| candidature royLVII | |
|
|
Auteur | Message |
---|
royLVII Invité
| Sujet: candidature royLVII Mar 1 Mai - 22:36 | |
| je revien maintenant comme on me la dit : quand je saurais faire une candidature correct vu que apparemment vous n'avez pas remarquez ma 2eme candidature
Pseudo IG : royLVII Race : osamodas Lvl: 106 (pour le moment) Alignement : ange (grade 4 )
IRL Prenom : Vincent Age : 14ans
Sort spécial : Flamiche. Cawote
Panoplies :
Drop : panoplie gelax sans gelano + vilain petit corbac (stats avec 201 de prospection)
Panoplies xp : cape prespic ; botte orino ; gelocoiffe (+30 sagesse) bracelet de farle, dofus cawote, adelus, alliance de sillimele booster a +29 amulette de la boule ceux qui me donne : (25+237)
Panoplies comba (en cour) : gelogoiffe (avant octo mais hack et lvl 111 j’aurais bekille) amulette du chef crocodile, botte orino, bracelet de farle dofus cawote, cape hôte, scarature rouge
Stats (un peu parchoter en sagese chance….) Vita : 148 sagesse: 25 force 16 intelligence 200 chance 22 agi 0
Motivation : je suis SUPER motivé le forum est super sympas et vous me donner une envie folle de vous rejoindre, je veux quitter soulplayers car il n’ont aucun respect avec moi et ne repondent jamais a mes question
Voici mes réelle motivations!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Mer 2 Mai - 14:25 | |
| WELCOME TO YOU enfin moi c'est ce que je pense POUR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 0:04 | |
| Bonsoir,
Encore un osa (c'est une joke)!! Pour les mêmes raisons que Arno je dirais que ton stuff n'est pas encore tip top mais je ne suis pas tres au courant des stuffs osa et/ou intell.
Tes stats sont correctes donc pour moi ce sera Oui |
|
| |
rubies Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 13:57 | |
| |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| osa feu mais je vais passez un peu invoque ( me faut de la vita) |
|
| |
rubies Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 19:15 | |
| ton equipment est boff vote contre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 21:25 | |
| Hum, je veux bien comprendre que tu te sois fait hacker et ça ne doit pas être évident de s'en relever. Cependant ton équipement est à présent loin d'être satisfaisant pour ton lvl, tout ou quasi tout est à refaire (cape houte, bottes animales ou minotoror, alliance feudala, ceinture feudala etc sans parler de gelano) Bref pour l'instant je suis désolée, mais je vote contre. |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 21:58 | |
| je sait réellement que je n'ai pas le bon équipement mais essaye de te metre a ma place j'ai une guild qui ne t'aide jamais! et des personne pas plus haut lvl que toi qui peuvent t'aidé
je ne vient pas pour me faire un équipement je vient pour cherché UNE GUILD un vrai de vrai une ou l'on trouve des amis qui vous aide et pas des ****** qui vous traite comme un rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Jeu 3 Mai - 22:44 | |
| Hum, hum t'es un piti osa très touchant, vu que tu montres tant de volonté à nous rejoindre, j'suis ok pour te laisser une chance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Ven 4 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: candidature royLVII Ven 4 Mai - 21:48 | |
| Bonjour, en effet à ton lvl le stuff est tres insuffisant, je n'est rien contre toi mais j'aimerais voir les Knights encor plus ambitieux. Je vote contre en attendant que ton equipement soit meilleur. Je retiens cependant ta bonne motivation. | |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Ven 4 Mai - 22:50 | |
| ba comme je l'ai dit avant c'est dificile de se faire un bon équipement quand il y a pratiquement personne pour m'aidé ( c'est vrais par contre que ma ceinture et mon anneaux est un peu dépassé ) |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 0:07 | |
| voila je me suis trouvé une ceinture gelax +59 intel et je me suis crafté un anneau nime en atendant mes nouveaux équipements |
|
| |
rubies Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 0:23 | |
| |
|
| |
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 9:12 | |
| | |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 9:52 | |
| bon ba si cette fois-ci encore je ne serait pas admis je reviendrais car pour moi c'est soit les knights , soit j'arete dofus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 11:47 | |
| vous etes durs d'accord il a pas un bon stuff mais je vous signale que certaines personnes n'en on pas un enorme non plus (j'avoue jai pas d'anneaux ) on pourrait peut etre tester ses capacité stratégique et sa technique de jeu non dans l'attente d'une nouvelle rencontre IG |
|
| |
Admin Meneuse
Nombre de messages : 943 Age : 50 Localisation : grobe Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: candidature royLVII Sam 5 Mai - 21:23 | |
| salut
je rejoinds lord en pensant que tu nous montre un reel interet, maintenant pourquoi pas lui laisser une semaine d'essai, mais bon je pense que nous allons devoir parler de ton cas entre bras droit , pour le momment nous sommes egalement en election donc je te donnerai des nouvelles pour la decision final. | |
|
| |
royLVII Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Dim 6 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
Rip-C Bras droit
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Belgique une fois dit :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: candidature royLVII Mar 22 Mai - 10:49 | |
| Une decision seras tres bientot prise, excuse-nous pour le retard, mais on a tellement de demande qui tombe tous les jours qu'on a du mal a gerer parfois | |
|
| |
-shadowm Invité
| Sujet: Re: candidature royLVII Mar 22 Mai - 22:17 | |
| Moi je vais dire comme woman et lord tu demonte beaucoup d'interet enver la guilde donc je vote pour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature royLVII | |
| |
|
| |
| candidature royLVII | |
|