Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Canditature Mamie 138

3 participants
AuteurMessage
mamie-yo
Invité

Canditature Mamie 138 Empty
MessageSujet: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:32

Présentation : Je suis une Brave enutrof de level 138 Neutre.
Prenom:Florian
Panoplie:Ancestral,Gelano,dofus cawote,pelle dragoeuf, monture indigo level 100
vie:1234 de vie
Chance:364 de chance
sort:chance level6, clé redutrice level 5,sac animé level 2 , boite de pandore level 6; pelle fantomatique level 5 , lancer de pièce level 6,Accélération level 5,pelle du jugement level 5,pelle masscrante level 5,corruption level 5 ,coffre animé level 5 voila .

Histoire : Je suis de gloire est de courage sous la mort de mon père ou j’ai pris la relevée pour monté mon expérience et mon niveau, venger de sa mort. Ma mère m’encourager à monteé mon niveau par niveau pour atteindre à combattre le Blop coco Royal qui avait assassiné mon père. J'ai vaincu le Blop coco Royal. Ma rage se relâche est je décide de partager des bons moments avec une guilde.

Motivations : Mes motivations: J'aimerais rejoindre votre guilde. Pour Avoir une vie de group, parler, des fêtes , fondée une famille entre amis etc.

Bonne soirée et Surtout Bon jeu
Mamie Vous salue
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Candidature vraiment courte

Mule de Yoru le sacri ?

Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:26

En général si on a pas le lvl requis, on fait au moins une présentation digne de ce nom et là elle est vraiment courte et plutôt incomplète.
Bref ça sera CONTRE.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:55

bonjour a toi oui le lvl est pas comme demandé en réglement mais sa fait téllement longtemps que je n'ai pas vue un enu postulé. Bref j'attend ta réponse pour s'avoir si tu est une mule. Pour l'instant je suis Pas trop okay pour le lvl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:22

Contre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:53

Ce n'est pas une candidature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:36

Contre
Zenounay

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:34

Contre...même raison que Gallia
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:11

"contre"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:11

Hello,

Candidature trop "sèche" contre

Cool Siph
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:40

Rien depuis dimanche

Nous n'allons pas t'accepter parmis nous, bonne continuation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canditature Mamie 138   Canditature Mamie 138 Icon_minitime

Canditature Mamie 138
Page 1 sur 1