apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p
4 participants
Auteur
Sujet: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Dim 1 Juil - 21:39
bonjour, Alors je suis une eca lvl 116 nommer EcAngel je suis une eca agil
Mais caractéristique: https://servimg.com/view/10056395/54 (parcho a 9x agil)
Mais équipement: https://servimg.com/image_preview.php?i=55&u=10056395 (quand elle sera lvl 125 elle aura mon amulette dragoeuf ma sula solomonk)
Mes sort: https://servimg.com/view/10056395/56
Mais motivation: faire des donjon avec des haut lvl (rejoindre le beau fort sram des knight :p) et j'ai entendu des bon truc sur votre guilde
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 22:01, édité 4 fois
Sram-- Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Dim 1 Juil - 21:49
POUR
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Lun 2 Juil - 9:04
désolé sram c'est deja l'heure du divorce CONTRE level non requis
Invité Invité
Sujet: ... Lun 2 Juil - 10:39
oula notre ami schtouf est en grande forme en ce moment ^^
Sram-- Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 0:52
j'attend des reponce
Invité Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 4:29
POUR
relen
Nombre de messages : 318 Age : 35 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 13:25
che pas fait la up et je votrerai pour mais la BLANC
Invité Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 19:38
Pour,a 4 lvl prés pas énorme
Ecafi Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 19:39
Du meme avis quz JMEF DOnc pour
Ecafizok
Galvo Invité
Sujet: Ecangel Mer 4 Juil - 20:04
salut ecangel J'ai deja eu l'occasion de cotoyer cette joueuse et ca personnalite me plait bien. Par contre elle m'a avoue songer a quitter dofus pour des raisons de lacitude concerant l'attitude des joueurs. Il faut lui prouver le contraire !
Un bon élément pour la guilde, je vote POUR
Invité Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 20:22
je vote pour
insanity
Nombre de messages : 582 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 20:48
POUR ^^
Meexup
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : Yvelines 78 Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Mer 4 Juil - 21:17
Eca agi, sa me rapel Jiva.... Pour, c'est assez original sur notre serveur
Sram-- Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Ven 6 Juil - 2:14
elle est passer 117
Nirvana Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Ven 6 Juil - 5:39
Contre. Injustice... Pas le level.
Invité Invité
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Ven 6 Juil - 5:44
Nirvana a écrit:
Contre. Injustice... Pas le level.
Je pense qu'on est pas à 3 Levels prèt
schtouffblack Bras droit
Nombre de messages : 456 Age : 48 Localisation : chalons en champagne Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p Ven 6 Juil - 9:13
bon mon petit sram prepare ton mariage vue les votes pour tu peux l'inviter dans la guildes ^^ bienvenue a ecangel
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p
apres tous mes effort j'ai enfin trouver une eca libre :p