Guilde dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

' The knights Of Dofus '

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
http://horloge.gratuite.free.fr/GHv1/resultat.php?image=http://horloge.gratuite.online.fr/GHv1/img/11022010140150.jpg&modifier=1&text=&modifier=1&bgcolor=1E90FF&texture=&border=001
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

recrutement d'un iop --neodium--

4 participants
AuteurMessage
neodium
Invité

recrutement d'un iop --neodium-- Empty
MessageSujet: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:23

Bonjour a tous , voici ma petite presentation :

Ma presentation:
Mon pseudo: --Neodium--
Alignement: ange grade 4 quetes numero 22
Niveaux: 115
Classe: je suis un iop terre
Mode de jeux: Bourin

Mes caractéristiques de base :

102 en vitalité

250 en force

25 en chance ‘parcho

0 intéligence

28 en agilité parcho

22 en sagesse parcho

Coiffe: abracaska ancestral
Cape: abracapa acestral
Anneau: bracelet magique de farle / gelano + ( craft de l'ano ancestral d'ici quelque jour)
Ceinture: en drop de pierre pour fulgu
Botte: tibia ancestraux
Arme: ceangal + rasoir du soir

Mes sort:

Mes sorts lvl 5 et 6 sont:

Pression 6

Maitirse épée 6

Concentration 5

Epée de iop 5

Brokle 5

Puissance 5

Vitalité 5

Bond 6

Colere 5

----- Petite explication pour la ceinture fulgurante: J'ai préféré me faire ma pano ancestral en premier comme elle rajoute énormement de prospection me suis dit que le drop des pierres serait ensuite plus facile , voila j'espere avoir fair le bon choix ^^.

Mes motivations :
Je cherche une bonne guilde avec de l'entraide des joueurs, des sessions drop/xp , une guilde au tous les joueurs essaye de s'entendre bien ou du moin essaye , car on n'est pas fait pour tous s'entendre , mais néanmoin nous somme humain et respectueux ...

Je joue souvent la nuit jusqu'à utile pour défendre les percepteur etc...

Mes anciennes guildes :

J’ai rejoint ma première guilde : ehernal gravitioned guilde d un pote IRL kimko et dinendal

Ensuite je suis parti pour providences mais trop de conflit , ensuite chez la paix dans le monde bonne ambiance mais peu de joueur moyen c qui été dificile pour xp en guilde, et de plus il ne pose pas de perco …
j'ai ensuite rejoin esprit eternals , j'aillai aider les autres a ff , mais j'ai jamais rien eu en retours et di tque je demander un service j'etait ignorer , j'ai préferer quitté.

voili voilou à tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
neodium
Invité

MessageSujet: désolé!   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

rebonjour ,

quand j'ai lus le reglement du forum et de la guilde il y avait une note concernent les recrutements , je n'est donc pas fait attantion o post-it a l'interireur de la rubrique ou notament qu'il est indiqué qu'il faut avoir un lvl 120 mini pour etre recruter , je mexcuse d'avoir postuler sans faire attention , je pense vous recrire quand j'aurai lvl up 120.

bon jeux a tous a tres bientot j'espere chez les knight et encore désolé pour cette candidature.
Ecafi
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:40

Contre

Lvl non requis et il reste tres peu de place dans la guilde

Ecafizok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:45

Bonne chance pour ces quelques lvl qui te restent à prendre, je te souhaite une bonne continuation dans le jeu.
Et probablement à bientôt parmis nous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:16

je vote POUR, on a bien recruter nirvana qui , a se que je sache, est loin d'etre lvl 120
insanity

insanity

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:21

POUR il a l'air sympa cheers
http://www.crétin.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:46

Torrent-de-feu a écrit:
je vote POUR, on a bien recruter nirvana qui , a se que je sache, est loin d'etre lvl 120

Eni et sacri c'est level 100 mini pour le recrutement, j'aurais bien dit POUR mais il te manque 5 petits level avant de pouvoir venir donc à toi d'xp Wink
relen

relen

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:28

Citation :
Mode de jeux: Bourin

j'aime bien ^^
franchement passe 120 drop pour ta fulgu et c'est pour sans esiter
neodium
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:56

rebonjour , voila aujourd'hui et fini mon anneau ancestral , et jai plus qu"a xp drop au dopeul pour la fulgu pour pouvoir peut etre passe a vos coter avec grand plaisir Very Happy bon jeux à tous à tres vite Wink
neodium
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:50

Rebonjour a tous Very Happy , bah voila je reposte comme convenu a mon 120 xD et encore desoler pour la premiere fois , j'ai egalement presque fini torque ancestral et parchoté +3 sagesse et 2 en agi ce qui me fait 25 sagesse et 30 agi , par la suite j'irai jusqu'a 50 , je fai egalement ma griffe rose.

Sinon pour la fulgu j'ai malheuresement pas plus la finir les dopeuls sont souvent brakmarien et je suis aligenement 22 et cela coute chere de se faire enlever tous sa Sad .
Par contre la derniere fois j'ai oublier de preciser mes metiers , Alchi 71 , Boulanger 93 et paysans 51 .
voila , j espere que tous est la . si il manque quelque chose je repondrai ya pas de soucie ^^".

Bon jeu a tous , et j'espere a trés bientot .
Néo
Meexup

Meexup

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:34

Apparement quelqu'un qui en veut.
Pour avoir un peu converser avec lui , il me parait raisonnable et je soutien sa candidature.
Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:36

Effectivement malgré le nombre de place limitées et tout ca un iop ca court pas les rues dans notre guilde donc pour moi ca sera POUR
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:08

Coucou Neo ,

Ce charmant Iop est un ami depuis très longtemps et est la personne la plus ambitieuse que je n'aie jamais rencontrée Rolling Eyes

Il s'est donné à fond dans ses lvl'S et dans son stuff ... Cela fait un bout de temps qu'il veut nous rejoindre et , de plus , il est assez sympathique albino

Pour résumer : Motivé , déterminé , sympathique , ambitieux , bien équipé , lvl requis...

Tu mérites donc que je t'accorde mon POOR
A très bientôt ...
Peace , Love , Flex , LuLu <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:39

Hum hum on est quasi complet, ton stuff n'est pas complètement fini, mais vu que tu t'acharnes tellement pour nous rejoindre je vais faire une dernière exception et voter POUR Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:41

--LordOfWar-- a écrit:
Hum hum on est quasi complet, ton stuff n'est pas complètement fini, mais vu que tu t'acharnes tellement pour nous rejoindre je vais faire une dernière exception et voter POUR Wink

La même réponse que ma chérie POUR Wink
neodium
Invité

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:04

Acharner ^^" lol! , non c juste quand je commence quelque chose , j'aime bien le finir, et je pense c'est une bonne chose xD et puis l'espoir fait vivre , j'ai rellement envie de rentrer , je suis determiner et j' essayerai tous les moyens .
Pour mon stuff , jai les kamas pour l amu , et pour vicere de scorbute donc si j'en trouve sa ira assez rapidement je pense . Et pour les pierres de dopeul je vais trouver un moyen d'avoir un perso demon grace a mes amis Irl .
je vous souhaite bon jeu à tous et à trés bientot j'espere.
schtouffblack
Bras droit
Bras droit
schtouffblack

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:27

bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement d'un iop --neodium--   recrutement d'un iop --neodium-- Icon_minitime

recrutement d'un iop --neodium--
Page 1 sur 1