Bonjour ou Bonsoir pour les couche tard .
Par oû commencer ? Un petir RP peut etre ? Non non ce n'est pas une question .
Il étaît une fois , Un petit féca du nom de Ice-blue , Petit féca de cercle 135 . Il partit en vacance avec sa mêre adoptive et Gillberte la dragodinde Orchidée . L'île de moon .. Un coin de paradis sous l'ombre des Kokoko , bordés par la mer et ambiancée par le piaillement des corbac . Des vacances de rêves me dirait-voûs ? J'y ai cru quelques heures moi aussi .. Quand je me suis rendu compte qu'on venait de se faire avoir par l'agence de tourisme . Ce coin n'était pas a l'abris des méchant gloutovore ou de ses minuscules buissons appellés par les habitants de Moon des .. Hmm .. Ah oui des fourbasses . La nuit tombait sur notre ïle et il nous fallait trouver un endroit pour dormir . Alors on se lanca dans l'aventure , cherché une auberge ou un petit coin tranquille pour faire un petit somme a trés exactement 3 heures du matin . Et oui jusqu'a 2 heure matin il fait encore jour ici . Enfin cessons les bavardages inutiles . Nous décidions de nous séparé . Moi je partais avec Gilberte et Rosa s'en alla a l'aventure en solitaire . Moi et Gilberte formons une equipe redoutable . A cette heure si les gloutovores devrait dormir .. Du moins c'est ce que je pensais . Quand dans la lueur de la nuit , Au loin j'apperçus des gros yeux rouges . Moi qui me prenaît pour un petit soldat ne cessait de ralentir et eû une peur enorme . Je m'approcha , intrigué .. Et ne tarda point a comprendre ce qui se passait . Moi , Ice-blue petit féca de 321 ans perdu au beau milieu de la forêt de moon Avec .. LE MOON . Oui ce gros singe mangeur de bananes ne dormaît toujours pas a cette heure . Je me suis tout d'abbord dis que je devrais peut être m'enfuir en courant .. Mais j'allais decevoir mon maître . Je pris mon courage a deux mains . Sortit mon baton et m'apprétais a sauter sur ce-dernier quand soudain .. Je vîs un autre singe .. Puis deux , trois , quatre , cinq ... etc . Puis la .. Je me révéilla , compter les singes m'avait peut etre lancer dans un profond someil . En tout cas peu importe , je suis vivant et de retour sur Astrub . Comment ? Je n'en sais rien . Mais on y est c'est le principal . Maintenant avant de partir en vacances, je me renseignerais sur le lieu . Puis qui c'est .. Peut être que ce gros mangeur de bananes est peut-etre innofencif ..
Voili voilou c'est la fin de mon RP , j'éspère qu'il vous plaira .
Maintenant passons un petit peu a ma vie IG .
Sinon parlons un peu de Mon Stuff .
Aprés la tempete de Mardi 267 Ogtivol , 11h38 [ Heure dofusienne ] .
Je me révéilla avec un sentiment bizarre .. Comme tout les Matins je bailla un petit coup , Jeta mon reveil par la fenêtre puis fonca devant la glace . Quand la .. C'est Le drame . La tempête avait fait envoler le peu de cheveux qu'il me restait . Choquer je courus chez Nistrocolamus lui demandé si il lui restait une ou deux perruques de rechange .. Et non il n'en avait plus .. :'( Donc pour faire face a ce malheur je dus me munir d'une jolie dora bora . Pour mon dos bosselé j'ai opter pour Une ortiz . Pour mon cou je me munis d'une Medaille Kido . Niveau anneau .. Pour mes Long doigt poilu je choisissa une aliance Feudala et Un Gélano .. Et comme le temps faisait que dehors le sol était boueux .. J'opta pour des bottes .. Plus précisemment des bottes du Dragoeuf tout droit venu de l'elevage de Sanglier d'Ortimus 100% Bio-dégradable . En gros je ressemble a un petit shtroumpf muni de bleu .
Je frappe Au Cac a La hache . Fendoir Tichaud FM 80%
Caractéristiques .
Vitalité : 0 . [ +618 ]
Sagesse : 25 . [ 182 ] [ 25 parchotter ]
Force : 0 . [ +66 ]
Intelligence : 315 . [ +356 ]
Chance : 0 + [ 36 ] [ Pas trés chanceux ]
Agilité : 25 . + [ 23 ] [ 25 parchotter ]
Mode de jeu .
Donc , Oyé oyé : Ice-blue Féca feu pour le moment en atendant son 145 .. Ma panoplie Chêne mou et déja toute prête et m'attend bien au chaud . Je joue en 9 pa - 5 pm .
Sorts .
Niveau 6 : Attaque Naturelle , Maitrise du Baton , Maitrise des Haches , Renvoi de sort , Immunité .
Niveau 5 : Glyphe emflamée , Aveuglement ainsi que toutes les armures .
Niveau 4 : Glyphe d'aveuglement .
Niveau 3 : Glyphe d'immobilisation .
Niveau 2 : Rien .
Niveau 1 : Le reste .
Bon bah je ne peux plus trop compter sur mes sorts de drain de PA a cause de la nouvelle MAJ .. Je compte donc beaucoup sur mes armures :')
Ma Petie Vie IRL :
Alors pour commencer , Je m'appelle jérome . J'habite en région parisienne plus précisément dans l'essonne [ 91 ] . Je suis en BEP éléctrotechnique . 18 ans . Je suis originaire de La réunion et garde dans mon coeur bien évidemment toute ma famille . Je consacre mon temps a ma famille , et quand je peux a dofus . Ce qui me fait connecter a peu prés une fois par jour' pour une courte ou longue durée selon mon emploi du temps chargé Ou non .
Mes anciennes guildes :
Tears Of The Sun : Une guilde d'amis que j'ai quitter sur a une petite histoire avec un des membres .
Valhalla : Une petite guilde ou je suis résté assez longtemps . L'entraide était au rendez vous mais le Flood et les embrouilles ne céssait pas .
Rivendell : Guilde qui coule jour aprés jour aprés le départ d'un nombre assez important de membre et je ne voulais aps cfaire partie de cette depression .
Shunken : Hum .. A vrai dire depuis l'arrivée de certain membre la guilde a perdu sa belle ambiance .
RequiEm For Dream : Kikez Pour Méshentente .
Pourquoi vous ?
Alors , Hum je ne connais personne dans cette guilde .. Mis a part Gallia avec qui j'ai pû jouer A grobe . Je pense que c'est pour moi l'occasion de faire de nouvelles connaissances tousssa .. Je suis plutôt un Animateur de Canal violet .. Un peu Foufou mais bon il faut
Compte :
Je ne joue qu'un seul compte mais j'ai les logs d'un xelOr 190 qui me sert pour chaine mes donjons Firefoux .
Et pour la petite information je suis Ange Grade 3 . Je ne monte plus mon Grade étant donné que Je pex a Fond .
PS : Le niveau je ne l'ai pas - Mais le Mental il est la .
Je vous Souhaite un bon vote a tous ainsi qu'one bonne journée .
Avec l'espoir de vous parlé en /G
Bluue !