Tout d'abor bonjour à tous et à toute,
C'est l'histoire d'un jeune chaton ambicieux surnomé NeOFFess, le pauvre qui avait tenté d'incorporer le camp d'elite " The Knights of Dofus" s'était fait lamentablement recaler.
Sur le parchemin d'examen était écrit:
- Citation :
- salut
donc comme tu l'as compris ta candidature est simplement remise a ton level 100, je cloture celle ci mais n'hésite pas a repostuler, je pense te revoir tres vite
a bientot
A vrais dire sa petite carcasse faisait fausse mine à côte de ceux qu'ils convoitaient tant.
Mais ce jeune eca ne se decouraga pas, il comptait tout simplement faire ce qui était inscrit sur le parchemin: atteindre le niveau 100
Malgrés ses etudes qui lui prenaient beaucoup de temps, l'idéé d'integrer cette guilde n'avait jamais cesser d'hanter son esprit.
Donc à chaque fois qu'il en avait le temps, il s'entraînait. Et quand venez le soir il allait se promener à amakna devant le chateau des Knights of dofus, mais ce soir les nouvelles n'étaient pas bonnes pour lui :
- Citation :
- les places sont tres restrintent maintenant, nous ne prennons plus que des level 120 mini je serais intrangiseante dessus.
Le pauvre qui en était à son 99éme cercle de puissance en fut estomacé, il saisit alors une plume et un parchemin:
Cher membres de la guilde "Knights of Dofus",
alors que j'avais l'impression d'atteindre mon but, je vois qu'en verité il ne fait que s'éloigner à un tel point qu'il n'est plus ateignable comme si une malediction m'avais frapé.
Je ne suis pas la pour me lamenter sur mon sort mais pour resoudre à cette immense puzle qui se monte dans ma tête.
Est ce que vous en tiendrez à vos anciens engagements ou cette nouvelle règle exclus definitivement mon recrutement?
NeOFFess, l'ecaflip qui ne sait plus ou il en est