Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 stuff air

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




stuff air Empty
MessageSujet: stuff air   stuff air Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:52

coucou alors c'est juste pour dire que si quelqu'un possède des bottes harry assez bon jet et qu'il voudrai s'en séparer je suis preneur ^^ merci d'avance cordialement pika king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuff air Empty
MessageSujet: Re: stuff air   stuff air Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:04

Bouh Pika t'es un vieux flemmard, va drop au lieu de claquer tous tes kamas pour des choses plutôt facile à craft =p. Le prix du craft ne vaut largement pas le prix qu'elles ont en hdv, allé oust va drop et craft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




stuff air Empty
MessageSujet: Re: stuff air   stuff air Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:49

je voudrais bien xD j'ai pas 4 contes à dispo moi ^^ c'est ca le soucy je depend de l'humeur de mes amis et de la guild xD vsinon pas de soucy pour droppe^^ mais étant donner ma poisse je préfaire me faire une somme de kama acheter mes item dont je suis sur du jet plutot que de craft et me retrouver avec un jet mini :s comme souvent et tenter la fm et me retrouver a le briser en atelier fm xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stuff air Empty
MessageSujet: Re: stuff air   stuff air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stuff air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We want you (for my stuff please :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Hotel de Vente Knights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser