Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Seleonar, la Iop aux multiples talents

Aller en bas 
+2
Limcent-xx
Ptit-Citron
6 participants
AuteurMessage
Seleonar
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeVen 16 Avr - 23:32

Bonjour/Bonsoir chers membres de Knight. Commençons par une présentation irl si vous le permettez...
Je me nomme Marie-Ève, j'ai 17 ans, je vie au Canada, dans la province de Québec plus précisément...J'étudie en tant qu'infirmière, et c'est pas mal sa, je suis sportive et j'aime écouter toute les sortes de musiques...


Maintenant passons aux choses plus importantes.

Cette candidature ne sera pas très très longue, mais elle sera règlementaire Very Happy


Seleonar, la Iop aux multiples talents Iop171
Et oui, c'est moi...Seleonar, Disciple de iop de cercle 171.
Tout comme le montre l'image, je me bat avec l'élément de la terre ce qui me permet de vaincre certaines personnes ainsi que certaines créatures de notre monde.


Passons aux équipements.

Seleonar, la Iop aux multiples talents Stuff171

Et oui...je ne suis pas très riche, mais je me débrouille...je me bat à l'aide de mes fameuses dagues Eudins...si vous voulez savoir les jets de mes équipements et avez une bonne raison, je vous les mentionnerai...

Mais à quoi bon avoir de bons équipement si les statistiques ne vont pas avec...

Seleonar, la Iop aux multiples talents Stats171
Voici mes statistiques...J'ai mon agilité parchoté jusqu'à 51, chance 50, intelligence 50 et sagesse 50.

Ancienne guilde: Angel Fall First: quitté sans raison en tant que tel, simplement pour avoir du changement.

Mes motivations: Mon ''futur'' mari fait parti de votre guilde et m'a très bien parlé de votre guilde ce qui m'interesse vraiment, et je recherche une guilde afin de terminer mes vieux jours...

Je tiens à précisé que j'ai lu et accepte les règlements de votre guilde.
N'ayant rien d'autre à mentionner pour l'instant, je laisse ma candidature ainsi, si vous avez des questions vous pouvez me les posez...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:33

Introduction : Salut,


Candidature courte : -

Candidature couleur : +

Screen de ta iop : - Razz

Stats : -

Mariage avec Siph : - (t'as pas très bon goût Razz)

Quitte AFF : +++


Total : =

Réponse : NEUTRE


Conclusion : Au revoir.

Bilan : lol
Revenir en haut Aller en bas
Limcent-xx




Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Gironde ( 33 )
Date d'inscription : 27/01/2010

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:59

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
neeox

neeox


Nombre de messages : 135
Age : 29
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 26/01/2009

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

Neutre et citron ta raison ta pas choisis le bon siph sa laisse a desirer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:29

Hello,

Bande de jalouze Neo et Citron ^^
Pour une période d'essais

Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:58

pour une periode d'essaie avec plaisir et les ecoute pas t'as pris le meilleur apres hellam biensur ^^

hé au faite hellam quand tu veux pour faire ta demande mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
seleonar
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:41

Merci pour ces votes:D
Revenir en haut Aller en bas
Sayric
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:14

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, j'ai fait partie de votre guilde il y a très longtemps.

Tout d'abord j'interviens pour dénoncer Seleonar, il ne s'appel pas Marie-Eve, c'est en faite un sale boloss.

En effet, il est venu dans ma guilde Gold'n Team, s'est joué de nous, et après avoir gagné notre confiance à tous, a vidé mon énu et mon iop.

De plus il a essayé d'avoir les logs de dizaines de personnes de la guilde, et de mes amis ( en se faisant passer pour moi surement ), malheuresement pour lui tout le monde était prévenu.

Donc faites ce que vous voulez, mais c'est un conseil d'ami que de l'éviter.

PS: il s'appel anthony
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:23

bonsoir

depuis un certain temps a chaque fois qu'il y a un bon level qui postule chez nous y'a toujours une histoire de hack et ou etc...

je comprends vos reactions et apprecie vraiment que vous veniez nous en avertir

par contre sur le coup la j'accorderais ma confiance qu'a siphero et s'il me certifie qu'il n'y a aucune crainte a avoir qu'il cotoye la personne est la connait ou le connais tres bien pour moi il est le bienvenue chez nous

syphero etant l'un de nos bras droits je ne pense pas qu'il viendrait nous faire entrer une personne de qui ont devrait normalement se mefier

donc syphe la barre est dans ton camps si tu contionnes les dires on annule l'entrées dans la guilde si se n'est pas le cas te reste plus qu'a l'inviter a venir nous rejoindre

une bonne soirée a tous amicalement wo
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:50

Pour si Siph lui fait confiance. Ba sinon Contre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:10

Hello,

Sayric si tes propos sont vrai merci à toi.

Dans tout les cas, même intégré aux Knights nous ne prêtons pas nos ID c'est plus de notre temps.
Ce n'est pas seulement notre blason qui nous lie mais un état d'esprit et une cohésion de groupe qui ne se fait pas en 2 mois.

Concernant Seleonar, je ne serais que dire maintenant... Mais le problème semble clos, car à ma dernière entrevue (avant passage en 2.0) avec elle (ou il), le perso m'a dit qu'il stoppait Dofus et prit certainement d'un coup de folie Hack inversé m'a donné son cash ( 1M de K). La confession avant le purgatoire peut être ^^.

Je propose de voir si elle/il se manifestait de nouveau, mais par mesure de précaution et respect de nos règles guilde, je RE- demanderais dans tout les cas de soumettre la candidature à un vote sur notre forum.

Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_cool Siph


Dernière édition par Sipherio le Jeu 22 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seleonar
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:33

xD...désolé de te dire celà Sayric, mais Tu me fais trop rire, sur un forum, tu dis que je m'apelle irl Jonathan, ici Anthony...et le prochain prénom que tu inventeras sera lequel...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:54

suite a la demande de syphero je posterais en fin d'apm un sondage vote sur notre fofo

si tu es toujours interessé pour nous rejoindre je vais te demander de bien vouloir pastienter jusque mardi pour la reponse definitive

cordialement wo
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Sayric
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:01

Petite correction, j'suis allé voir sur le fofo Gold'n, et c'est bien jonathan et pas anthony son vrai prénom ^^'

Il a aussi 14 ans, je vais vous copier coller le message que je lui avais mis à l'époque pour expliquer pourquoi son kik et pourquoi c'était un enfoiré:

Posté le 18/11/2009 07:17:36


Faut pas nous prendre pour des con " jonathan"

Tu nous manipule depuis le début pti con.

1) Il et non pas elle

2) Il a 14 ans et non pas 18

3) Il ne connait pas Topa irl

4) Il a hack Yopo et nunu-fighteur

5) T'as jamais drop de tutu

6) T'as chiné mon sacri. ( elle, il voulait les logs et m'a vidé mes persos après mon refus)

Sache que le stuff de jerem et le mien j'vais le récup par les modo et tu te feras bannir par l'ip, donc ciao hecate.

Je te conseil de TOUT me rendre, car tu as déja mes potes irl pret a te chain, sans compter Gold'n, Heineken, SP, nosf, les cyns, et j'en passe.

Bref, vtff


J'me suis expliqué avec Siph', on se connait un peu, et je penses qu'il a confiance en moi, j'ai strictement aucun intérêt à foutre la merde pour rien.

En tout cas, j'suis tombé sur la candid par hasard, je comptais postuler avec mes persos, et je peux pas laisser Seleonar aller dans une guilde correct...

Bref, je t'avais promis l'enfer, et que plus jamais tu retrouverais une grosse guilde, je crois que c'est en bonne voie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-Citron




Nombre de messages : 41
Age : 31
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 22/12/2009

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:28

Franchement, s'il est pas réglo, on le verra très vite, puis oui on passe pas nos logs a n'importe qui.
Après c'est à Siph de choisir.

Sinon sayric, si tu veux post, corrige un peu ton orthographe, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seleonar
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:02

Aie Sayric, arrête de compter des beaubard...et de demander à tes amis de te soutenir, oui tu es plus connu que moi et alors?? Sa t'amuse de me poursuivre de guilde en guilde en disant à tout le monde que j'taurais hack tandis que c'est jamais arrivé...et puis descend au Québec pour le plaisir, on va voir si j'ai 14 ans, et que j'suis un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Seleonar
Invité




Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:04

Et puis comme tu l'as dit sur un autre forum et encore ici...Tu dis avoir l'adresse IP et que tu aurais été restuff grâce aux support qui m'auraient bannie...Pourquoi suis-je encore là après plus d'un an...Désolé, mais cette histoire est totalement FAUSSE
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:12

Bonsoir,

Je propose de faire simple
: Je ne motiverais & appuierais aucun recrutement, temps que cette histoire n'est pas éclaircie.

Après j'aimerais apporter juste une précision svp, au Mal(in) qui viendrait pour nous nuire :

Nous investissons beaucoup de temps de notre vie IRL à jouer et améliorer nos personnages -> De Namur à CapTown, de Québec à Okinawa celui qui me hack ou hack l'un des nôtres par ma faute, je lui jure pour chaque doigts utilisés dans cette démarche, un coup de marteau au minimum sur les mains !

Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:33

je vais fermer se sujet affin que cela ne devienne pas un reglement de compte entre personne n'etant pas encore ou pas de notre guilde

sache que je vais poster un vote libre sur notre forum privé de notre guilde et en fonction des reponses soit je te mp personnelement pour te dire si tu es admis ou pas soit siphero le fera

mais quoi qu'il en soit tu recevras en prive une reponse de notre part

de toute facon syph l'as dit chez nous on ne se file pas les passes et si cela se fait il faut se dire que c'est parceque nous avons deja ete ensemble depuis le debut du serveur et fidelle entre nous, donc chez nous des histoire de hack y'en as eu que tres peu voir aucun car tout le monde suit notre point de vu
c'est pas parce que nous jouons toujours avec un membre qu'on doit forcement lui filer nos passes si ont le fait c'est apres des années de confiance et de fidelité a notre guilde
je te souhaite une bonne soirée amicalement wo
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Seleonar, la Iop aux multiples talents Empty
MessageSujet: Re: Seleonar, la Iop aux multiples talents   Seleonar, la Iop aux multiples talents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seleonar, la Iop aux multiples talents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser