Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

NeOFFess s'interoge

4 participants
AuteurMessage
NeOFFess
Invité

NeOFFess s'interoge Empty
MessageSujet: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:08

Tout d'abor bonjour à tous et à toute,

C'est l'histoire d'un jeune chaton ambicieux surnomé NeOFFess, le pauvre qui avait tenté d'incorporer le camp d'elite " The Knights of Dofus" s'était fait lamentablement recaler.

Sur le parchemin d'examen était écrit:

Citation :
salut

donc comme tu l'as compris ta candidature est simplement remise a ton level 100, je cloture celle ci mais n'hésite pas a repostuler, je pense te revoir tres vite

a bientot

A vrais dire sa petite carcasse faisait fausse mine à côte de ceux qu'ils convoitaient tant.
Mais ce jeune eca ne se decouraga pas, il comptait tout simplement faire ce qui était inscrit sur le parchemin: atteindre le niveau 100

Malgrés ses etudes qui lui prenaient beaucoup de temps, l'idéé d'integrer cette guilde n'avait jamais cesser d'hanter son esprit.
Donc à chaque fois qu'il en avait le temps, il s'entraînait. Et quand venez le soir il allait se promener à amakna devant le chateau des Knights of dofus, mais ce soir les nouvelles n'étaient pas bonnes pour lui :

Citation :
les places sont tres restrintent maintenant, nous ne prennons plus que des level 120 mini je serais intrangiseante dessus.

Le pauvre qui en était à son 99éme cercle de puissance en fut estomacé, il saisit alors une plume et un parchemin:

Cher membres de la guilde "Knights of Dofus",
alors que j'avais l'impression d'atteindre mon but, je vois qu'en verité il ne fait que s'éloigner à un tel point qu'il n'est plus ateignable comme si une malediction m'avais frapé.

Je ne suis pas la pour me lamenter sur mon sort mais pour resoudre à cette immense puzle qui se monte dans ma tête.

Est ce que vous en tiendrez à vos anciens engagements ou cette nouvelle règle exclus definitivement mon recrutement?

NeOFFess, l'ecaflip qui ne sait plus ou il en est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ...   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:10

je vote BLANC pour le moment
il est vrai que l'on a recu la consigne derecruter des lvl 120 mais étant donné que l'on t'avé dis ton lvl 100 il est quand meme possible que l'on puisse te recruter.
j'attend l'avis de la meneuse concernant ton cas pour voter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:29

personellement je pense que de limiter au lvl 120 est un grand écart entre les 2 seuil de niveau, et vu comment tu as travaillé pour nous rejoindre je propose de te recruter comme tout bon postulant

je me demandait aussi si l'on ne pouvait pas le diminuer au lvl 110 voir 115, les lvl 120 sont souvent des elites possédant leurs guildes ou étant dans l'une des grandes guilde d'hecate (nightmare, akatsuki,etc...) et l'envi de la quitter ne doit pas les ronger, de peur d'etre la cible de leurs anciens membres

bon daccord c'est un peu compliqué cque je veut dire study mais j'espere que c'est assez translucide pour etre entendu par vous

(waou cque c'est beau Sad )
insanity

insanity

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:42

moi je suis pour te recruter
tu as fait des efforts pour nous rejoindre, et c'est louable cheers

(entre nous je penses que niv 120 c'est trop haut, il faut mieux recruter des lvl 95-110 très motivés (comme toi ^^) que des lvl 120 imbus de leur propre level lol! )

a+, dans la guilde biensur ^^
http://www.crétin.fr
Admin
Meneuse
Meneuse
Admin

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

salut a toi

cecis ne te concerne pas mais tu es la derniere personne qui n'aura pas le level 120 a rentrer parmis nous.

Donc j'attends les vote de tous et je donnerais la reponse definitive.

tu l'aura compris pour ton acharnement je vote pour
https://knights-hecate.jeun.fr
NeOFFess
Invité

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:24

Merci pour ces reponses, Very Happy
quel soulagement ^^
Pour info j'ai posté pour savoire, je ne suis pas encore niveau 100^^
Je vais a peine passer 99 (90%) et il me reste un petit bonbon sagesse que j'ai specilament reservé pour ce dernier niveau.

Donc j'espere à +, NeOFFess
relen

relen

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:47

a tres bientot =)
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:10

se sera pour en ce qui me concerne
Invité
Invité

MessageSujet: ...   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:30

tu passes au dessus de la règle des lvl 120 je suis pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:52

Pour également une fois ton lvl 100 passé Wink
NeOFFess
Invité

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

Salut, en ce dimanche de mai je passe enfin niveau 100.
En periode de revision ce fut dur mais j'y suis enfin.

A +, NeOFFess
nico974
Invité

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05

Re, Very Happy

dsl de montrer des signes d'impatience mais je vois que la meneuse a émis des conclusions à des candidatures ( écrites aprés la mienne) et pas à la mienne.
Ma t'on oublier? Sad ou attendez vous autres choses de particulier?
Merci de repondre Smile

NeOFFess
relen

relen

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:15

Citation :
salut a toi

cecis ne te concerne pas mais tu es la derniere personne qui n'aura pas le level 120 a rentrer parmis nous.

Donc j'attends les vote de tous et je donnerais la reponse definitive.

tu l'aura compris pour ton acharnement je vote pour

ta pas rater ce poste par azard ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NeOFFess s'interoge   NeOFFess s'interoge Icon_minitime

NeOFFess s'interoge
Page 1 sur 1