Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutement de Slytha cercle 192

Aller en bas 
+4
schtouffblack
Admin
Oo-Foxxy
Ollie
8 participants
AuteurMessage
Slythaa
Invité




Recrutement de Slytha cercle 192  Empty
MessageSujet: Recrutement de Slytha cercle 192    Recrutement de Slytha cercle 192  Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:53

Bonjour tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Maxime j'ai 18 ans ( depuis 2 jours :O ) et je suis Belge. Je joue au tennis depuis environs 10 ans ! Je suis à l'ecole en Néerlandais et je suis en 6 ième année ( Les année se conte autrement que chez vous, les français ). J'adore lire et faire du sport et biensur jouer à l'ordinateur, je joue également à Counter strike source. J'aime tout genre de musique a part les chanson de dingo's comme le metal, hard rock et tout le tralala.

Passons au ' in-game '


In-game je me surnomme Slytha alias Katurian. Pour ne pas vous mentir, pour partir sur de bonne base, je doit vous dire que mon passer me suit. Je vous prévient déjà que quelque-un vont surement venir mettre leur grain de sel pour gâcher ma candidature mais je tente quand même. Disons que depuis que je joue je me suis fait passer pour une fille irl, pendant plus d'un an. Puis un soir la vérité a vu le jour et tout le monde ma lacher, se que je comprend bien. Pour que tout soit claire, je n'ai jamais arnaquer, voler, au autre chose de se genre.