre guilde : -The knight of dofus. Ayant atteins le 163ème cercle, xXx-RoLex-xXx comme il ce prénomma , remis ces bottes , rééquipa son marteau et repartis a l'attaque!!

Voilà pour le RP je n'en avais jamais fais jusqu'à présent donc je sais pas ce que sa va donner ^^".

Présentation IG :
Mon personnage s'appelle xXx-RoLex-xXx c'est un xélor niveau 163 , full feu. J'ai aussi un autre perso qui ce prénomme Jay--Lanow que j'ai acheté à un amis que je connais très bien

Mon stuff :
Coiffe : Chêne mou
Cape : Tot
Ceinture : Xenature
Anneau : Feudala et CM
Amu : CM
Botte : Dragoeuf
Marteau : Dragoeuf
Familier/Monture : Monture dorée et orchidée level 100 et dragoune +50sa.
Je possède aussi une dora bora.

Mes sorts :
Level 6 : Sablier de xelor , Fuite , Ralentissement , Protection Aveuglante , Devouement , Contre , Teleportation , Aiguille
Level 5 : Démotivation et Frappe xelor ( j'étais terre avant :s )
Level 3 : Momification
Level 1 : Tous le reste

Mes stats :
Vitalité : 0 (+1220)
Sagesse : 0 (+189)
Force : 0 (+99)
Intelligence : 352 (+394)
Chance : 48 (+53) ( parcho 48 )
Agilité : 0 (+34)

Mon énu es level 173 et est forgemage de pelle level 100 , forgeur de pelle level 75 , boulanger et paysan level 100 Wink.

Mes motivations : donc mes motivations sont que je souhaite intégrer votre guilde pour pouvoir mieux vous connaître, faire pars des métiers de mon énu. Je recherche une guilde solidaire , dispo pour tous ce qui es de gros donjons , des pdas etc.. surtout j'aime faire de gros donjons et j'espère les partager avec vous.

Voilà fini pour moi à vous de donner votre avis sur ma candid'.
Coordialement,

xXx-RoLex-xXx.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:42

Ton RP est faux: on est en 638 tu ne peux pas être né en 639... Janvier se dit "Janvian" et pas "Januar" comme en doytche

Neutre, j'ai un doute...
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:43

c'est mon premier RP depuis que je joue à dofus donc...
Et puis j'avais stopper ma candid car un grave problème IG
voilà
Cordialement
xXx-RoLex-xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:46

Ne t'inquiètes pas, le neutre n'est pas du au manque de créativité du RP. Maintenant tu peux toujours essayer de me convaincre.
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

8 Janvian 638... Sous une pluie battante un ange claquant des dents ce réveilla. un bébé xelor mesurant 48cm pour 8kilo2. Sa mère accoucha dans la cité d'astrub ou de nombreux pious y vivaient. Ses parents morts suite à une agression d'un chêne mou, il vivait orphelin naviguant d'astrub à pandala en vin. et puis au fil du temps , il commença à se faire des amis et intégras plusieurs guilde jusqu'à ce jour.. où.. il décida de tenter sa chance chez la célébre guilde : -The knight of dofus. Ayant atteins le 163ème cercle, xXx-RoLex-xXx comme il ce prénomma , remis ces bottes , rééquipa son marteau et repartis a l'attaque!!

Voilà j'ai modifier les fautes de mon RP . si tu as quelques choses d'autres qui ne te plait pas tu peux me le dire Wink
Cordialement
xXx-RoLex-xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:51

Disons que tu es vachement précocepour un gosse né en 638...
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:53

c'est à dire?
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03

8 Januar 475... Sous une pluie battante un ange claquant des dents ce réveilla. un bébé xelor mesurant 48cm pour 8kilo2. Sa mère accoucha dans la cité d'astrub ou de nombreux pious y vivaient. Ses parents morts suite à une agression d'un chêne mou, il vivait orphelin naviguant d'astrub à pandala en vin. et puis au fil du temps , il commença à se faire des amis et intégras plusieurs guilde jusqu'à ce jour.. où.. il décida de tenter sa chance chez la célébre guilde : -The knight of dofus. Ayant atteins le 163ème cercle, xXx-RoLex-xXx comme il ce prénomma , remis ces bottes , rééquipa son marteau et repartis a l'attaque!!
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:04

voilà j'ai a nouveau modifié mon Rp Smile
Cordialement
xXx-RoLex-xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:06

Bon c'est pas un cours sur le RP c'est un endroit pour postuler alors on va arrêter. Un BG ça se modifie pas à sa guisecomme ça d'autant plus qu'avec tes modifs tu es agé de plus de 160ans maintenant
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:09

Contre

Edit : Tu es guildé d'après ce que Monk a vu

Dernière édition par SuperKazekageFeca le Dim 12 Oct - 20:31, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:11

Un petit pour pour moi, j'aime bien les couleurs. Le stuff et les stats, je m'en fiche. Puis au moins, présence d'un RP, même s'il n'est pas parfait.
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

Oui j'ai plus de 160ans ^^ j'en es meme 163 ^^'
kiki

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:48

toujorus contre
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:29

Qui es ton enu et ou es t'il guildé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:36

Belle candidature (couleurs)
Neutre néanmoins.
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeLun 13 Oct - 7:43

Mon énu c'est Jay--Lanow il es dans Attila mais si vous m'acceptez et que vous voulez bien je pourrais le rentrer aussi ^^'
Cordialement
xXx-RoLex-xXx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:03

Désolé pour ne pas avoir posté avant perso xelor feu sa devient rare impeut juste la quandid pas au niveaux du rp car je ni connait rien mais je suis POUR

Ps gallia tu doit dire pour ou contre pas raconté je ces pas koi Razz
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:16

contre
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:15

salut
je vote contre anneau feudala a ton niveau?
la franchement j'ai du mal avec sa.
tu dis:
Je recherche une guilde solidaire , dispo pour tous ce qui es de gros donjons , des pdas etc.. surtout j'aime faire de gros donjons et j'espère les partager avec vous.

dans sa je comprends j'ai besoin de personne pour faire les donjons et m'aider ainsi de finir de m'equiper.
pour ma part je ne vois aucune motivation reel.
https://knights-hecate.jeun.fr
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:01

salut
tu te trompe Admin enfin bon , et anneau feudala et alors? mon perso n'est pas le tien , et puis pour les donjons j'aime els gros donjons j'dis pas pour que vous m'aidiez a faire mon stuff car il es a peu près fini Wink
bye
RooLex
Invité

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:18

jannule ma candid
bon jeu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re demande de recrutement ;)   re demande de recrutement ;) Icon_minitime

re demande de recrutement ;)
Page 1 sur 1