alors piti RP:
lyonezz jeune feca commença sont voyageux dans une petite contrée remplie bouftou tout zentil mais un jour il eu assez de devoirs rester ici alors il décida de partir a laventure et d'aller découvrir la contrée d'Amakna ( ces bizare ces pas la ou on joue ?
)
Un jour il vit des serviteur d'une guilde qui eu envie de décrouvrir, il décida donc de se présenter dans cette fameuse guilde !
il marcha pendant des heures et des heures pour aller a la porte de cette guilde, arriver devant la porte il sentie la crainte et le désespoir l'entouré mais il prit son courage a deux et frappa............
bonsoir cher Knights
je suis un feca du nom de lyonezz lvl 111 (je suis entrin de me stuffer, quand j'aurait finit je ne ferais que xp ^^)
voila je sait que le niveau de la guilde et 120 mini mais je pense que qui ne tente rien na rien
donc soyons fous
équipement pvp :coiffe: bekille
cape: desir o boule
anneaux: bracelet magique de farl, et anneau kwak feu..... (ces pourri je sait mais apar gelano je voit pas ce qui peut le remplacer...)
familier: chacha 80 intell
ceinture: geloture fm a 55 intell
amulette: kam assutra (flan au étoiles presque finit !)
armes: kryst o boul fm a 80%
équipement xpcoiffe : chapeau feudala
cape :desir o boule
ceinture: geloture fm a 55 intell
amulette: amulette de la boule
anneaux: bracelet magique de farle, aliance silimelle
familier: chacha +80 intell
armes: kryst o boul
sorts booster niveaux 6métrise du baton
ataque naturelle
sorts booster niveaux 5armure terre et feu
renvoi de sorts
glyphe enflamée
sorts booster niveaux 4bouclier feca
glyphe d'immobilisation
immuniter
tout le reste et booster niveau 2 ou 1
autrement IRL j'ai bientot 14 ans, a la rentré je passe en 3 éme
désoler pour les fautes d'orhtographe mais je ne suis pas trés bon (obtenu 3/20 a la dictée du brevet blanc
)
voila merci de m'avoir lut et en attente de votre réponse
a+ cher Knights