Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Slytha cercle 192

Aller en bas 
+4
schtouffblack
Admin
Oo-Foxxy
Ollie
8 participants
AuteurMessage
Slythaa
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:53

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans ( depuis 2 jours :O ) et je suis Belge. Je joue au tennis depuis environs 10 ans ! Je suis à l'ecole en Néerlandais et je suis en 6 ième année ( Les année se conte autrement que chez vous, les français ). J'adore lire et faire du sport et biensur jouer à l'ordinateur, je joue également à Counter strike source. J'aime tout genre de musique a part les chanson de dingo's comme le metal, hard rock et tout le tralala.

Passons au ' in-game '


In-game je me surnomme Slytha alias Katurian. Pour ne pas vous mentir, pour partir sur de bonne base, je doit vous dire que mon passer me suit. Je vous prévient déjà que quelque-un vont surement venir mettre leur grain de sel pour gâcher ma candidature mais je tente quand même. Disons que depuis que je joue je me suis fait passer pour une fille irl, pendant plus d'un an. Puis un soir la vérité a vu le jour et tout le monde ma lacher, se que je comprend bien. Pour que tout soit claire, je n'ai jamais arnaquer, voler, au autre chose de se genre.
Mes anciennes guilde sont ' La table ronde ' et ' Hestya '. Je suis rester pendant 1 ans dans la table, je l'ai quitté pour suivre un ami qui allait dans Hestya. Et la je me suis fait ban a cause de mon mensonge.
Voila un peut mon passer, je n'aime pas trop y penser, malgré tout les bon moments que j'ai eu. Pour toute question je répondrais IG.


Slytha


Slytha est une sadi du cercle 192. Elle est basé tout d'abord sur la force. Même si feu de brousse ou herbe folle m'est bien utile. Slytha est parcho 101 force et sagesse, déjà bien pour le moment.

Recrutement de Slytha cercle 192  1

Je suis donc basé terre/ dommages voici- mes sorts.

Recrutement de Slytha cercle 192  2

Elle est aussi maitre bricoleur et paysan, et pêcheur niveau 45

Divers

J'ai aussi une eni 15x. J'ai aussi accès à un cra 17x, iop 15x et enu 10x. Malheureusement ils sont pas abo pour le moment. Au sinon personne connait mes logs.

Motivation

Je suis prêt pour mon nouveau départ, oublions le passer et regardons l'avenir. J'aimerais vraiment continuer l'aventure à vos côté, apprendre à connaitre des gens et créer des liens d'amitier. Votre guilde m'a l'aire très sympathique avec une bonne ambiance et sans embrouille.

Voila, je pense avoir tout dit, si il manque quelque chose ou si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir.

Max

P.S.: Les images ne s'affiche pas, pour les voir faite click droit sur le symbole et puis ' ouvrir l'image dans un nouvel onglet '. Merci et désoler
Revenir en haut Aller en bas
Ollie

Ollie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : Angers ( 49 )
Date d'inscription : 11/05/2009

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:54

Salut !
Candid' simple et pas assez colorée (mais j'ai eu le même problème à ma 1ere candid', je vais pas te jeter la pierre^^)
Perso que tu te sois fais passer pour une fille, moi, ça me fais plutôt rigoler mais... Sont pas drôle chez Hestya^^
Sinon tu m'as l'air sympa, ce qui pour moi est le principal, peut être devrais tu refaire ta candid' avec plus de couleur, sinon les images spa trop grave à mon goût (c'est pas non plus la mort de cliquer droit hein...^^)

Pour moi, c'est POUR une période d'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 5:52

Bon, premièrement, j'aimerais bien voter pour tes stats et stuff et tout le tralala, mais tout ce que je vois, c'est un petit ''X''...mais bon, sinon, pour le fait que tu te sois fais passé pour une fille, j'en fou, car maintenant, tu dis la vérité...Alors pour le moment je vais être Pour...

Bonne continuation, Oo-Foxxy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:12

moi suis quand m^m ptdr que tu es reussis durant 1 an a te faire passer pour une fille sans qu'aucun membre de ton ancienne guilde se soit rendu compte de quoi que se soit ^^ enfin dommage qu'ils aient aucun sens de l'humour surtout que c'est toi qui au final a decidé de dire la verité. un bannissement pour sa franchement ....

bien que ta candidature ne soit pas coloré je la trouve clair le seul probleme pour moi dans ta candidature son les screens qui n'apparaissent pas et ou on doit faire une manipulation pour les voir.

je t'accorde tout de même mon POUR UNE PERIODE D'ESSAI
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack


Nombre de messages : 456
Age : 48
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:00

pour une période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Ficelle-zaishen




Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Ile de la réunion / Lille
Date d'inscription : 13/05/2010

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:08

Salut a toi ! Je trouve idiot de t'avoir banni juste pour t'etre fait passer pour une fille ( surtout que tu l'as avoué toi meme que tu n'en étais pas une ) bref aucun sens de l'humour labas .
Je vais quand meme me renseigner sur ta personne auprès de quelques amis chez la table ronde .

Pour l'instant je suis POUR une période d'essai . ( ça peut changer si ils m'apprenent des mauvaises nouvelle sur ta personne . )


Ficelle-zaishen .
Revenir en haut Aller en bas
slythaa
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:31

Désoler de vous décevoir mais quand je dit " la vérité a vu le jour ' c'est parce que quelqu'un ma démasquer. Et certaine personne dite que je les ai manipuler et ils ont tous été déçu.

Merci pour les pour Very Happy

Voici un petit screen de mes stuffs

Recrutement de Slytha cercle 192  Stuff_10


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slythaa
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:34

En trouvant la bonne maniere pour mettre un screen je pensais pouvoir editer mon premier message, mais je trouve pas le bouton ' editer ' voici donc mes sorts et stats.

Stats

[url=https://servimg.com/image_preview.php?
=1&u=13389451]Recrutement de Slytha cercle 192  Stats_10[/url]

Sorts

Recrutement de Slytha cercle 192  Sorts_10


Voila, désoler du ' flood '

Slytha
Revenir en haut Aller en bas
Boubou

Boubou


Nombre de messages : 77
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/01/2010

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeDim 27 Juin - 21:34

Candid' pas terrible mais je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:08

Certes Knights existe depuis longtemps, mais on est pas vieux au point de devoir écrire en énorme pour qu'on puisse te lire ^^
Les quelques échanges que j'ai eu par mp avec toi on était tout à fait correct. Candidature plutôt moyenne mais correct également.
Ce sera donc un piti POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Foxxy

Oo-Foxxy


Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 04/06/2010

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeLun 28 Juin - 8:25

Ahh...maintenant je vois plus clair...Nah, j'suis pas une vieille Enutrof avec des lunettes volé au Père Fouettard...Maintenant, j'y vais avec un grand POUR...

P.s Syl, mon frère à réussi à ce faire passé pour moi pendant 2 ans et demi...jusqu'à ce que je m'en rende compte ptdr Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeMer 30 Juin - 16:18

Bon j'me permet de faire un piti UP, on est a 8 POUR et 0 CONTRE, si j'me suis pas trompé ^^
Donc si tout le monde n'a pas voté, je les invite à le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sipherio

Sipherio


Nombre de messages : 82
Age : 56
Localisation : Bueno Aires
Date d'inscription : 28/03/2010

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeMer 30 Juin - 17:30

Hello,

Mais quelle drôle d'idée que cette mode qu'ont les garçons ont à se faire passer pour des filles......
Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_lol
La candidature est sympa et comme dit l'adage : Faute avouée.....

-> Pour

Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_cool Siph
Revenir en haut Aller en bas
Misa-ssistant

Misa-ssistant


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:15

Alors là! J'ai un coup de cœur que je ne saurais expliquer...
Tant de simplicité Smile et surtout de sincérité !!
Je t'accorde mon Pour une période d'essai Wink
A bientôt en /g j'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
Slythaa
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:30

Merci a tous , on se voit /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin


Nombre de messages : 943
Age : 49
Localisation : grobe
Date d'inscription : 18/10/2006

Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 11:11

n'ayant pas eu l'occase de jouer trop cause ordi en panne sa en devient m^m soulant mdr si se n'est pas encore fait bienvenue chez nous

je cloture le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://knights-hecate.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Slytha cercle 192
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement d'un ecaflip de cercle 169
» Zanki, Iop de Cercle 151
» [Xelor cercle 178]
» Eni [soigneurdecost] cercle 179
» recruter un sadida de cercle 157

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser