Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fonctionnement des enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:17

bonjour a tous

Donc apparemment il y a du laissé aller au niveau des enclos, donc je vais vous donner les informations afin de rediriger vos montures, je vous laisse faire mais il faut que pour demain apm max toutes les montures soient replacer dans le bon enclos, sinon les bras droits mettrons en pratique sans même vous en informer.
n'oublier pas que nous devons tous cohabiter et que nous avons tous les m^m droits aux enclos.

donc:

enclos qui se trouve au chateau:

appartient a tout les anciens membres de ce clan ayant payé pour l'avoir, s'il y a un doute la liste est toujours presente il suffura simplement que je la retrouve s'il y a des soucis

enclos bontas:

appartient a tous les membres de la guilde ancien ou nouveau ou futur membre

enclos Koalak

appartient a sylfried qu'il a payait seul pour ses propres besoins

je vous remercie de bien vouloir en prendre bonne note et de bien vouloir vous rediriger vers l'enclos qui vous concerne
tout non respect des enclos les bras droits les redirigerons a votre place

merci a tous et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Invité
Invité




fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:26

Bon, depuis que l'enclos brakmar a disparu, le problème des enclos est réapparu comme par miracle x)
Toujours pas possible de laisser un enclos libre quand les gens ne sont pas connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:28

Je suis d'accord avec Lord.
ça serait cool d'instaurer un système, je veux bien mettre des sous si il faut
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:07

C'est pas seulement une question de sous, c'est une question de respect, quand on est hors ligne on laisse les enclos disponible aux membres connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:08

je regle le pb ds la soirée ou demain apm

merci de votre comprehension

par contre s'il y a autant d'eleveur il serait peut etre bien de voir pour en racheter un
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:13

On peut se cotiser pour en acheter un 4eme


Sinon enclo de bontas est libre, et il est vachement plus facile à ameneger depuis la maj de dofus 2.0


c'est sylou la ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:58

Bonsoir Smile

Je me permets de laisser un petit message car certaines choses me dérangent, plus particulièrement une chose.

Je m'explique: Ça fait genre une semaine que l'enclos du château est impraticable à cause d'objets laissés dedans.

Actuellement ce sont les objets d'Ori, mais ça pourrait tout à fait être ceux de quelqu'un d'autre, en gros mon post n'incrimine personne en particulier, il pourrait être valable pour n'importe quel membre de la guilde.

Bref je pense qu'un membre ne devrait pas laisser de drago et d'objets dans les enclos lorsqu'il est déco, histoire que tout le monde puisse jouir de l'enclos... Sauf si bien sur on s'est mis d'accord avant. Smile

Bien entendu je parle du ou des enclos des membres pas de celui ou ceux qui appartiennent à un seul membre.

Enfin voilà j'espère que mon post sera entendu afin que l'on puisse jouer en communauté paisiblement.
What a Face

PS: Merci à Lord pour sa proposition. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:16

je rappel qu'il y a aussi un enclos a bontas qu'il est actuellement apres verification avec aucun creature dedans et celui du chateau avec une seul creature

je pense qu'il y a moyen de pouvoir placer vos montures sans trop de soucis


neanmoins je vais regardé les enclos de plus pres afin de palier a se probleme s'il se represente

et s'il faut je proposerais au bras droit une nouvelle regle pour les enclos, si celle ci est accepté par les bras droits elle sera soumis a un vote de la guilde

voila a bientot et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:29

Il y a 10 objets dedans hein ^^

Et la drago est juste devant l'entrée.

Je me vois pas commencer à retirer les objets qui trainent dedans à chaque fois x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:21

tu les retires pas tu les utilises tant pis pour ceux qui n'auront pas retirer leur objets mais bon ne t'inquiete pas je vais regarder se probleme de plus pres

mais bon celui de bontas est vide

apres il est possible d'en acheter un suplementaire qui t'appartiendrait personnellement comme sylou l'a fait

deja je vais demander a la guilde qui est eleveur
ceux qui font que de temps en temps et en fonction des reponses je vais reorganiser les enclos sauf celui de sylou il y en a deux j'espere que nous allons y arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:21

Bien sur que nous allons y arriver Smile

Suffit que chacun y mette du sien
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnement des enclos Empty
MessageSujet: Re: fonctionnement des enclos   fonctionnement des enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnement des enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: enclos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser