Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 postulation Rad

Aller en bas 
+4
Ecafizok
Boubou
Limcent-xx
Ptit-Citron
8 participants
AuteurMessage
rad-jahm
Invité




postulation Rad Empty
MessageSujet: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:18

bonjour à vous, membre de knights of dofus. Je me présente rad-jahminou sram level 199.

Si je me pointe devant vous aujourd'hui c'est parce que je cherche une guilde digne de ce nom, je pourrais vous dire que je suis attiré par votre guilde parce que vous êtes tous trés beaux et trés forts mais je vous mentirais pas! Que je sache je connais personne d'entre vous. Non, le truc qui me motive à postuler c'est le règlement qui me plait pas mal, des règles de guildes j'apprécie, ça reste le meilleur obstacle à la connerie pure. J'aime pas déchiffrer les SMS ça prend du temps et ça me rend plus con. Aprés je souhaite évoluer au milieu de joueurs expériementés, ça permet d'apprendre, ça permet de progresser. J'hesiterais pas moi même à vous faire partager ma propre expérience du jeu.

je vais vous donner un apperçu de mes stats, st'une donnée variable bien sur, ça varie en fonction de l'humeur et de mes objectifs du moment. De toute façon Otomaï est là pour me piquer mes reliques quand je veux bidouiller mes stats.
actuellement donc:

vitalité: 58 + 1865 disons que ça tourne entre 3000 et 3250.
sagesse: 265+241
force: 300+409
intel: 5
chance: 25
agi: 101 + 145
dommages: 62

la force l'agi et la sagesse sont parcho 101. l'intel et la chance parcho en proportion negligeable et je progresse doucement dans mon parcho vita.

pour ce qui est du stuff:
coiffe: Kim, solomonk
cape: erforée
bottes: chaussons pignons
ceinture: mycosine
amu: kralamansion
anneaux: chevelu/gelano

DD prune/emeraude dragoune rose dinde PP.
Pour ce qui est des sorts ça serait franchement laborieux de tout énumérer j'ai boosté les attaques classiques d'un sram terre et d'autres petits sorts utiles. Je pvp peu je suis neutre d'ailleurs je fais parfois un tour en zone PVP pour quelques défi.

je pratique quelques métier bucheron 100; sculpteur et mage de baton 100; et pecheur 37. je possede le minimum niveau dofus/ cawotte kaliptus.

dans la vie je m'appelle Camille, (je suis un mec) j'ai 20 ans et suis en Fac. mon frère peut connecter mon compte, sa vision du jeu est la même que la mienne à savoir qu'on se prend pas la tête qu'on se co quand on à le temps pour passer un bon moment. je suis pas un rageux, je rage suffisement sur mes partiels donc j'en remet pas une louche IG. voilà si jamais il manque des infos je me ferais un plaisir de completer.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:51

Désolé, j'vois du blanc et du noir...
Aucune partie, rien qui ressort, même pas envie de lire ce post.

CONTRE


Dernière édition par Ptit-Citron le Lun 22 Mar - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Limcent-xx




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 27/01/2010

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:58

Pas emballé par ta candidature , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:39

Bonsoir,

Ta candidature est incomplète (anciennes guildes et raisons des départs, les autres comptes que tu possèdes ou pas etc...

De plus, il n'y a pas de couleur, ça fait un peu "baclé".

A part ça, j'aime bien les sram Terre et ta façon d'écrire.

Je suis POUR si tu complètes la candid' et que tu ajoutes quelques couleurs.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeMar 23 Mar - 3:21

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeMar 23 Mar - 13:57

j'aimerais connaitre tes anciennes guildes et pourquoi tu es parti, pour moi je voterais pour candidature simple sans chichi mais tout y est pratiquement dit
et dans une tres bonne structure texte, et en plus un des rares candidats a lire le reglement donc sa vaux bien un grand pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
rad
Invité




postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:02

Alors, désolé pour le temps de réponse j'étais pas mal occupé.

Je vous avou que mettre des screen dans une candidature je trouve ça plus beau, plus fun etc...
Le soucis c'est que j'en suis incapable et j'ai pas trop le temps de chercher. Pour la couleur c'est à ma portée!


Je vais donc vous parler de mon ancienne guilde :

La bande de gamin: j'y suis resté assez longtemps l'ambiance y était trop individualiste pour les uns, trop ouin ouin pour les autres. Cela dit comme souvent tout n'y était pas noir, j'ai pas mal joué avec avec la meneuse, on s'entendait bien et ça m'a suffit pendant un temps. Puis je me suis dit que ma liste d'amis permettrait de garder contact avec elle sans devoir supporter les autres.

Concernant maintenant mes autres personnages

j'ai une petite éni, Cca, level 180 elle n'est pas guildée non plus et il n'y a pas grand chose à dire dessus elle soigne et c'est à peu prés tout ce qu'elle fait.

Je finirais en ajoutant que j'ai terminé ce jour mon parcho vita 101. encore désolé pour les couleurs j'ai toujours peur de tomber dans l'horreur de la candidarc'enciel.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:28

je reste sur mon pour
sans refaire betement la candidature tu as su faire la demande qui a ete faite sur ton nouveau poste et moi sa me convient emplement

je laisse les autres membres donner leur avis et je te tiens au courrant pour ton entré chez nous

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Nowadays

Nowadays


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:35

Mouais, la candidature ne m'emballe pas vraiment, pui tu precise que tu n'a pas trop de temps de chercher concernant les screen, manque de motivation? Bon faut dire que le lvl est largement convenable puis le sram reste une classe assez forte comparée à certains sadis (ne vise personne =p) bref, je vais rester NEUTRE pour l'instant, vote a revoir suivant le cours des choses. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Haroeris
Invité




postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeVen 26 Mar - 2:11

Bonsoir à vous les Knights.

Rad, tu oublies quelques petits détails dans ton aventure !

Notamment son passage à AK-Corp ou il ne c'est pas gêner pour dépouiller une personne, qui avait un très beau stuff avec un beau dofus turquoise.
Cette personne se nomme Vivreouperir ou accessoirement Fastarkatar, si vous voulez l'intégralité des faits, contactez le InGame.

J'en entends déjà dire "ouais tu te mêles de ce qui te regardes pas", j'poste ce message pour vous éviter le recrutement d'un hackeur/profiteur.

Après libre à vous de ne pas croire mes dires ou de me modérer, mais j'pense pas avoir que ça à faire que de coller des faits sur le dos de quelqu'un sans que ça se soit passé. Et je pense encore moins qu'une personne de ce genre mérite un temps soit peu d'avoir un blason "digne" au dessus de son pseudo.

A bon entendeur,
Haroeris.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:29

Nowadays a écrit:
puis le sram reste une classe assez forte comparée à certains sadis (ne vise personne =p)

Tu vas te retrouver à poil toi Razz

-------------------------------------------------------------------------

Haroeris est une personne fiable à ma connaissance.
J'étais déjà pas emballé par la candid' alors la c'est même pas la peine pour moi...

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Nowadays

Nowadays


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 21/02/2010

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:06

voila je viens post a nouveau, je me suis renseigné auprès de ce malheureux Fastarkatar qui a effectivement été hacké par rad-jahm. Je donne donc un gros CONTRE pour ce sram ><. Merci pour l'info, Haro.
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:57

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
hellam
Bras droit
Bras droit
hellam


Nombre de messages : 150
Age : 46
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 11/05/2007

postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:10

Je vote "contre" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation Rad Empty
MessageSujet: Re: postulation Rad   postulation Rad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation Rad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation d'un iop 143
» postulation
» petite postulation
» postulation d'un sadida lvl 153 : jojoko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser