Bonjour/Bonsoir la guilde
Donc je me presente mon personnage s'appelle CMM-MMC je suis un ecaflip lvl 111 ( je sais qu le lvl minimum requis est 120 mais je tente une inscription peut etre aurais-je de la chance
). Mon prénom est Michael et j'ai 17 ans. Je n'est pas un très haut niveau car j'ai arreté mon eca pendant 2mois car j'ai étais haké avant...
! Mais je dois avouer que le jeu me manquait un peu et j'ai repris.
Voici mes caractéristiques:
Force:205
Vita:110
Sagesse:26
Agilité:37
Chance:32
Intelligence:15
Certaines des caractéristiques comme la sagesse ont etaient parchoté mais la seule caractéristique entièrement parchotée retse la sagesse.
Vu mon précèdent hakage mes équipements ne sont pas terribles mais je vais vous les dire:
chapeau: coiffe GR (+291vita+6CC+200ini)
Cape: guenille (+6CC+74ini+3dmg)
Amu: pas d'amulette fixe pour le moment car je n'est pas eu le temps d'en crafter une donc pour le moment amu koalak
Ceinture: chafeuse (+35force+35vita+9CC)
Bottes: orinos (+47vita+27force+6sagesse)
Anneaux: gelano et pas d'autre anneau fixe donc pour le moment anneau du koalak
Arme: Fausse griffe de ceangale
Ben voila je sais que ma candidature ne dois pas faire partie des meilleures que vous recevez mais qui ne tente rien n'a rien ^^'.
J'aimerais beaucoup faire parti de cette guilde car il y règne une bonne ambiance, une grande aide entre coéquipiés et un respect des membres, en tout cas c'est que l'on m'a dit, ce qui, jusqu'a present je n'est encore pas vu.
Ben voila j'espere qu'il ne manque rien a ma candidature et dans tous les cas vous souhaite une bonne continuation dans le jeu
!
Au revoir.