Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cycy, un membre très polis...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tercia
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:43

Bonjour Kinght,

J'arrive sur la map aggro (-1 0) je vois ce feca ailes sorties en attente de trouver un adversaire, assis. Je l'agresse donc, et comme a mon habitude je retire le mode spect pour éviter que lui ou moi ne nous fassions trop mp, ou même par simple "pudeur" car je n'ai pas être observé. Après tous a quoi sert l'option désactiver les spect si on le l'utile pas?

Il commence le combat par un "Tss" et moi un bonjour, puis ceci suivi.

Voici ce qui en résulte :


Cycy, un membre très polis... 090530084051595151


J'ai connu vos membre plus sympathique^^. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:41

Hello

Tout d'abord bravo pour ton 200 Tercia

@Cycy: j'aimerai savoir lequel des deux etait sur le compte car ce n'es pas la premiere fois qu'une des deux personnes pouvant ce co dessus "pete un cable".

@Tercia: En voyant ton titre je m'attendais quand meme a pire, sous merde ce n'es pas top mais ce n'es pas si vulgaire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeSam 30 Mai - 16:08

Bonjour Tercia! C'est vrai que c'est pas trop la mentalité de Cycy enfin je pense Razz !

Et bravo aussi pour ton 200 geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:22

Nous en parlerons avec Cycy, merci de nous avoir informé Tercia.

(t'as quitté SoT pour akat ou j'ai rêvé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:44

Mouais ouais, pas la peine de faire un foin pour si peu non plus...
Le nombre de fois où on se fait agresser à plusieurs dans ce jeu, où on se fait traiter de tous les noms lorsqu'on gagne alors qu'on s'est fait aggro, où que la personne se vante alors qu'elle a je ne sais cb de lvl en plus...
Bref j'comprends qu'on puisse péter un cable de temps en temps, si j'me retenais pas, ça m'arriverais aussi... le système de pvp est vraiment mal fait, ça devrait pas être possible d'aggresser comme ça, faudrait accepter l'aggro comme pour les défis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 3:28

Mouai, tu peux préciser l'heure a laquel tu as agro s'il te plait?

Car si c'est la matin, c'est pas la meme personne sur Cy².
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:45

Bah c'est bien Tercia, si ça te fait plaisir de poster ce screen sur le fofo... Moi personnellement je m'en fiche!
D'une j'ai commencé a m'énerver car, comme tu l'indiques si mal dans ton topic, je ne planté pas en -1;0 mais j'achetais une pda archi a un joueur mode marchand.
Ensuite tu arrives kikoolol, je suis 200, je peux prendre les autres pour de la merde ou des moins qur rien. Bah j'ai envie de te dire: "cool pour toi et vive les NL!"
Sur ce, moi je ne lèche pas le cul des lvl 200 pour leur niveau, je respecte quelqu'un seulement par son état d'esprit que j'apprécie ou non, et dans ton cas, que je déteste.
Voila sur ce, bye a toi et au lieu de prendre a partie toute la guilde, tu peux t'expliquer par mp.
Et si tu sais pas faire je peux t'expliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:56

Hello,

Sommes nous bien fin Mai et plus en Avril ? Ou bien est-ce: Le poisson d'Avril encore peut-être ?

Tu blagues là Tercia en venant poster chez nous contre l'un de nos membres (mal poli sur le coup néanmoins ) ?

Car entre Mer qui vient ici sur notre canal chauffer, vos agro de perco aux fungus entre autre, Minixelor à qui je dois beaucoup de claques, ta parole qui vaut du vent concernant notre discussion de non-agrression faudrait quand même pas pousser le bouchon trop loin !

Nous verrons avec Cycy pour sa qualitée languistique qui est à améliorer je te le concéde, pour le reste :
Du vent stp, oust et vite....... !

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:12

hello c'est que une aggro pas beson d'en faire des ta ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:39

Il est posible que les justifications de cet emportement dans l'agression soit due aux maldonnes de ce que vous faisiez à ce moment là et donc que vous ayez des points de vue non comparables.

J'apprécierai sans froisser personne, que cette histoire se règle vite mais qu'elle ne prenne pas une ampleur astronomique, surtout sur les sujets du forum. Aussi, nous parlerons un peu avec Cycy sans l'engueuler et espérons que ce genre de petite querelle ne se reproduise plus avec une si grande envergure.

Je clos le sujet car il ne peut que terminer en règlement de compte... Si vous voulez me parler pour cette histoire, c'est IG si je suis de bonne humeur, autant vous dire que je suis de bonne humeur seulement quand on m'achète des fées (grille des tarifs sous ma signature albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycy, un membre très polis... Empty
MessageSujet: Re: Cycy, un membre très polis...   Cycy, un membre très polis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycy, un membre très polis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature => Membre de la guilde "The Knight Of Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Diplomatie :: Salon Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser