Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Toujours moi :(

3 participants
AuteurMessage
Xx--Fhee
Invité

Toujours moi :( Empty
MessageSujet: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:48

Bonjour un petit presentation

-Pseudo: Xx--Fheeruto--xX
-LvL: 113
-Classe: Eniripsa
-Alignement : Ange Grade 4

-Mes stats pvp : Vita 800, Intel 450 !
-En pp : 180pp
-Xp : 350 Sagesse
-Stats de base : 190 Vita 230 Intel (50 agi. 25chance 25Sagesse parcho )

-Equip : Pano Feudala presque complette, Houffe, Gelax, Veulu fm 80, Bekille, Houtte, Bottes animal, Ceinture Minotoro, Chacha80, Dragounet 50, Dofus cawote 46, farle, Phalen, Houlounne, Ortiz ...

-Sort : Niveau 6
Maitrise baguette
Mots Curatif
Mots soignant
Mots prevention
Mots stimulant

Niveau 5
Mot regeneration
Mot Reconstitution
Mots revitalisant
Mots Imobilisation ( 3 )

Sinon comme je l'es deja dit, je suis assez souvent conecter.
Bon ben voila, je reviens a ce sujet, la dernière fois, j'avais poster dans deux guilde a la fois, mon frére essayé de recoler les morceaus, mais ca n'as pas marché Sad , je regrette beaucoup mon éreur, et je vous demande une dernière chance voila ...

En Bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
relen

relen

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:49

tu ma l'air tout a fait competant pour entrer dans la guilde ^^

je vote pour
kenara
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:35

moi j'ai déja jouer avec il et sympathique je suis pour =)) ( je c'est je conte pour de la gomme )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:33

bonsoir j'ai été dur avec toi au moment de ton "erreur".

Je ne m'en excuserais pas car j'ai trouvé ca abusé de ta part, mais le fait est que les enis ne courrent pas les rues.

Je vote Blanc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:55

POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:44

J'avais pas vraiment apprécié le coup de la dernière fois, mais là tu as l'air particulièrement motivé (vu le nombre de mp que je reçois lol)
De plus tu es particulièrement bien équipé pour ton lvl donc je vote pour.
Momie-of
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:39

je vote pour
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:26

en parlant d'erreur vive les fautes d'orthographe pour le moment je vote blanc mais sache que le fait que tu es postulé dans 2 guildes en meme temps la derniere fois me laisse toujours aussi interrogatif quant a tes motivations
Meexup

Meexup

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:14

Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:36

(j'ai encore un train de retard mais bon je vote quand même^^') CONTRE, dsl mais tu m'as saoulé l'autre jour avec tes défis, si tu veut te la raconter va faire un défi autre que contre un cra feu ... Même si tout est clair dans ta candidature je suis contre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours moi :(   Toujours moi :( Icon_minitime

Toujours moi :(
Page 1 sur 1