Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


' The knights Of Dofus '
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les Montures

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:42

La femelle étant une pourpre ça met un peu plus de temps. Pour faire accoucher ta dragodinde il suffit de la mettre dans l'étable d'un de tes enclos ou d'un enclos public où elle pourra mettre à bas.
Revenir en haut Aller en bas
aaa
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: ze   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:59

Si ma monture et fécondé (enceinte)

Es que je peus la mettre quand même??

Es que sa changera quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:42

Oui tu peux quand meme l'equipé et non ça ne changera rien.

Mais n'oublie pas de la mettre a l'enclos pour l'acouchement, si tu oublie tu peux perdre les petits
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:32

L'accouchement j'ai pas comprit c'est a qu'elle heure!
Moi c'est une monture orchider!
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:05

Euh y'a une durée prédéfini me semble que c'est 72 heures pour l'orchidée , a confirmer par contre
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: ma monture   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:49

j'ai deux question . 1 combien de fois une monture femelle non sauvage peut etre fecondable . ma monture est a 10000 amour et 10 000 endurance queske je fait mtn ? pour la rendre feconde
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:09

Une monture (male ou femelle) non sauvage peut etre fécondée 20 fois, apres pour que ta monture soit feconde il faut que les 3 caractéristiques soit au dessus de 8500 (ou7500) et qu'elle soit lvl 5

Voila j'espere avoir répond a tes questios
Revenir en haut Aller en bas
Ianisbos
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: monture   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:55

Bonjours,j'aimerait savoir comment élever sa monture dans un enclo publique a brakemar sil-vous-plait réponder moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No
Revenir en haut Aller en bas
Appocaly
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:40

bonjours

voila mon petit souci ^^

je posede une monture turquoise ébene lvl 100,qui a 10.000 en amour et 8.000
en maturité.

elle est dans l'état équilibrer a 833 cependant son endurence reste a 1.124 Crying or Very sad
j'ai beau la metre dans mon enclos de guilde avec des foudroyeur et rien ne change....

qui peut me dire d'ou viens le probleme svp.

merci d'avance pour vos réponses futur bon jeux a tous et toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:00

Bonjour

Alors personellement je met toujours en négatif pour monter l'endurance, essaye et ça devrait augmenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narakton
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:36

Bonjour j'aimerai savoir la quantiter de monture qu'on peu mettre dans un enclo priver ! affraid

Je m'explique x)

J'ai un enclo qui peu contenir 11 montures dans l'enclo mais j'aimerai savoir si c'est pareil dans l'etable ou on peu en mettre auten qu'on veu ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54


Bonjour,

Alors pour l'étable il me semble que c'est 100 montures
Revenir en haut Aller en bas
Narakton
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:53

Oki merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
simon
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 5:11

bonjour

ge une question :

ds un enclo publique , ou les dinde font des bebe dans letable ou ds lenclo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:55

Bonjour, les dindes font les bébés dans l'étable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:57

Elles s'accouplent dans l'enclos et mettent à bas dans l'étable.
Revenir en haut Aller en bas
xelorium
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:08

Jai une questin je vien dacheter une monture ebene lvl 100 et elle es feconder je les mit dans letable ( je ses pas par quel race elle a ete feconder ) combien de temp cela prendras ?
Revenir en haut Aller en bas
xelorium
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:11

dsl encore jai lut la premiere page donc si je laisse ma monture accoucher ( je les acheter feconder ) es-ce que elle va disparaitre merci de me repondre tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:09

Ta monture etant une ebene cela prendra 72h quelque soit la monture l'ayant fécondée et non tu ne la perdra pas apres l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
xelorium
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: samande   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 8:44

et si ma monture es une amande cela va prendre 72h aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:43

Pour Une amande c'est 48h Wink
Revenir en haut Aller en bas
karko
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: monture   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:47

Bonour je voula isavoir combien met une dragodinde rousse non sauvage lvl 5 qui feconde a fecondé svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:04

En 3sec elle est fécondée, il faut juste qu'elle ait la jauge d'amour à 7500 mini, d'endurance à 7500mini et de maturité au maximum. Après si le petit mot Féconde apparaît, reste plus qu'à trouver un mâle fécond
Revenir en haut Aller en bas
tjrmoi=)
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:15

"Et je di les mettre tout les 2 dan l'etable ?? non ca c a un pote le male qui feconde donc est ce que je doiavr un male a moi ou ca peut etre un autre joueur?? et ou je dois les mettre" je vais reformuler et ce que le male qui feconde doi etre a moi et ou je dois les metre etable ou enclo pour le male s'il il n'ait pa moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:34

Peu importe le proprio, si deux dragodindes sont fécondes et se collent, elles vont s'accoupler et la femelle aura ses petits dans le bidou. Donc attention à comment tu fais déplacer tes dindes. Cependant, seul TES dindes répondent à tes émotes, donc tu peux faire que seul tes deux dindes à accoupler se collent.
Revenir en haut Aller en bas
dr-testr
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: les montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:03

bonjour j'ai une monture tukoise lvl 10 femelle avec 9000amour et 8000andurance un male pourpre lvl 10 avec 10 000damour et 2500dandurance je les ai mis dans letable la femelle est devenu feconde je suis co un jour apres tj les 2 monture et po bébé scratch il faus faire koi?? merci davance pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:24




Mode d'emploi pour des bébés dragodindes:

Une femelle féconde
Un mâle fécond

Les accoupler dans l'enclos et non dans l'étable

Attendre un certain temps, au diapason de la difficulté à obtenir la dinde femelle (plus long pour une turquoise que pour une amande)

Ensuite, je sais pas si vous lisez le règlement, on sait jamais, mais il y est mentionné que cet endroit est un forum et non une BOUCHERIE. Le SMS et le charabia grammatical ainsi qu'orthographique sont donc interdits. (le prochain à poser une question en SMS je le censure.)

Revenir en haut Aller en bas
tyt du 5
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: les dd   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:55

nayer pa peur de faire des montures croiser sa cute plus chere en plus
Revenir en haut Aller en bas
Rawks
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Où trouver les fillets?   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:15

Bonjour,

je me présente, Rawks

je cherche comment on obtient les fillets.

Si vous savez s'il vous plaît réponder maintenant.




Rawks

merci de la réponse d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ecafizok

Ecafizok


Nombre de messages : 1123
Age : 36
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:20

Bonjours,

Pour les filets un pnj en vend pas loin du zaap koalak, le meme pnj qui te donne le sifflet il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cyci14
Invité




Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: reproduction   Les Montures - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:02

cela et bien expliquer sauf que jlis plein de siteet donne tjr reponse different jvoulai savoi si on devai avoir obligatoiremen 7500 en endurence et amoure et comment augmenter la reproduction chez mes monture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Montures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Montures   Les Montures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Montures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres montures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde dofus :: Monture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser