Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chtite nini et Grand iop

Aller en bas 
+5
Mr.Flex
neeox
Zenounay
SuperKazekageFeca
Ecafizok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Recrutement
Pour
Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_lcap82%Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Neutre
Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_lcap0%Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_lcap18%Chtite nini et Grand iop - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Larxou
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:01

Final c'est justement parce que la candid' a l'air de poser problème et créer des tensions, que je trouve logique de me retirer avant que ça n'empire... Et je tiens à ajouter que je ne prend personne pour des cons, comme tu dis.

Je tiens a dire que je ne suis jamais allée dans Knigths donc il n'est pas question de "retour aux source" pour moi, en ce qui concerne Siph il ne vote (dit moi si je me trompe) que vis a vis de Death, comme la plupart. Peut etre que l'idée d'une candidature a deux était une mauvaise idée mais pour moi je trouvais celle-ci bonne quand Death me la proposée (c'est ma premiere candid' a deux).

J'ai envie de venir certe mais pas pour créer dans embrouilles, pour faire des conaissances, jouer avec vous quoi (car il ne faut pas oublier que dofus reste un jeux avant tout).

Bye, Larxou' Like a Star @ heaven
Ps: Final je ne te pensais pas comme ça, on a pas mal déliré sur le jeux, mais cela ne voulais surement rien dire. (tu m'en veux pour la roulette passe tour lol x))

Si vous le permettez je reste sur la candid' et attend l'avis final. N'étant pas au meilleur de ma forme lors de mon dernier message mais cela reste du coté irl que je dois séparer du coté ig.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:02

J'aimerais maintenant que les messages qui suivent ne soient destinés qu'au vote. Si l'envi vous prend de connaître mieux la personne ou je ne sais quoi d'elle qui vous turlupine, vous pouvez lui adresser un Tofu directement dans le Monde des Douzes.

La candidature continue encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:21

Tu te trompes, je ne souhaite que voter objectivement candidature par candidature.

Cette notion de retour aux sources est fournie par Death, et ne devant pas être présent à son départ
(ou j'ai zaapé ce point), je n'incluais pas ce paramétre dans mon choix, ayant de plus moi même quitté et rejoins les -Knights dans le passé (15 mn de crise de ma part et je suis revenue peno^^)

Je n'ai jamais eu de problème non plus à exprimer mes choix sur
deux candidatures indépendantes et bien faite, concernant une eni 193 et d'un Iop 196 qui souhaiteraient nous rejoindre.....

Ce que tu cherches est présent chez nous = Peu/Pas d'embrouilles, nous faisons des connaissances
(et des bonnes qui durent longtemps), le jeux, les sorties, l'écoute, l'entraide, etc... Et pour préserver & améliorer encore + cette ambiance de jeux, nous nous devons d'être vigilant.

Mais mon avis concernant votre candidature n'est que personel et unitaire, nous sommes 66 membres
(tous aussi important les uns que les autres) à nous exprimer, je laisse donc la suite aux autres et j'adhère au message de Gall,

-> Que le vote continue svp.


Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:01

(D'hab c'est le mec qui se retire, mouhahaha *sors*)

Ben au moins faut un peu de patienc, et pis c'est normal que l'on se pose des questions, mais au final si tu es intégré et que la guilde te plait ? pourquoi te "retirer"
Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:37

Effectivement Larxou on as bien déliré ensemble et tout mais ta candidature pose problème a certains de la guilde .

Tu ne me pensais pas comment ? ( je dit ce que je pense, je suis pas focu )


Moi perso je m'en moque de ce que dise les gens, je suis tout a fait d'accord pour ta venu .

Le problème c'est que pour ma part, ta motivation = vague et le fait que tu veuille tu retiré le prouve encore plus ( On as durcie le recrutement c'est pas pour recruté des personne non motivé . )

Si tu pose une candidature ici c'est parce que tu aimerai etre dans cette guilde autan que Death pas parce que Death va dans cette guilde. ( j'éspère me faire comprendre ^^ )


Mais en avant ta motivation et je pense que beaucoup changerons d'avis .

Je reste sur mon POUR pour les deux joueurs

( Si tu as une questions, n'hésite pas . )

PS: Je ne t'en veux pas mais on as quand même perdu a cause de toi mdr


Cordialement Finalflash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:29

Citation :
Pourquoi mon retour ? car j'en ai envie, envie de revenir a mes sources.
Ps : mon départ étais seul je n'ai demander a personne de me suivre.

Mais bon je vois que mon retour ne plait pas a tout le monde.

Je verrai bien l'issue de ce post.

Merci a vous.

Je trouve ça faible comme motivation, l'envie mouais...
Départ seul certes, seulement tu as par la suite recruté dans ta guilde tous ceux qui ont crées des tensions ici... Alors excuse moi, mais j'ai du mal à comprendre ton envie de retour aux sources.
Et quelles sources d'ailleurs ? L'ambiance, non ça c'est raté, la guilde a changé, des personnes ont stopés, etc... si c'est pour le respect, oui ça certes, seulement si tu as pu recruter les autres, je doute que ça te manques réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 19:32

Rhoo Lord je vais pas aller déterrer ton post de retour ou les motivations et la candidature etait bancale quand meme? Razz

Tu donne ton avis mais j'ai l'impréssion que tu cherche plus a enfoncer Death qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:38

C'est carrément autre chose, j'étais revenue 2-3 mois plus tard et j'avais quitté à cause de Momo...
Et surtout j'me suis excusée, j'ai expliqué aux nouveaux que je souhaitais revenir et je n'ai pas fait comme si de rien n'était en faisant une nouvelle candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:03

Oui avant de repasser au vote faudrais savoir si elle veut VRAIMENT revenir...

Car c'est vrai que les motivations sont un peu...inexistantes...

Larxou, essaye de nous prouver que tu veux vraiment revenir...(si tu veux vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
kiki




Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : perdu ...
Date d'inscription : 06/11/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:32

bon trop de chose a lire c'est relou(sauf la blague de insa) je met pour après mure réflection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:38

Fifi Fais comme moi stp lâches les commentaires now ^^...., ce n'est pas nos (ta) candidatures....... Cool
Nous aussi si on cherche on trouve des post "comprometant" sur toi Laughing

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
SuperKazekageFeca

SuperKazekageFeca


Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 30/10/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 23:21

Ouai comme le Pour à kana et le Contre à black Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:31

Tien ta pas encore arreter toi Rolling Eyes ( compromettant kaze on a dit)
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:35

kiki a écrit:
bon trop de chose a lire c'est relou(sauf la blague de insa) je met pour après mure réflection

Oh Yeah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:57

C'est qui le "toi" dans tes propos Ecafizok ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:20

Kazou il me semble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:49

Oui c'est kaze, Siph, quand je répond a un message plus haut je le cite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:20

J'attendais une réponse tout de même ^^
Un meneur qui abandonne sa guilde pour retourner dans une autre, doit bien y avoir une raison pour le faire maintenant non ? A moins que ça ne soit un coup de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 0:26

Pourquoi un si gros debat?
Ok que la double candidature peut etre derangeante mais est ce pour çela qu'il faut s'enerver?
Y'a juste a demander gentilment d'en refaire une nouvelle et personnelle si cela derange trop de personne.
Dans mon cas, ça m'est egale, je trouve la candidature belle et propre, je mets donc un POUR!
Revenir en haut Aller en bas
C-Real-Killer
Bras droit
Bras droit



Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Gre
Date d'inscription : 04/05/2007

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:26

Bon j'ai lut en large et en travers cette candidature qui a soulevée quelques hola. Personnellement je suis "pour" une période d'essai. La présentation m'a convaincu si les tensions persistent la porte et grand ouverte et si elles ne se font pas sentir bah on aura pas de regret. En gros on "risque" pas grand chose a leur donner une chance de s'intégrer. J'aimerais pas qu'on perçoit les Knight comme une guilde grognon même si je conçois tout a fait les craintes de certains a voir arriver des problèmes. Pour moi chaques problèmes peuvent etre résolut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:46

Hello,

Bon bas, Fifi semblant resté collé avec ses Miss
Laughing
Il va nous falloir quand même en finir avec les trois dernières candidatures postées.

Je propose donc que ce soir, à la vue des votes (sondage) nous précisions aux candidats le résultat.

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Heu et avant ça y a pas moyen que j'obtienne une réponse valable ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:23

Vous pouvez cloturer la candid, on veux pas de moi tempis.

raison de plus pour arreter de jouer.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:49

Plus va et plus j'ai l'impression que vous profitez de la situation de "troubles" pour vous mettre en position de victime et dire : "vous voulez pas de moi".

Au contraire au vu des votes on voulais de toi... et même de vous... pour une période d'essai.

Faut savoir ce que vous voulez franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Je te demande pas de dire que je profite de la situation.

Je fait mes choix ne juge pas.

Je décide de stoper cette candidature car j'arrete dofus autant etre franc et certaines ne voulait pas de moi soyez honnete sur sa.
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:21

C'est le vrai death ?
Nan paske j'avais vraiment gardé un souvenir de toi comme ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Death
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 23:38

Oui Insa c'est le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:13

Death a écrit:
Je décide de stoper cette candidature car j'arrete dofus autant etre franc et certaines ne voulait pas de moi soyez honnete sur sa.

T'as dit juste avant que t'arrête dofus en partie parce que tu n'étais pas pris... La maintenant tu dis le contraire...

Désolé mais je suis obligé de juger les personnes dans ce genre de situation...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:20

Apprend a lire Flex

J'ai simplement dis que s'étais une raison de plus et non la raison majeur de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:33

Désolé je suis analphabète... Allez bon jeu ou bon retour IRL si ce que tu dis est vrai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:25

Les deux frères arretent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:23

Pour éviter que la candidature dure éternellement, je me permet de la fermer.

Si les suivantes pouvaient ne pas créer autant de polémiques ça serait superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chtite nini et Grand iop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chtite nini et Grand iop   Chtite nini et Grand iop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chtite nini et Grand iop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrument d'une Chtite Fecatte
» Un ti nini
» Nini du chaton!! x)
» the-nini le retour 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser