Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:34

Là où Xo-An passe, les mobs trépassent !

'Jour les zamiis,

Je vais vous présenter ma p'tite xélorette préférée que j'aime tant, sous l'accord de Siph, le recrutement est fermée mais pour les mules il y a une exception... ^^

Tout d'abord, une vue Ingame pour vous montrer à quoi elle ressemble (pour ceux qui ne savent pas) :


Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Xel10


Informations générales :

Pseudo : Xo-An
Cercle de puissance : 168 et 81%
Élément : Air ou agilité
Guilde actuellement : Baby Knights bien sur ^^
Statistiques : Comme tout bon scientifique, l'image vaut mieux qu'un texte Wink

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Stats10


Équipements :

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Aquip10



Sorts :


Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Sort_l10Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Sorts10


Motivations :

Bah vous les connaissez déjà, j'me sens bien ici... ^^ Puis ma xélorette a battu plusieurs personnes de la guilde (Zab, War, etc...) donc je peux surement aider en défense perco... Et je pourrais parler aussi avec ma xél quand je suis en multi ! Smile

Voilà, pas besoin de présentation IRL vous savez qui je suis... Wink


BisoOx
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:55

Pour
Mais ya quelques ptit points à régler :

Elle est pas parcho à 1O1 en agi, et surtout le stuff, la ceinture et les bottes quoi :/

Mais bon, POUR (paske c'est toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:11

La ceinture j'attend la rasboulaire lvl 182, je suis obligé d'avoir la chafeuse pour etre 1/2cc et avoir de bonnes stats (+4xx agi) et les parchos c'est fini fin aout ^^
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:41

Pour bien sur mais flex e trouve sa nul de mettre ton sadi et ton xelo sagesse mais je ve avoir un défi avec neo(iop) quand même pour voir .Je voulais vous dire en se moment j'ai pas Internet donc je peut pas jouer j'espère avoir bientôt Internet LOL, je suis sur mon iPhone pour accéder au fofo aller bye bye les knghits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:29

Hello,

Une jolie mule en effet
Laughing

-> Pour

Cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06

contre meme si sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:27

neeox a écrit:
Pour bien sur mais flex e trouve sa nul de mettre ton sadi et ton xelo sagesse mais je ve avoir un défi avec neo(iop) quand même pour voir .Je voulais vous dire en se moment j'ai pas Internet donc je peut pas jouer j'espère avoir bientôt Internet LOL, je suis sur mon iPhone pour accéder au fofo aller bye bye les knghits.

Ma xélorette restera sagesse, mais mon sadi va passer force d'ici la fin de la semaine Wink

Reviens vite jouer avec nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/07/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:18

Pour, malgré la fermeture du recrutement, mais pas avant son 170 ^_^ (Juste histoire de te faire chier hein, c'est d'bonne guerre =p).
Je m'attendais à mieux pour les stats par contre silent
Revenir en haut Aller en bas
Zabuki




Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/07/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:11

Petite question : pourquoi est ce que tu as monté frappe du xelor ? =s
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:15

Je compte le monter lvl 5 voire 6 plus tard car je souhaite garder un minimum de force pour porter mes réceuses...

Ayant une frappe de xélor lvl 3 je peux frapper -200 fois 2 chaque tour en élément terre (efficace pour les pvm). Smile

Ma xélorette est lvl 169 et 50% à ce jour et sera lvl 170 dimanche soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:28

J'aime pas les no-life donc flexinou je vais dire contre... cheers

Héhé, non, j'mets neutre :p


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:42

Une petite mise a jour, la xérolette est lvl 169 et 50%, je file au resto donc je la upré surement ce soir après manger Wink

M'ci pour les votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:44

Mise à jour : Elle est lvl 170 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:02

Mon premier vote et c'est : Pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:48

Je t'ai jamais vu défendre perco x)

Bon allez Pour meme si pas utile lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Flex




Nombre de messages : 300
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/03/2009

Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 12:57

volt a écrit:
Je t'ai jamais vu défendre perco x)

Bon allez Pour meme si pas utile lol

Bah normal elle est pas dans la guilde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Empty
MessageSujet: Re: Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur   Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xo-An . . . Un pseudo qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser