Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Eca/Eni

Aller en bas 
+5
hellam
gremlinks
Ptit-Citron
schtouffblack
Ecafizok
9 participants
AuteurMessage
Lebourin
Invité




Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:16

Bonjour à tous!

Après quelques semaines passées sans guilde, c'est vers vous que j'ai orienté mon choix afin de postuler What a Face

***Présentation des personnages***


Je possède un Ecaflip Terre de cercle 197 jouant 1/2 CC kukri

- Pseudo: lebourindunord (oui j'avoue le pseudo est pourri mais j'étais bourré... Fifi comprendra) Rolling Eyes
- Tout le monde m'appelle Boubou.
- Alignement: Bontarien
- Métiers: Bricoleur 100, Pêcheur 84, Poissonnier 87

Pour les stats et le stuff, voici un screen:

Candidature Eca/Eni 091227075602704222

Oui je sais je ne suis pas parchotté 101 partout (seulement en force) mais bon, je le ferai quand j'en aurai envie vu que je joue plus pour le plaisir que pour être un PGM Suspect
Concernant le stuff, actuellement ça me convient comme ça, je ferai la mansion quand j'aurai pêché tous les poissons, c'est pas gagné Smile


Je possède également une Eniripsa de cercle 193 nommée Enigmatic dont je vous laisse voir le stuff et stats sur ce screen:

Candidature Eca/Eni 091227080248187055

Elle n'est pas parchottée du tout (mêmes raisons qu'au dessus). Son stuff est fini pour le moment, je lui ferai surement d'autres items quand j'aurai le temps et l'argent Smile





*** Présentation IRL***

Je m'appelle Antoine, je vis dans le Nord de la France, pas loin de Lille. J'ai 25 ans et je suis chargé d'affaires dans le bâtiment (négociations de contrats, signatures de marchés, blablabla)

Je me connecte sur Dofus assez souvent même si ces derniers temps je squatte plutot qu'autre chose, je joue sans me prendre la tête, je n'aime pas les kikitoudur et les fautes d'orthographe.

A part jouer à Dofus, je passe mon temps au boulot, à voir mes potes, à regarder des films et à trainer sur le net.


***Pourquoi vous?***

Je ne vais pas commencer à sortir tout un blabla histoire de faire joli bounce

Ce qui me donne envie de venir chez Knights, à part la stabilité de votre secte, c'est fifi que je connais IG depuis pas mal de temps maintenant.

Depuis que je joue à Dofus (quelques années maintenant) j'ai intégré plusieurs guildes que j'ai quittées pour diverses raisons:

- Nosferatu: Grosses divergences de pensées avec le meneur
- Requiem for Dream: guilde dissoute
- Renaissances: Guilde créée par ma femme IG après la dissolution de RfD, je l'ai quittée récemment vu qu'elle était
quasi morte et la meneuse ne jouait plus.

Pour info, j'ai également un osa level 187 qui est guildé chez Dilune (guilde devenue une guilde d'éleveurs) mais ma candidature ne concerne que l'éca et l'éniripsa vu que l'osa squatte les enclos

Ba voilà, c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ici ou IG, j'espère que la canbdidature vous plaira, à vous de voter geek

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:37

Pour mon bibouuu <3

Plusieurs années qu'on ce connait, quelqu'un qui est super sympa et toujours pret a aider, que du bon pour la guilde Wink

A bientot en /g j'espere
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:41

hum hum je ne sais pas un eca pas intelligent un deuxième fifi quoi hum hum bon allez un ch'gars du ch'nord ben oui biensûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:46

Complètement POUR.

Très belle présentation dont l'écriture.

J'ai déjà eu l'occasion de te rencontrer mais je ne sais plus à quelle occasion donc faudra faire connaissance car j'ai pas de souvenirs nets.

A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité




Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:10

@ fifi: <3
@ schtouff: lol!
@ ptit-citron: je ne me rappelle plus non plus, mais avec joie Smile

Merci pour vos votes <3

Ah oui sinon j'ai oublié de préciser: une personne a mes ID, c'est renji-kun. Il les a depuis perpét' et je lui fait entièrement confiance.
(j'ai les siens aussi)

Ah euh oui aussi concernant les sorts: les sorts "standard" sont montés sur les perso, si vous voulez que je les mette tous je le ferai :p

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gremlinks




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2009

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: ...   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:28

Pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:40

Bonne candidature, personne qui parait mature et en plus dans le batiment ^^, tu as mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:56

Tiens, un Lillois x')

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité




Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:39

geek Bonne année! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:58

Bonne année aussi Laughing

J'attends encore quelques réponses avant de pouvoir juger l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Invité




Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeSam 2 Jan - 1:38

Pas de soucis :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeSam 2 Jan - 5:59

Héhé, si déjà je passe par là, bonne année ^^
Jolie candidature, ça vaut le coup de voter et tant qu'à faire de voter POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
insanity

insanity


Nombre de messages : 582
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crétin.fr
Hookaky




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Ahah:D
Date d'inscription : 29/12/2009

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:55

Superbe présentation , je suis POUR à bientôt j'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
wallaroo

wallaroo


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : voiron (38)
Date d'inscription : 25/10/2006

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:04

Je vote pour egalement et BONNE ANNEE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:17

Candidature close, bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Eca/Eni Empty
MessageSujet: Re: Candidature Eca/Eni   Candidature Eca/Eni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Eca/Eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser