Je m'appel jackass je suis un eca terre lvl 120 , je suis assez sympa et toujours prèt à aider la guilde.
je suis un garçon j'ai 16 ans.
Stats (pano pvp ):
prospection : 213 vita 108+791 force 206+313 agiliter 71+88 intel 17 chance 18+182 sagesse 25+185 bontarien grade 4
mes sorts :
maitrise épée lvl 6 maitrise arc lvl 5 réflexe lvl 5 trèfle lvl 6 roue de la fortune lvl 5 bond du felin lvl 5 biento 6 -_- pile ou face lvl 6 griffe joueuse lvl 5 libération lvl 3
équipements :
panno abra ancestral complet + alliance de farle + fausse griffe de ceangal et solomonk
J'aimerais bien rejoindre votre guilde car on ma di de bonne chose sur votre guilde ( tres bonne ambiance et toujour pret a aider si besoin daide )
ps: j'espere que ma demande sera prise en compte et que je vous convient et dsl si y a des fotes ( mdr : fautes ) merci ++
Lapine Invité
Sujet: Non Dim 1 Juil - 17:58
Non Non et Non , tu mas dégradé 4 fois .. udu grade 3 a grade2 .. -_- Je trouve que sa ne se fait absolument pas,tu ne texcuse mm pas. et els soul player t'emmerde!
Sram-- Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Dim 1 Juil - 19:00
lapine on a pas besoin de ton vote merci et moi je vote blanc jve des fille dans la guilde
Ecafi Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Dim 1 Juil - 20:32
Vote blanc aussi
Tu n'es m'as pas motivé a voter pour
Ecafizok
Invité Invité
Sujet: ... Dim 1 Juil - 20:35
moi je dirais pour les ecas dans la guilde y'en as pas beaucoup 1 de plus ferait pas de mal
Xx-jacka Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Lun 2 Juil - 1:28
Re tout le monde
Cette guilde je la kiff tro j ai poster un message sur votre fofo j etai lvl 113 et vou m aver dit de revenir kan je serai lvl 120 avec solomonk voila j ai tout donc vous voyer ke j ai tro envi de venir et dsl si je tes degrader je savai pa .
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: recrutement eca 120 Lun 2 Juil - 9:07
je voterai pour a condition que tu surveilles ton écriture pas de langage sms et les fautes évite se sera mieux
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Mar 3 Juil - 16:24
Bon bah équipement correct, rien à redire a part peut être comme l'a dit Schtouffblack, si tu pouvais te donner un peu plus de mal pour l'orthographe et l'écriture SMS ça serait très apprécié.
Voilà, à part ça je vote POUR.
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Mer 4 Juil - 3:43
POUR
relen
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: recrutement eca 120 Mer 4 Juil - 13:24
je pensse que POUR aussi masi faut je me renseigne sur le nombre de pleces restantes
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement eca 120 Mer 4 Juil - 19:40
Euh,pour
Galvo Invité
Sujet: JAckass Mer 4 Juil - 19:55
Lu jackass désolé mais ce sera un vote blanc presque CONTRE, Manque de presentation la lecture de ta demande as ete ininteressante . C'est vrai quoi , il y a pas que le level et les equipement qui compte si ? xD