Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ori (Ak-Orihime)

Aller en bas 
+7
Admin
Boubou
Limcent-xx
Ptit-Citron
schtouffblack
Nowadays
Ori
11 participants
AuteurMessage
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:35

Bonjour nobles guerriers, en cette nuit froide de Flovor, je viens déposer ma candidature pour rejoindre vos rangs. Je suis une disciple d'Osamodas de cercle 196, qui se nomme Ak-Orihime (rien à voir avec les AK corporation), celà dit on m'appelle Ori pour faire plus simple. Mon premier métier sur Hecate c'est l'élevage, essentiellement les emeraudes et amande, prune et ébène et maintenant les caméléonnes . Je suis aussi une ancienne selenyte et je suis en cours de le redevenir.

Irl je me nomme Lola, j'ai 21 ans, je suis en école d'ingénieur après avoir suivit un cycle de classe prépa scientifique. J'aime bien les sports, notamment le tennis et le badminton (amateur) et je suis une fervente du fouet.

Passons maintenant à mes caractéristique (sans dragodinde ni de familier) en mode ougarteau

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Ori1f

Je joue aussi en mode CC avec ma gerse ou feu/eau/CC avec ma lame assacre.

Mes sorts sont les suivant :
LvL 6 : Libération , Maîtrise des bâtons , Griffe Spectrale , Déplacement Félin , Crapaud , Fouet , Piqûre Motivante , Griffe Cinglante , Soin Animal , Sanglier , Frappe du Craqueleur , Résistance Naturelle , Croc du Mulou , Craqueleur
LvL 5 : Dragonnet
LvL 4 : Laisse Spirituelle
LvL 3 : Cawotte

Pour mes équipements : Cape du Minotot , Amulette Minotot , Kralamansion , Voile d'encre , Panoplie du Bworker Gladiateur , Anneau CM , Anneau du Dragon Cochon , Gelano (bientôt PM) , gerse , ougarteau , lame assacre .

Mes motivations sont assez simple, après avoir tout donné pour mon ancienne guilde, que j'ai quitté suite à une tentative du meneur de me voler, je me suis tournée vers une guilde qui ne recrute pas n'importe qui, qui est assez strict sur les règles (Le sms say mal) et qui donne au RP une place (même si ce n'est pas prédominant) .

Les personnes ayant accès à mon compte sont deux : Nowadays et Black-Skull (bientôt des Dugrimst) .

J'espère que ma candidature que je crois précise et concise vous ai plu et que je serais bientôt des vôtres , merci pour le temps que vous aviez pri pour aprécier (ou non) ma candidature .


Cordialement Ori
Revenir en haut Aller en bas
Nowadays

Nowadays


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:44

Alors la, je dis OUI, un gros "POUR" pour ma tite Ori! bounce
Elle est vraiment quelqu'un de bien, une personne de grande confiance, dont je peux temoigner, vu qu'elle a acces a mon compte et il n'y a jamais eu de problemes.
Je serai ravi que cette charmante osa rejoignent nos rangs!
Voilà, donc encore une fois, je suis pour ton entrée en guilde, j'èspere te voir bientot parmi nous. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:33

pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:12

Héhé grâce à elle que j'ai une Rousse Emeraude Camé 100 =)
On verra qui est le meilleur éleveur dans la guilde ou pas.
Pour moi, c'est POUR.

Maintenant que les champenois ont voté, aux autres :p
Revenir en haut Aller en bas
Limcent-xx




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 27/01/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:17

Coucou ,

Je trouve ta candidature complète et tu me parais motivé pour rentrer dans la guilde , ensuite Nowa et l'Poilu te connaissent et disent du bien de toi.

Je t'accorde donc mon
POUR , à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:23

Bonsoir,

Pourrais tu préciser quelles furent tes anciennes guildes ainsi que le pseudo des perso que tu possèdes en plus de ton osa.

Merci
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:14

Bonsoir tout le monde et merci pour vos votes.

En ce qui concerne mes anciennes guilde, j'en ai eu que deux où j'ai été bras droit, Ephémère (guilde lvl 4X) et puis Dark-alliance (guilde lvl 5X) . J'ai arrêté mes autres persos pour me concentrer sur ma osa que j'ai crée en octobre dernier, mais j'ai accès à un sram 189 (Black-Skull), à une sacrie 143 (Alphas) et dernièrement à Nowadays cheers .

Voili voilou, en espérant vous retrouver bientôt, bon jeu à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:38

pour une periode d'essai
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Zenounay




Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lens
Date d'inscription : 07/07/2008

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:10

Hm, la candidature, si l'on enléve le screen, me parait fort courte, bien que nous ne sommes pas là pour faire des romans. Il y a un manque cruel et évident de couleur, de mise en page : La candidature parait tout de suite moins attractive (Ce qui est peut être dû à un manque d'envie de ta part à venir chez nous, ou pas je ne sais pas. Où alors, le fait de ne pas être une "pro" des candidatures...) Pourtant, l'essentiel y est et on remarque que tu n'es pas "Bwork".

Nous n'avons pas masse d'Osamodas, le fait que Nowa et Citron te connaissent, ça penche la balance de ton côté.
Je rajouterais que le fait d'être une ancienne Selenyte et sûrement une future Selenyte joue sur ta candidature, aimant également le Role Play.

Petit pour.


Ze.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:35

Candidature vraiment courte comme la dit Ze, je vais m'abstenir de voter vus que je ne me co plus (pas plus mal pour toi je pense Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:55

Petit pour
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:40

Salut, malgré une candidature assez courte je vote pour une période d essai.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Pour même si la candidature est légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:19

Le truc, Ze et les autres qui disent que sa candid' est très courte,
c'est qu'en prépa et en école d'ingé, elle a appris à tout dire vite mais bien :
On appelle ça l'esprit synthétique xD

Elle est supérieure à nous, c'tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:25

Bonsoir tout le monde,

Je suis d'accord avec Citron, je suis supérieure et je woxx tout x) . Non je déconne, mais il a raison sur le fait que je suis du genre à être précise et concise, et donc je ne vois pas que pourrais je ajouter à ma candidature sans que ça soit un surplus qu'on peut éliminer ^^" . Pour le BG de mon personnage je ne l'ai pas mis délibérément en attendant que je le mette dans la section RP du forum (s'il y en a), puisque c'est une petite histoire qui ne tiendrais pas sur 3posts même ^^" . Aussi, peut être aviez vous remarquer que le nombre de mes guildes précédentes est ... deux, et donc je pense que ça devrait fournir une assez bonne raison pour ne pas dire que je prend ma candidature à la légère Razz

Voili voilou , bon jeu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitimeMer 3 Mar - 15:01

bienvenu chez nous pour une periode d'essai mp nous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ori (Ak-Orihime) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ori (Ak-Orihime)   [Candidature] Ori (Ak-Orihime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ori (Ak-Orihime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser