Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

recrutement d'une petite sramette!

+5
Mr.Flex
wallaroo
Meexup
--neodium--
insanity
9 participants
AuteurMessage
Tulipe
Invité

recrutement d'une petite sramette! Empty
MessageSujet: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:05

Salut les knights, je viens ici pour poster la candidature de ma fille Tulipe pour qu'elle puisse rejoindre son père Cycy.
Donc tous le monde ici connait mon feca je vais faire une présentation de Tulipe.

Tulipe est une jeune sramette full Terre de cercle 163 elle est stuffer d'une pano meulou complete (voir ci-desous).

Je la joue en mode 10PA pour qu'elle puisse faire 2 attaque mortelle dans un même tour.

Voici sa pano en screen!

recrutement d'une petite sramette! Tulipel

Elle posséde aussi une dragoune +50 sagesse qu'on ne voit pas ici et un corbac +40pp qui est mort Crying or Very sad

D'autres part je vous présente ces caracteristiques!

recrutement d'une petite sramette! Tulipestats

Donc voila pour cette petite description certains l'on surement déjà vue en particulier siph au fungus.

Je suis également le seul a posséder son compte.

Pour plus d'info voir la candid de cycy.
Bon jeu a tous les Knights ce serait un plaisir que de rejoindre vos rang avec ma sramette. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:36

Ben moi jserai POUR (on manque de sram ><)
Mais ça va dépendre de ce que les bras droits vont décider pour le cas du screen de nalnal silent
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:01

Pour moi c'est CONTRE, pas besoin d'expliquer pourquoi...
--neodium--

--neodium--

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:49

Moi j'aimerai bien final que tu explique sa pourrait clarifier certaine chose.

ensuite,
Cycy c'est ta sram a toi ?
Ou celle de quelqu'un d'autre?

Ensuite je demande des motivations que je n'est pas vue malheureusement :'(.
Sinon oui c'est vrai un sram serait pas de refus.

Je ne prononce pas mon vote pour le moment j'attends ces quelques précisions
Merci!

NéO
http://carteldium.no-ip.org
Meexup

Meexup

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:07

Pour
Tulipe
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:24

Néo oui c'est ma sram elle n'est a personne d'autres que moi je suis le seul a avoir le compte.

Pour les motivations cela fait 6 mois que je vous connait la plupart avec Cycy,
je me sens vraiment bien parmis vous, la bonne ambiance régne,
je fait des sorties avec certain de vous ou l'on s'amuse bien personne ne cherche a se prendre la tête,
vous êtes une guilde expérimenté.

C'est pour cela que j'aimerais pouvoir vous rejoindre avec Tulipe et continuer de vous aidez.
wallaroo

wallaroo

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:11

pour vu qu'on as pas de sram dans la guilde^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:12

Ba Neo, tu regarde le post que j'ai mis sur le coin des bras droit et tu comprendras...
.
Mr.Flex

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:10

Je suis Pour.

J'avais mal compris ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:32

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:34

Apparament il y a deux Cycys, donc j'aimerais savoir QUI poste sa sramette et QUI est le Cycy du post dans le conseil des bras droits...
neeox

neeox

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:38

POUR bon fait pas ton malin vec t'est 4 kalyptus lol!
--neodium--

--neodium--

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:31

Pour Wink
http://carteldium.no-ip.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:19

Gallia, l'embrouille et avec le faux Cycy et le post pour sa sramette et du faux Cycy aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 13:38

Hum final fait un peu gaffe à ta grammaire stp, un peu incompréhensible ton message là, être c'est pas et ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:07

Heu non lordi c'est toi qui ne comprend pas, et pour l'ortho, et ou est on comprend quand même .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:55

En lisant avec des "est" et non des "et", j'arrive à décrypter^^
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:31

Ouai mais a force c'est chian, c'est comme ceux qui mette "er" au lieu de "ai" et inversement (on es pas trop la pour ça d'un coter Razz )
insanity

insanity

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:34

Ecafizok a écrit:
Ouai mais à force c'est chiant, c'est comme ceux qui mettent "er" au lieu de "ai" et inversement (on est pas trop là pour ç d'un côté Razz )
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:56

Voilà facile de dire tu fais des fautes etc
Ecafizok

Ecafizok

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:24

Je n'ai pas dit que je n'en faisai pas juste que certaines piquent plus les yeux que d'autres Wink

Dernière édition par Ecafizok le Mer 1 Juil - 2:22, édité 1 fois
Healfaymall

Healfaymall

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:55

Je m'incruste vite fait , juste pour vous dire que l'orthographe c'est chez http://larousse.com

Sinon Pourquoi cycy ne post pas avec son compte activé et non invité ? et ne réagi pas à la candidature ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeMer 1 Juil - 0:27

T'inquietes pas Heal je regarde les postes Wink
Cependant, a part niveau orthographe, je ne vois pas en quoi je peux aider ou repondre a quelles questions ici.
Zenounay

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:38

Pour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:12

Contre (no comment)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:39

Hello,

A date le résultat du sondage est :

8 Pour
2 contre

Réponse demains dimanche matin au plus tard

Cool Siph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'une petite sramette!   recrutement d'une petite sramette! Icon_minitime

recrutement d'une petite sramette!
Page 1 sur 1