| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alsar Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 22 Mar - 15:08 | |
| Bonjour
je me présente à vous suite à quelques périples, ayant changer de serveur pour un nouveau départ, j'ai fait l'acquisition d'une sacrieuse lvl 100, je recherche donc une guilde dont l'ambiance est symphatique, j'ai pas mal de connaissance et je suis toujours pret à aider
irl je m'apel théo et j'ai 25 ans
Pour ce qui est de l'équipement de la sacri pour le moment, il est correcte pour son level, trés bien booster niveau sort (monter + sacri pvm que pvp)
sur ce à plutard ig
Coordialement |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 15:16 | |
| salut j'aimerais voir tes stats ainsi que tes sorts boustés | |
|
| |
Alsar Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 15:20 | |
| hum, k'ai un sacrieur 170 sur jiva alors chati force lvl 5 >lvl 6 101 chati agi 4 chati spiri 4 maitrise 6 attirance 5 coop 5 transpo 5 punition 5 pied du sacrieur 5 sacrifice 5 pour le boost: parchoter 25 vita tout les points mis en vitalité parchoté 36 force "" " 25 sagesse " " 35 agi |
|
| |
Ryu hosh Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 15:31 | |
| tres correct je trouve et on manque de sacri
Je suis donc POUR |
|
| |
-SaDi-Ro Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 15:35 | |
| |
|
| |
Belfo Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 18:44 | |
| ce quoi le nom du perso?
sinon pour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 20:10 | |
| ta parchotté agi et force mais quel élément es tu vraiment ? je le defi et apres je vote *jadore defier* |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
-Helios- Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 22 Mar - 21:29 | |
| Je voterais quand j'aurais ces informtations:
-Pseudo? -Equipement? -Motivations huuum moins banales? Si tu es nouveau , pourquoi -The Knights of Dofus et pas une autre guilde que tu aurais trouvée "A ton niveau?"
Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mar - 11:03 | |
| Moi je dis un sacri peut pas faire de mal^^ En plus il a l'air d'avoir un bon background donc pour moi ce sera : POUR |
|
| |
-Helios- Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mar - 14:12 | |
| Bon pour le pseudo je me suis débrouillé et j'ai trouvé ^^ Donc tu as récupéré -Azrael- Par contre j'attend toujours des bonnes motivations , des raisons pour lesquelles tu t'es tourné vers nous, et tes équipements |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mar - 15:40 | |
| POUR (meme sans les notes d'helios ) | |
|
| |
-Helios- Invité
| Sujet: Re: Bonjour Ven 23 Mar - 18:49 | |
| Aucune réponse à mes questions...
Etant donné que tu est connecté depuis hier (Voir le classement et ton xp obtenue) et que tu ne daigne pas répondre à mes questions, j'en déduit donc que tu est juste arrivé sur ce serveur avec un perso, et cherche maintenant une guilde pour te refaire un stuff, et que , par conséquent, tu as postulé chez toutes les grosses guildes du serveur.
Pour moi ce sera donc CONTRE
Dernière question, le nom de ton sacrieur sur Jiva? et pourquoi as tu quitté ce serveur? |
|
| |
stiffi Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 24 Mar - 21:55 | |
| Moi je veu bien voter pour si tu refait un bonne et un vrai presentation parce que la se sle chatier m y retrouve pas tre sbien merci ^^ donc pour l instant mon avis est neutre:king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Sam 24 Mar - 22:11 | |
| |
|
| |
-Helios- Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 25 Mar - 2:40 | |
| Stiff appliques toi dans ton écriture |
|
| |
Rip-C Bras droit
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Belgique une fois dit :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 26 Mar - 22:58 | |
| Si une candidature bien refaite se presanter je y reflechirai a mon vote
pour l'instant je vote CONTRE | |
|
| |
Ryu hosh Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Mar - 1:36 | |
| bon et bien tu sait ce qu'il te reste a faire pour nous plaire, sa sera une veritable preuve de ta motivation ^^ |
|
| |
-Helios- Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 27 Mar - 1:50 | |
| Salut
On a plus de nouvelles de toi donc... ta candidature n'est pas retenue.
Post a nouveau si tu veux etre intégré.
Bon jeu à toi++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|