Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

juju's recrutationage

2 participants
AuteurMessage
Jujublin
Invité

juju's recrutationage Empty
MessageSujet: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Hey Very Happy jai ateint Mon 80 (enfin ^^')

Je l'ai passer tte seul Smile comme une grande, en XPant sur l'ile du minotoror Surprised Voila je sais que je n'ai le lvl requis mais je me sent prete a pouvoir integrer une guilde de renommé amaknienne voila je sais que je ne pourais TOUT partager avec vous des mes debut mais j'XPerai autant que besoin et aussi j'aimerais partager des moment de bonheur en guilde prete a assumer les haut et les bas Surprised Donc se qui est equipement je m'en sort +/- bien ^^ ==>

- Le Ours ( Mad un peut noob / moche aussi > +51 force +4 Sagesse -40

intel :X)
- Amulette En Dent de Wabit ( +30 force +197INI + 1 Po +2%dmg +25Agi/Chance/vita)
- Bottes Orinos +( +36 vita +39 force +10%dmgs +5%terre +9 Sagesse +3Dmg +1PM)
- 2 anneau jeune vald ( min 20 Force chacun)
- Chafeuse (+33 force +46 vita +9 CC)
- Guenille ( +10 CC +3 Dmg +7x INI)
- surpuissant arc du roi des borin ( +43 Force +37 agi)
- Dague Hishantes ( +18 Force +3x Agi +2x vita +1PO)

ALor la je suis en PLEINE fabrication de epis de farle ! j'ai les pierre Sauf emeraude / il me manke les blé d'or Sad et j'ai bcp de mal ><

Couronne roi gelax en construction ( je dropp gelees en se moment pr fournir des Multygelys ac mon EX mari qui veut bine m'aider a fair le donjon/ me passer son dropp)

Alliance(s) de falr en vue ^^

Maitrise(s) :

Arc et dague Selon contre quoi je suis mob/Pvp

pour les STATS :/ :

Vita 92+151
sagesse 5+24 (5 parcho)
Force 139+239
intelligence 1-40 (1 Parcho)
Chance 20-3
Agilité 60+109
[[Familier minimino+50% dmg]]

Voila Jcroi que j'ai tout dit ? Donc meme si je ne suis pas prise Surprised quelqu'un peut-il me conseiller pour l'epis de farle une astuce pour en avoir a pas tres cher Svp merci bcp a tlm ^^

[[Deja fait lavatar Avec les blason de sknight ;P Mdr]]

certain on partageaient quelques moment avec moi Surprised

A+ Cra-oOf-Death
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen

MessageSujet: Re: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

bonjour ^^

c'est pas que l'on est contre toi mais comme tu dit ton lvl est petit par raport a nous.
pour te donne une idee tu veux drop des gele pour ton chapeau, et bien justement dans la guilde (lvl moyen 12X) tu trouvera peut de personnes pour t'aider (a par bien sur par pure bonte). et inversement si l'on organise un tourner a grobe tu ne pourai pas venir a cause de ton manque de pv
c'est entre autre pour eviter ce genre de probleme que l'on fixe un lvl minimum. c'est n'est pas juste pour que notre guilde soit "super forte" mais aussi pour pas qu'il y ai 3 ou 4 plus petit lvl discriminer et livrer a eu meme alors qu'il pourai beneficier d'aider dans une guilde a leur lvl.

sinon pour te ble d'or silent je sais pas trop sa vaus moins de 100 000k/u je croi ? je pensse que tu devrai les acheter pasque les dorper c'est vriament dure (pense que sur jiva ya un ans le ble d'or se vender presque 10fois plus cher ^^')

donc desoler je votre "contre"
a une autre fois peut etre si tu arrive a atteindre le lvl requis ++
petitbou
Invité

MessageSujet: Re: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:48

si tu mentionnais aps ton pseudo on ne saurait pas que tu es cra lol et puis le lvl 80 est bcp trop bas dsl :/ contre
Sylfried
Tresorier
Tresorier
Sylfried

MessageSujet: Re: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Kikoo juju

Donc juju etait un ancien membre qui avait du arreter pour une raisons que j'ai oublié(dsl).

Donc voila pourquoi il repostule maintenant.

Desole juju , mais je pense comme relen, meme si tu reintergre la guilde, tu pourrais rien faire avec nous car tu as pas le niv et sur les gros dj ou meme gros monstre tu pourrais pas venir.

Donc je pense que si tu viens cher nous tu vas vraiement t'ennnuyer, car personne ne jouera avec toi.
https://knights-hecate.jeun.fr/
jujublin
Invité

MessageSujet: Re: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:58

j'ai mon epis Surprised de farle Voila ^^ ++ les knight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juju's recrutationage   juju's recrutationage Icon_minitime

juju's recrutationage
Page 1 sur 1