Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de So-green la Joyeuse :)

Aller en bas 
+3
Admin
Boubou
Sipherio
7 participants
AuteurMessage
So-green
Invité




Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:04

CANDIDATURE D'UNE XELORETTE QUI A SOIF D'AMITIÉ DE BONNE HUMEUR : SO-GREEN ( IT'S ME )

Tout d’abord bonjour à vous . Je pense que toute bonne candidature se doit de commencer par une présentation du personnage qui souhaite entré en contact avec votre guilde . j’entreprend donc cette présentation .

In game je suis une xelorette de cercle 180 que ses parents ont affublé du prénom de So-green, allé savoir pourquoi ? Sûrement du au plan de majijuana qui fleurissaient au fond de leur jardin . je dispose d’un équipement ½ cc aux dagues eudin et d’une panoplie plus accès sur l’xp . cette panoplie est constituée d’une coiffe du crocodaille dandie , d’un marteau ougarteau fm 80% terre, d’une ceinture mycosine, d’un anneau cheveulu ainsi que d’un anneau meulou . Je suis encore equipée avec une cape une amulette et une douce paire de bottes meulou toujours brossées pour son poil soyeux dont je me séparerais en faveur d’une paire de chaussons pignons , d’une amulette ripage et d’une cape erforée .
Mes caractéristiques sont les suivants :

-vitalité : 2769
-sagesse : 270
-force : 869 ( parcho 101 )
- intelligence : 0
-chance : 23
agilité : 55 ( parcho 70 mais – 45 du a la coiffe croco )

Passons aux sorts si vous le voulez bien :
Raulebaque : lvl 1
Maîtrise marteau : lvl 5 ( bientôt 6 )
Maîtrise dagues : lvl 6
Libération : lvl 2
Capture d’âmes : lvl 2
Ralentissement : lvl 6
Contre : lvl 6
Téléportation : lvl 5
Vol du temps : lvl 5
Dévouement : lvl 6
Protection aveuglante : lvl 6
Momification : lvl 5
Frappe de xélor : lvl 5

Mes motivations sont les suivantes :
Voilà maintenant près de trois ans que je roule ma bosse dans le monde des douzes , je suis satisfait de mon parcours et ne regrette rien , j’ai entrepris la création d’un eniripsa de lvl 136 à ce jour et ne joue plus avec seulement comme but de monter des niveaux , je joue pour le plaisir de rencontrer de nouvelles personne qui je l’espère seront aimables et surtout pleines de vie et de bonne humeur . J’ai fais il y a quelques moi de cela la rencontre d’un de vos membres , Sipherio , nous nous sommes de suite bien entendu et j’espère que ce sera le cas avec vous aussi si jamais vous m’autorisez a demeurer au sein de votre grande et prestigieuse famille . Si vous avez quelques questions à mon sujet n’hésitez pas a me Mp ou demandez a Sipherio il sera sûrement apte à vous parlez de moi .

Ps : Nous sommes actuellement deux à jouer sur ce compte , nous sommes voisins , avons 17 ans , 18 dans 3 mois pour moi et dans 4 pour mon ami . Je me nomme Hugo , il se nomme Julien .
Sur ce nous vous souhaitons tout deux une Bonne continuation, de passer une Bonne journée en ce samedi 1 er mai qu’est la fête du travail . En espérant faire forte impression.
Cordialement So-green .
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:44

Hello,

Personnage sympa, bon joueur

-> Pour

Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_cool Siph

Ps : Parler de toi Green c'est un grand mot Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 10:55

Candidature qui me parait banale et baclée.

Cependant je vote Pour une période d'essai, histoire de remplir un peu nos rangs.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:15

je vote pour une periode d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:28

Coucou,
tu m'as l'air fort sympathique, et si tes parents cultivent, alors je vote POUR
à bientôt j'espère... Smile

PS : comme le dit Boubou, tu aurais ptet pu mettre un peu de couleur et de screen dans ta candid', on dirait la mienne à l'époque, la honte quoi...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 35
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:51

C'est fade Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:19

Hum bah si Siph t'apprécie, il y a pas grand chose à dire. Sinon plus sérieusement ta candidature est sympa bien que tristounette. Allé POUR aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried


Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : Grobe et Moon
Date d'inscription : 29/12/2006

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:09

Pour aussi


On attend mercredi pour les derniers votes pour valider ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr/
Ori

Ori


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Dans tes pires cauchemards ...
Date d'inscription : 28/02/2010

Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:03

Bonjour,

J'ai bien aimé ta candidature, si tu as fais le choix de pas mettre de couleur, je te comprend entièrement, si c'est parce que tu es flemmard ... je te comprend aussi ^^ . Enfin bref, je te donne mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de So-green la Joyeuse :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-green la Joyeuse :)   Candidature de So-green la Joyeuse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-green la Joyeuse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser