| Coucou et un adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le-gue Invité
| Sujet: Coucou et un adieu Mer 6 Juin - 23:47 | |
| Coucou mes amies, j'espère que vous allez bien ? Moi ça va tranquil, je suis en vacances depuis le 29 mai XD. Je suis venu pour vous faire un petit coucou et vous dire adieu étant joueur de dofus. Voilà il y a quelque temps j'avais l'idée d'arrêter dofus et je l'ai fait, donc je vais vous souhaité une très bonne continuation dans dofus et de prosperé toujours sur hécathe. Bon drop, bon XP et à la prochaine. @++ Le-Guerisseur alias guigui P.S: Dsl mais je savais pas trop mettre ça XD. |
|
| |
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| tu nous manqueras >< enfin je suis sur que tu reviendras*
(T'arrêtes même alors que je t'avais xp ? Oo) | |
|
| |
le gue Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Ven 8 Juin - 0:12 | |
| Oui vous aussi vous me manquez, votre belle ambiance et tout. Mais je pense plus revenir car j'ai un peu filé mon compte a vendre à un pote ^^, on vas dire que les 3 mois de punitions était longue mais maintenant dofus c'est finie . ( Merci de m'avoir xp insa je suis très reconnaissant ) |
|
| |
Rip-C Bras droit
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Belgique une fois dit :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Ven 8 Juin - 2:02 | |
| welcome in truths life a bientot Guerri ^^ contant d'avoir partager des nombreuse heures a tes cotes au kani ^^ a bientot l'amis prend soin de toi ++ | |
|
| |
le guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mar 12 Juin - 16:25 | |
| SaLut ^^, vous allez bien ? Merci Rip, moi aussi je suis très content d'avoir passé de nombreuses heures avec toi au kani. @++ |
|
| |
Sylfried Tresorier
Nombre de messages : 142 Age : 52 Localisation : Grobe et Moon Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mer 13 Juin - 21:42 | |
| Kikoo j'espere que tu profites bien depuis que tu as arreté. | |
|
| |
blacke Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mer 13 Juin - 23:36 | |
| yo guigui je sais pas si tu te rapelle de moi black sram il y fort longtemp lol bon continuation et tkt pas ses mieux de ne plus jouer a dofus lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Jeu 14 Juin - 21:37 | |
| Coucou Guerrisseur
Félicitations pour ton retour a la real life Profite de ces bons moments pendant qu'on s'enerve a drop des &é"("(" de ressources ^^
A bientot sur le fofo |
|
| |
le-guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Ven 15 Juin - 13:54 | |
| SaLuT, Oui je profite pleinement de ma vie maintenant, black me souviens de tous les membres donc tkt pas, je t'ai pas oublié. Bonne chance pour drop ces &é"("(" de ressources lol. Tchouss |
|
| |
le-guigu Invité
| |
| |
Rip-C Bras droit
Nombre de messages : 412 Age : 38 Localisation : Belgique une fois dit :p Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Ven 15 Juin - 16:11 | |
| | |
|
| |
le guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Ven 15 Juin - 20:06 | |
| Mais de rien ^^, 21 ans t'es un pti vieu maintenant XD , allez une ptite tournée pour ton anniv. |
|
| |
le guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mer 20 Juin - 10:27 | |
| Coucou, je vous paye à tous une tchite bière devinez pourquoi . Sinon vous allez bien ? |
|
| |
Rip-C Bras droit
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mer 20 Juin - 16:41 | |
| Bon anniffffffffffffffffff ^^ | |
|
| |
le guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Mer 20 Juin - 20:22 | |
| |
|
| |
le guigu Invité
| Sujet: Re: Coucou et un adieu Sam 23 Juin - 20:35 | |
| Youpi -_- apparament me suis fait hacker mon compte, bah c'est super mon amie est dégouté car elle a mis tous ses équipements sur mon néni, je suis deg pour elle. Sa montre bien la mentalité des con sur dofus qui s'amusent a hacké -_-. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou et un adieu | |
| |
|
| |
| Coucou et un adieu | |
|